themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Mabiche (70)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mabiche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

[Rogue] Mabiche (70) Empty
MessageSujet: [Rogue] Mabiche (70)   [Rogue] Mabiche (70) Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:34

Bonjour tout le monde,

Je propose une candidature d'un gars qui veut aller de l'avant
J’ai toujours joué en vhl depuis le début de wow en commençant par plusieurs perso allianceux il y a déjà plus de deux ans puis je suis passé coté obscure, chez nous les hordeux ! Je suis un rogue et fier de l’être (ex palagay beurkkk). J’ai me suis bien amuser jusqu'à la sortie de BC et a ce moment les choses se sont gâté car les motivations de beaucoup de guildes de notre serveur se sont émoussées. J’ai changé de guilde à ce moment pour trouver un second souffle à mon aventure VHL mais malheureusement la motivation de mes compagnons s’est aussi amoindrie.
Il n’y a plus de guilde correspondant à mes espoirs en faisant le tour de mes amis, j'ai abouti à votre forum, je me suis dit qu’une carte à jouer intéressante avec un nouveau départ se présente.


Alors parlons un peu de moi et de mon rogue

Mabiche rogue UD actuellement spé combat 20/41/0

Je suis avant tout un joueur avec un gros temps de jeu.
Je ai pas loin de 200 jours de played avec mon rogue et en tout 320 jours avec tous mes perso.
Je suis un très gros farmeur et je me donne toujours les moyens d’aboutir à mes objectifs. Je me donne toujours a 200% pour que tous avancent car c’est l’intérêt de tous

je connais parfaitement les différentes spés de ma classe ; ma préféré étant la spé finesse permettant un grand contrôle pendant les combats aussi bien pve que pvp.
Mais par soucis d’efficacité j’ai respé combat pour boosté et lissé mon dps au maximum pour les raids 25.

J’ai une bonne connaissant du vhl avant et post BC
MC, BWL, AQ40, karazan (clear sauf les boss optionnels et le prince), gruul (pas encore tombé mais maulgar oui sur la premiere soirée), toutes les héroïques sauf alcatraz, salle brisées et laby (j’ai jamais trouvés les gens motivés pour la faire mais). Je n’ai pas encore mon acces au SerpentShrine mais j’ai la quete en cours.

J’aime aussi énormément le pvp. Je suis un ex seigneur de guerre et je pratique les arènes.

Je possède un stuff assez riches et efficaces pour le vhl vous trouverez les infos sur ma fiche armurerie. avec mon template, mes reput ect ....

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Mabiche

Je possède un stuff complet pour toutes les résistances RF RO RA RG RN chacun entre 280 et 400.

Je suis herbo / alchi 375/375 je possède tous les flacons majeurs (sauf celui de tank) ainsi que de nombreuses recettes utiles en vhl. Je cuisine très bien aussi (375).

Je suis dispo quasi tous les jours et le soir de 20h30 a 0h30 sauf le mardi et samedi (jour ou je sors dans la vraie vie mais pas à chaque fois).

Sinon irl je suis marié j’ai deux enfants. J’ai mon entreprise de réparation info (qui me laisse bcp de temps et de souplesse pour jouer a wow)

n'hesitez pas a demander des complements d'infos. J'ai surement oublié des choses.

A tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

[Rogue] Mabiche (70) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Mabiche (70)   [Rogue] Mabiche (70) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:27

Hello Mabiche Smile

& bonne chance pour ta candidature (trés interessante selon moi) .

Vengyr va surement se pointer pour te répondre, pour ma part j'aurais bien une question à te poser, mais jla poserais + tard ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

[Rogue] Mabiche (70) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Mabiche (70)   [Rogue] Mabiche (70) Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:38

Guildé par l'officier rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Mabiche (70) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Mabiche (70)   [Rogue] Mabiche (70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Mabiche (70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mabiche is back
» recrutement rogue 70
» Zeddar ==> rogue
» Rogue level 70
» [Rogue] Zhero.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: