themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjour thorghal war def description

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thorghal




Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Franqueville saint pierre (76)
Date d'inscription : 03/07/2007

bonjour thorghal war def description Empty
MessageSujet: bonjour thorghal war def description   bonjour thorghal war def description Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:33

bonjour a tous les thémis en particulier a mon maitre "war" Gord , a votre sympatique prêtre Tëta mais aussi a Temos (si il va mieux apres son hacking de compte.... Sad ) Embarassed mais aussi a Bala , a Green et Lecter ainsi qu'a Helhunt que je remercie pour m'avoir aidé pour l'acces kara en faisant gt2.

Bon suite a la demande de war chez vous j'avais /w djiin , qui m'a envoyer voir Gord donc je me décrit simplement sans trop de roman ....

Thorghal War spe def (Orc), je n'enoncerai pas l'état de mes reputations car j'en suis un peu honteux (juste shatar révéré), mais pour plus de renseignement sur => http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Thorghal

(faite un copier coler dans l'explorer ... petit bug)

Assez parlé de ce personnage, perso je m'appel Fabien, j'ai 23 ans. Je suis cuisinier traiteur dans une petite boite sur les hauteurs de Rouen (76). Je vous a World of Warcraft depuis le 27 novembre 2005.


Au niveau des dispo je peux etre la tous les soirs* meme un peu le matin*:

Du Lundi au Vendredi : 9h30-11h15 / 17h30-19H / puis 20h30-00h00

et le samedi dimanche : 10h-23h (plus les pauses lunch)


*= étant cuisinier je ne bosse pas le soir c'est deja pas mal mais suite a certains cocktail ou mariage long en preparations mes horaires peuvent changer, mais généralement je previens le plus tot possible pour ne pas etre dans l'embarras.




Pourquoi vouloir rentré chez vous? simple et complexe a la fois : Ex gm des "trakeurs" je suivait de loin la guilde depuis un moment je rêvais d'instance lh avec de bon joueurs connaissance parfaitement leur classe.MA guilde sera stopper niveau Hl ce mardi pour cause de manque de heal.
Jai deja jouer avec certain d'entre vous j'ai trouver cela vraiment simple niveau jeu on connais parfaitement les strats donc cela ma beaucoup plu mais ce qui m'a donné le plus envie de rentrer chez vous c'est de voir un groupe soudé et avoir envie de si joindre pour monter dans les hautes sphères des instances Hl et peu etre allé enfin au bou de cette aventure qu'es Burning Crusade.


Voila je ne devais pas ecrire un roman mais parfois le stuff et les reputations ne prouvent pas la volonté de bien faire et la rage de vaincre.

Bonne journee a tous

Fabien



Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

bonjour thorghal war def description Empty
MessageSujet: Re: bonjour thorghal war def description   bonjour thorghal war def description Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:57

bon slt thorghal ayant jouer avec toi je peut dire que je n'est pas etait decu de ton tanking et pourtant a gt2 on n'i a pas etait avec le plus bas dps Smile ..............

de plus sa fait un moment que l'ont te vois sous notre ts popur discuter avec gord etc et en plus du jeu tu es sympa Smile

pour ce qui et de ton avancer on ayant participer y'a peu de temps a ton accés kara je c'est donc que ton stuff ne peut pas etre meilleur que ce que tu as en ce moment

je connais pas ta connaisance de avant bc mais je c'est que tu connais bien ton wawa et pour moi c l'important ....


Sur ceux je te souhaite bonne chance pour ta demande:)

ET je t'ai dit si tu postule je te dirais un truc que je veut te dire deuis que l'on te connais maintenant alors voila:

QUAND TU ES SOUS TS BAISSE TON MICRO lol
Revenir en haut Aller en bas
Temos
Invité




bonjour thorghal war def description Empty
MessageSujet: Re: bonjour thorghal war def description   bonjour thorghal war def description Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:11

Bijour bijour ,

Alors pour appuyer la candidature de Thorghal je pourrais dire que ce joueur est très très motivé , ce qui pour commence me semble un bon point.
Dès le départ il a parlé à toute personne sociable pour savoir les métiers à reprendre pour ses besoins , l'optimisation de son stuff ect ...

En plus de cela il est super cool , et certes je l'avoue , son stuff n'est pas le meilleur du monde mais il gère plus que certain avec 10 x plus de stuff.

Venons au point le plus important de sa candidature ... C'est un Orc Mâle lol!

Bon bah comme j'espère l'avoir laissé comprendre , GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

bonjour thorghal war def description Empty
MessageSujet: Re: bonjour thorghal war def description   bonjour thorghal war def description Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:30

guildé en période de test par l 'officier war...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour thorghal war def description Empty
MessageSujet: Re: bonjour thorghal war def description   bonjour thorghal war def description Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour thorghal war def description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour all
» passé dire bonjour
» Je passe dire bonjour ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: