themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [MESURES D'AGGRO] plz reponse des MTs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oregana




Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

[MESURES D'AGGRO]  plz reponse des MTs Empty
MessageSujet: [MESURES D'AGGRO] plz reponse des MTs   [MESURES D'AGGRO]  plz reponse des MTs Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:33

Bjr

comme vous le savez je suis fan des reprises d'aggro...

mais je voulais savoir quels addons nos chers mts utilisaient afin que je puisse controler un peu tout ca... Mon challenge ca sera de rester dans la limite des 110% de menace par rapport au Mt, la reprise se faisant a 120%.

J'ai Ktm mais je vois pas Gordjack, par contre je vois Thorgal...

Merci de m'éclairer la dessus que je puisse installer le bon programme.

Et dsl pour la reprise sur Terrestian hier, je me suis rappelé juste apres qu'il avait une aggro de merde ce boss...
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

[MESURES D'AGGRO]  plz reponse des MTs Empty
MessageSujet: Re: [MESURES D'AGGRO] plz reponse des MTs   [MESURES D'AGGRO]  plz reponse des MTs Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:08

Gordjak utilise "Omen" il me semble, et je te le conseil car il gère aussi les données de KTM et il est quand même un peu + evolué .

Sinon c'est +130% de l'aggro du tank qu'il faut faire pour "passer 1er" ^^

Tu peux configurer Omen pour avoir un message lorsque tu arrive au seuil d'aggro qui t'interesse (110% en l'occurence) .

Pour ma part je l'ai mis a 90% car ça a une fiabilité quand même assez relative et tout comme KTM ça ne gêre pas toujours trés bien les techniques des boss diminuant l'aggro du MT .

Cela dit, ça se revele aussi vraiment précis sur les mobs basique, j'ai testé avec Sym au Mecha ce matin, et vraiment dés que je passais à 131% j'avais l'aggro .

Bref go Omen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oregana




Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

[MESURES D'AGGRO]  plz reponse des MTs Empty
MessageSujet: Re: [MESURES D'AGGRO] plz reponse des MTs   [MESURES D'AGGRO]  plz reponse des MTs Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:36

ok merci djiin ^^

J'en profite pour rectifier l'idée recue sur les knock back Void Reacer, il me semble qu'au lieu de diminuer l'aggro de 50%, il la diminue DE 25% (et non pas 75% en moins sinon ca serait ingérable).

Bref l'aggro des joueurs se prenant le KB est multipliée par 0.75. C'est ce que j'ai compris en lisant l'explication en anglais.

Si vous êtes pas d'accord taisez vous parce que j'ai raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tys

Tys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2007

[MESURES D'AGGRO]  plz reponse des MTs Empty
MessageSujet: Re: [MESURES D'AGGRO] plz reponse des MTs   [MESURES D'AGGRO]  plz reponse des MTs Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:01

Oregana a écrit:
ok merci djiin ^^

J'en profite pour rectifier l'idée recue sur les knock back Void Reacer, il me semble qu'au lieu de diminuer l'aggro de 50%, il la diminue DE 25% (et non pas 75% en moins sinon ca serait ingérable).

Bref l'aggro des joueurs se prenant le KB est multipliée par 0.75. C'est ce que j'ai compris en lisant l'explication en anglais.

Si vous êtes pas d'accord taisez vous parce que j'ai raison Very Happy


Citation :
There is a bug with KTM on this fight that reduces threat by 50% per knockback, while in reality you keep 75% of your threat instead. This can be fixed by the raid leader by changing the value on KTM for void reaver's knockback ability. (Needs better explanation)

voir post roxor de Tys

https://guilde-themis.forumgaming.fr/instance-c1/strategie-f23/Debriefing-Void-reaver-p2124.htm#2124


EDIT

Djiin a écrit:

Pour ma part je l'ai mis a 90% car ça a une fiabilité quand même assez relative et tout comme KTM ça ne gêre pas toujours trés bien les techniques des boss diminuant l'aggro du MT .

pour ma part j’ai réglé omen a 80% sur Void Very Happy et au moment ou je suis monter assez haut niveau aggro j’ai entendu Sym , Tys calme le dps et j’étais juste avant Gordjack Very Happy donc je pense que je vais laisser la 80% par précaution et pour le moment


Djiin a écrit:


Bref go Omen ^^

Totafay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MESURES D'AGGRO]  plz reponse des MTs Empty
MessageSujet: Re: [MESURES D'AGGRO] plz reponse des MTs   [MESURES D'AGGRO]  plz reponse des MTs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MESURES D'AGGRO] plz reponse des MTs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: instance :: addon-
Sauter vers: