themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Addons indispensables

Aller en bas 
AuteurMessage
Temos
Invité




Addons indispensables Empty
MessageSujet: Addons indispensables   Addons indispensables Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:36

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer nous commencons réellement les Raids à 25 . Afin d'optimiser au mieux notre Gameplay en Raids, tous les joueurs participants à ces derniers devront se munir de certains addons indispensables pour tous .

Ces addons permettant une gestion optimale du heal et du Raid ainsi que les Focus ect ... Ne sont vraiment pas négligeables pour tous .

Donc nous allons commencer pour tous télécharger Ora2 qui nous est conseillé par notre ami Henip.

Voici le lien : http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/addons/raid/ora2/
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Addons indispensables Empty
MessageSujet: Re: Addons indispensables   Addons indispensables Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:05

j'ai dl comme demander juste une question car je vois souvent ceci d'ecrit a propos de l'add :


"Petit bémol cependant ...oRA2 ne gère pas l'affichage des frames et doit donc être couplé à un gestionnaire de frame tel que easyRaid ou perfectRaid ... ACE2 tous les deux je pense (à vérifier quand même).
Voilà ... à noter que je suis un gros consommateur d'addons et un adepte de ACE2 ... "


est ce tjs d'actualiter ou faut t'il aussi telecharger ces addons et retirer ctraid ?
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Addons indispensables Empty
MessageSujet: Re: Addons indispensables   Addons indispensables Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:06

lecther1 a écrit:
j'ai dl comme demander juste une question car je vois souvent ceci d'ecrit a propos de l'add :


"Petit bémol cependant ...oRA2 ne gère pas l'affichage des frames et doit donc être couplé à un gestionnaire de frame tel que easyRaid ou perfectRaid "


est ce tjs d'actualiter ou faut t'il aussi telecharger ces addons et retirer ctraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons indispensables Empty
MessageSujet: Re: Addons indispensables   Addons indispensables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons indispensables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addons utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: passe dire bonjour-
Sauter vers: