themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 kinsorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinsorn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

kinsorn Empty
MessageSujet: kinsorn   kinsorn Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:19

Bonjour je m'apelle Angelo j'ai 17 ans et je me situe dans le 95

Je suis un mage de level 70 elfe de sang.
ALors mon template:40/0/21 c'est celui que je prefere j'ai tous testé et il est celui que je prefere car j'ai une bonne longivité de mana

En pve j'ai fait tou ZG ainsi que Kara(Minuit,Moroes,Vertu,chaperon rouge et le magicien d'oz ainsi que Le conservateur)

En métier je fais couture 356/375 et 1er soins 375/375

Mes réputations:
Expédition cénarienne:Révéré
Ville basse:Honoré biento révéré
Les sha'tar:Révéré
Thrallmar:Honoré mais il faut que je up a fond cette reputation
Grottes du temps:Révéré
Oeil pourpre:Honoré

Pour mon stuff voir le lien il est pas top certes mais je pve Beaucoup car deja j'adore le pve et donc je me restuff petit a petit:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kinsorn
Je fait parti des Freres de sang Mais je me sens pas trop a mon aise dans une guilde ou c'est un peu le zouk je trouve et ki pve pas assez pour moi trop de pick up je trouve

Voila Et merci de lire ma candidature study
Revenir en haut Aller en bas
cramette

cramette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2007

kinsorn Empty
MessageSujet: Re: kinsorn   kinsorn Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:20

Yop,

Il nous manque un renseignement de taille : quelles sont tes dispos (période scolaire et vacances) ?

Toutes tes réputations et donc les accès héroïques ne sont pas encore finies.

Concernant ton équipement, il n'est pas top effectivement, et c'est pour celà que j'en reviens à tes disponibilités car : si tu aimes le pve comme tu le dis et que tu as un tps de jeu appréciable, il me semble qu'il y a qd même facilement moyen de se chopper des items meilleurs. Tu n'es pas encore à fond ds ta couture donc pas de set couture entier non plus.

Bref, à mon avis ce perso est un reroll ou bien tu ne joues pas énormément.

Merci de bien vouloir nous éclairer là-dessus Smile

Il faut savoir que notre but actuel est de tomber Magthéridon et d'ici qques semaines au plus, commencer Serpent Shrine.
Ce qui veut dire que très bientôt, nous ne ferons même plus karazhan ou du moins, on se le fera l'aprem qd ya assez de co.
J'ai un peu l'impression que tu ne pourras pas te remettre à niveau suffisemment vite pour que tu nous soit utile en raid.

Donc pour le moment -1.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsorn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

kinsorn Empty
MessageSujet: Re: kinsorn   kinsorn Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:37

Moi mes disposition la c'est tous les soirs sauf le samedi ou je préviendrai je suis pas la un soir ou y quelque chose d'organier juska 1h ou2h le soir
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

kinsorn Empty
MessageSujet: Re: kinsorn   kinsorn Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:12

Je plussoie Cramette ^^

Le stuff est trés trés légers, il peut s'amélioré si tu fini de up ta couture et tes réputation, mais il y a là un assez gros éffort à fournir .

Tu manque de %toucher pour le PvE, tu es à 5% selon l'armurie (en comptant tes talents) à moins que tu possède d'autre pieces en +hit non visibe .
C'est trés insuffisant, tu va tourner à 12% de "resist" sur les boss, sans compter le fait que le givre est binaire .

Ensuite concernant ta spé, je trouve déjà le 40/0/21 trop faible en termes de dps si tu ne possède pas un gros taux de crit, et là tu n'a que 20% crit :/

En gros tu ne tiendra pas la route point de vue dps, et maintenant qu'on arrive sur Maghtéridon & bientot Hydross, il nous faut avoir un gros potentiel de dps .

conseils :
- termine ton set Tisse-ombre gelé,
- envisage de te faire crafter le set frappe-sort car tu trouvera pas mieux avant un ptit moment .
- Prend un template + optimisé pour du PvE HL

En affichant dans les +800/900 dégats aux sorts de givre (ou feu), ce qui peut s'obtenir via les donjons héroiques / crafts / gemmes / enchantements, et avec un template + viable tu sera déjà + en mesure d'apporter qqchose a nos raid, car en l'état on ne te prendra pas en raid à la place d'un autre dps capable de sortir 2X + de dps que toi.

Donc : -1 également, principalement car ton stuff manque d'enchantement & d'optimisation et que ton template n'est pas adapté au PvE HL .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kinsorn Empty
MessageSujet: Re: kinsorn   kinsorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kinsorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: