themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Gagner du temps à Karazhan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

Gagner du temps à Karazhan Empty
MessageSujet: Gagner du temps à Karazhan   Gagner du temps à Karazhan Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:58

Plop !

Comme nous commençons désormais véritablement l'aventure des raids à 25 \o/ je pense que Karazhan ne devrait plus prendre + d'une soirée .

Je sais que bcp souhaite encore des pièces de stuff labas, moi également, sur des boss optionnels en + ...

Bref, jpense qu'on pourrait s'organiser ainsi :

Une seule soirée Karazhan ou l'on ne focus que les boss "essentiels" :

1- Moroes
2 - Opéra
3 - Conservateur
4 - Aran
5 - Echiquier
6 - Prince

Pour lesquels on grouperait en priorité ceux qui ont le + besoin d'un up de leur stuff (et peu importe le taux de présence des joueurs, il faut que tout le monde gagne en stuff si on veut un raid solide) , ou qui need une pièce précise sur un boss particulier.

Donc il faudrait que ces 6 Boss puissent etre Down lors d'une seul soirée, cela me semble réalisable (zapper Attenumen et Maiden fera gagner bcp de temps, et osef du réparateur, on wipe pas de toute façon Smile )

Attenumen, Maiden, Terestian et Nether peuvent être fait lors des soirées libres ou les aprem en week-end, ce sont pas des boss ultra compliqués et sont tombable même avec un du pickup averti (ça peut être l'occasion de tester des joueurs aussi ^^).

Si on veux bien avancer dans SSC et/ou down MaghT il faut nous y consacrer 3-4 soirées / semaine, jtrouve donc dommage de passer 2 soirées avec 2 grp a Kara, notament vu le taux de dez qu'on a en général ...

Bref, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oregana




Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Gagner du temps à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Gagner du temps à Karazhan   Gagner du temps à Karazhan Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:19

go skip kara ffs
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

Gagner du temps à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Gagner du temps à Karazhan   Gagner du temps à Karazhan Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:12

Skip complétement je pense pas, il y a des joueurs qui peuvent surement y améliorer encore leur stuff (moi le 1er), mais une soirée pour les principaux boss et le t4, les autres boss en journée le WE, ça peut se faire .
Revenir en haut Aller en bas
Bogrul




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2007

Gagner du temps à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Gagner du temps à Karazhan   Gagner du temps à Karazhan Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:26

Deja commencer par down gruul dès le mercredi comme ça on en parle plus ^^
Ensuite kara comme tu expliques le jeudi et ensuite on peut faire mag dès vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner du temps à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Gagner du temps à Karazhan   Gagner du temps à Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner du temps à Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: instance :: strategie-
Sauter vers: