themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecther
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:33

Bjr a tous ,

Je m'appelle lecther je suis un chaman lvl70 spé amelio

metier depeucage 375 et travail du cuir 358

Ma connaisance de wow date a il y a environ 1 ans quand mon pote ezekhiell ma obliger de l'acheter lol......

Depuis j'ai parcouru 2 guilde une tres ba lvl pour commencer et ensuite les xtaurens chez qui d'ailleur je suis toujours guilder , mais voila il arrive un moment ou apres avoir deja refuser il y a bien longtemps de rentrer ( dans votre guilde ) j'ai bien reflechi et aussi evoluer et je me dit que j'aimerais vraiment parvenir a etre recruter chez les themis .

Vous aller me demander pourquoi j'avais refuser, car ALT me demander de mettre all points en heal et j'aime ma spé je ne voudrais pas ne plus avoir de plaisir a jouer mon personnage sous une autre spé .....

Je connais certain de la guilde a travers azzeroth en particulier mais surtout mon meilleur pote ezekhiell irl qui d'ailleur pourra eventuellement vous donner des reiseignement sur moi si jamais j'oublie de preciser certaine chose .

J'aime les instances et aussi le pvp mais sacher que si vous me recruter je ne suis pas presser pour etre pris en groupe ou meme etre stuffer place d'abord au ancien ( ce qui est d'ailleur normal )

J'aimerais connaittre les instance de bc mais aussi decouvrir les instance de wow classique que je ne connais pas

J'ai l'accés karazan et aussi les partie heroique de glisseroc , je passerai bientot revéré partout avec deux trois instance de chaque cote pour les reputs

Dans la vie irl j'ai 26 ans bientot marié et un enfant de 4 ans maintenant

Mais disponibiliter son toutes la semaine de 16h30 a 19h00 et de 20 h a 23 h30 ( 00h00 si game bientot fini )

le vendredi soir et samedi soir dispo de 20 h00 a .......................

Voila sur ceux a vous de decider
certain d'entre vous eze grennwolf etc... me connaise a vous de faire un choix si jamais votre réponse et favorable sacher que je guilderais apres avoir annoncer mon depart aux xtau

voila sur ceux bonne game a tous et boter le cul d'ezekhiell vous l'avez peut etre jamais remarquer c'est un petit demo guilder chez vous mais on le remarque peu ( petit joueur lolllll) ok eze je sort


bye bye all
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:11

Je m'y conais pa trop en chaman Razz
Mais bon vu les dispo et le conaisance que tu a dans la guild je n'y vois aucun inconvenient Wink

Donc un +1 pour ma part Wink

Mais bon apres c'est a l'off chaman de voir.
Bonne chance et a plus IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:41

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: passe dire bonjour-
Sauter vers: