themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Débriefing Void reaver

Aller en bas 
+3
lecther1
nerf
Tys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tys

Tys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2007

Débriefing  Void reaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Void reaver   Débriefing  Void reaver - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:08

gordjak a écrit:
Perso pour continuer sur TK je commencerais pas par Alar...

L'archimage (ou un truc du style) est plus simple cote gestion... d'apres se que l'on ma di c un combat du style Aran ou l'on dois fair super gafe des 2-3truc et avoir un bon focus DPS
Apes c que du j'ai entendue dire certe mais pq pas fair plus de recherche de se cote ^^

tu parle de Solarian ? (Grande astromancienne Solarian ) si c'est le cas go résist arcane Smile c'est mini 150 RA pour tous , pour les tanks c'est plus.
(c'est un démoniste au fait Very Happy)

Débriefing  Void reaver - Page 2 144

Citation :
Gear Requirements
To handle Solarian's Arcane Missiles, each raid member should have about 150 arcane resistance. High DPS and healing are still needed, so don't go overboard for too much resistance.

You need two arcane resistance "tanks". They should both kit out in maximum arcane resistance gear with no concern for any other stats. Ideally, this will be a plate wearer class as it is possible for them to reach over 500 arcanse resistance unbuffed with the following gear


je veux bien donner la tech mais bon voilà Very Happy, plus facile ce boss? je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Void reaver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» void
» hihihi void

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: instance :: strategie-
Sauter vers: