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 spoil SSC

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2 participants
AuteurMessage
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

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MessageSujet: spoil SSC   spoil SSC Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:50

Voici un lien en anglais pour avoir quelque infos sur SSC, Trash & Boss .

http://www.wowwiki.com/Serpentshrine_Cavern

C'est trés succint, mais si vous avez d'autre lien vous genez pas Smile

Citation :
Pack type 1

This is the first type of pack you'll encounter as you enter, there are about 3 of these packs before Hydross. 5 tanking classes of some sort can be used, although the Sporebats can be CC'd before and after the Enrage. Tank the Screamers away from the group to prevent silence, burn the Beast-Tamer while his sporebats are tanked (They randomly charge.) Once he is dead, CC the sporebats, burn the Hate-Screamers (which have low HP) and then finish off the bats at your leisure.

* 1x Coilfang Beast-Tamer
* 2x Coilfang Hate-Screamer
* 2x Serpentshrine Sporebat

Pour les 1er packs il est donc recommandé d'avoir 5 tanks.
- Il faut tanker les hurleuses loin du raid pour eviter les silences
- Focus DPS le Maitres des betes (sait plus le nom fr) pendant que les 2 sporotere sont tanker
- une fois le Maitre dead on sheep les sporopteres, on tue les 2 hurleuses, et on tue les sporopteres .

Mon avis c'est qu'il ne faut pas que les mages se soucient de sheep les sporopteres tant que le maitre n'est pas mort, pendant qu'on essaye de sheep un mob enrager (ce qui sert à rien), on dps pas sur le maitre, de plus l'enrage pasant d'un sporoptère à l'autre ça rend le maintien du sheep difficile voir assez inutile .


Pour les Colosses qui suivent :

http://www.wowwiki.com/Underbog_Colossus

En bref, il y en a 3 types différents

Type A :

- une Infection qui inflige 3k dmg et qui passe d'un joueur à l'autre tout les 1.5 secondes dans les 10metres maxi, les dégats semble augmenter a chaque "saut", ça peut (ça DOIT) être dispell avec de la réactivité .

- un AoE/DoT de 2000 de dégats de Nature par tick 30 metres autour du colosse, + un stun au bout de 12 secondes, les cac doivent donc vite sortir de l'aoe avant les 12 secondes et il faut prévoir un MT2 hors AoE pour reprendre au cas ou le stun fait perdre l'aggro au MT1 .

Type B

- Geyser acide : 2k dmg par tick pendant 10 secondes dans la zone frontal du mob, range > 41 metres . Le Colosse cible qqun du raid au hasard lorsqu'il lance cette technique .
Il faut donc que le raid se tienne assez prêt du mob et que la personne ciblé par le geyser se depeche de sortir du raid pour passer de l'autre coté du mob (en passant a travers pour le faire se retrouner le + vite possible) (mage go transfert) .

- Parasite : DoT à 2k dmg, a la fin du dot ou a la mort du joueur un parasite avec 1hp apparait et va chercher un nouvel Hôte .


Type C

- Frenésie : trank shoot des chasseurs + gros focus Heal sur le MT et on en parle plus .


A la Mort du colosse il apparait un des 3 evenements suivants :
There will also be a choice of abilities he might use as he dies:

- Toxic Pool : Enorme AoE autour du cadavre qui inflige 2k dmg / tick : tout le monde se barre rapidement de la zone verte .

- 2 gros Adds : on les tanks et on leur met une fessée Smile

- plein de gros adds (oO) : bcp de HP, zonage difficile. il est conseillé de tanker TOUT les adds en gardant un tank de secours dans le raid pour intercepter d'éventuels fuyards .

------------

Prochaine session on va certainement encore wipe qqfois sur les trashs, surtout si on se tape des colosse avec un type dur + un gros pop à sa mort, mais bon c'est de l'apprentissage Smile
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Stylian




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

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MessageSujet: Re: spoil SSC   spoil SSC Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:47

Aaaaah ouiiii ok je comprend mieux le zone du colosse type b.

En fait c'est pas quand tu as l'aura verte que tu doi avancer mais c juste le gars qui est ciblé qui doit se barrer :-))))
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spoil SSC
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