Kazzak
Ses capacités :Cleave : seule les membres se trouvant devant lui prendront cette capacité.
Coup de tonnerre : AoE magique de courte portée causant environ
2400 de dégats de natures, ralentissant la vitesse de mouvement de 60%
et la vitesse d'attaque de 30% pendant 10 secondes. Dispellable.
Volée de Shadowbolt : une décharge d'ombre de longue portée causant
environ 2000 de dommages d'ombre sur a peu prés tout le raid.
Marque de Kazzak : un debuff posé aléatoirement sur un joueur a
mana qui ponctionnera la cible de 5% de son mana total par seconde
pendant 10 secondes. S'il n'y a plus plus de mana à ponctionner, le
joueur affligé explosera faisant non seulement des dégats sur lui mais
aussi sur toute les cibles autour de lui. Nous verrons plus loin
comment contrer cette capacité.
Capture de l'âme : si un joueur meurt, Kazzak gagne 150 000 points
de vie. A noter que les pets et les totems ne sont pas comptabilisés.
Trait d'ombre : ceci n'affectera que la personne qui a l'agro. Les
Dommages d'ombre seront d'environ 4500 et réduit en outre la vitesse de
mouvement de 60%.
Enragé : au bout d'une minute Kazzak passera en mode enragé et
verra tous ses dommages augmenter de 30% pendant 10 seconde, ensuite il
retournera à la normale. Pendant ces 10 secondes il fera des dommages
de l'ombre d'environ 13000 sur l'ensemble des mélées.
Le combat :Le combat est assez simple en soit. C'est du tank / heal avec un bon placement. La clé sur ce combat est d'avoir un DPS DE FOU !
Il faut veiller a ce qu'il n'y est pas de mort du fait que ca lui rend énormément de vie ( 150 000 ).
Un point cependant ou il faudra être particulièrement attentif, c'est la marque de Kazzak .
Pour cela une solution pratique existe. Les joueurs a mana devront
ne jamais descendre en dessous de 50 % de leur mana ainsi ils ne
prendront pas le risque d'exploser et de faire exploser les membres
autour d'eux.
Si toutefois ils sont marqués en étant en dessous du seuil des
50% de mana, ils devront trés vite s'éloigner au maximum du raid afin
de ne pas causer de dégats au reste du raid!
Les healers doivent garder le raid en vie coûte que coûte.
La composition du raid :Voici ce qui semble être la meilleure composition du raid :
1 War def
8 Healers
Max de dps
Les plus pour le raid :- un maximum de popo de mana
- les potions de défense pour les mélées quand il passe en enragé
- les potions qui augmentent le dps
- les potions de résist ombre
Le placement :