themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 c vrai que sa a l'air de changer

Aller en bas 
+2
thorghal
lecther1
6 participants
AuteurMessage
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

c vrai que sa a l'air de changer Empty
MessageSujet: c vrai que sa a l'air de changer   c vrai que sa a l'air de changer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:49

http://www.wow-europe.com/wrath/

sa a l'air beau riche et refait par rapport a bc donc vivement de tester mais en meme temps need decouvrir plus de bc Smile
Revenir en haut Aller en bas
thorghal




Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Franqueville saint pierre (76)
Date d'inscription : 03/07/2007

c vrai que sa a l'air de changer Empty
MessageSujet: Re: c vrai que sa a l'air de changer   c vrai que sa a l'air de changer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:50

cela laisse vraiment reveur c'est vrai mais bon deja bc a deja trop changer de chose de wow que va etre encore cette add ..... de plus on a pas encore down magthé ,alar,keltas et plein d'autre encore : pour nous il est temps de taper dans le lourd nous avons la possibilité de le faire nous sommes des survivant de H2 VolJin a nous de remonter nos manches.


L'outre terrer a délivré des mysteres mais nous n'avons pas encore tous decouvert ......

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oregana




Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

c vrai que sa a l'air de changer Empty
MessageSujet: Re: c vrai que sa a l'air de changer   c vrai que sa a l'air de changer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:25

L'addon sortira pas avant Janvier 2008 si on suit la logique de blizzard qui est de un addon par an.

Ca nous laisse le temps de découvrir au moins SSC et L'oeil.

Temple noir + Mont Hyjal ca me parait compliqué, on va dire que ca sera comme naxxramas, on ira au nivo 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

c vrai que sa a l'air de changer Empty
MessageSujet: Re: c vrai que sa a l'air de changer   c vrai que sa a l'air de changer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:47

et alors c pas grave et facon blizzard aura du retard donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Tys

Tys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2007

c vrai que sa a l'air de changer Empty
MessageSujet: Re: c vrai que sa a l'air de changer   c vrai que sa a l'air de changer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:41

comme j'ai dit sur l'autre post

https://guilde-themis.forumgaming.fr/taverne-des-themis-c4/passe-dire-bonjour-f17/Wrath-of-the-lich-king-annonce-p2293.htm#2293

OMG OMG Chevalier de la mort cheers (ouuuu niiiiiiiiiid!)

et OMG Le nouveau métier!!! Very Happy

de tout façon cay le jeu! na si on veut tout casser go nolife dans ce cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

c vrai que sa a l'air de changer Empty
MessageSujet: Re: c vrai que sa a l'air de changer   c vrai que sa a l'air de changer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:57

depuis qque temps le jeu me soul mais je crois que c parce que bc ne me plait pas trop. le pvp que j aime est inexitant, raz et le consortium, naaru venu de espace blabla es ds lourd pour moi et je passe sur les gobelinavec leur zone 52, ce que j aime c le coté mediavale qu'a perdu wow ds bc.

comme tlm j ai vu la bande annonce et cela me parait d etre prometteur surtout retour sur azeroth youuuuuuuuuuupi!!!!!!!!!! et botter le cul a arthas le vrai traitre de wow et non illidan pour moi.

bref moi qui ai dit que j allais quitter pour un autre concurrant (war)je me tate,peu etre que mon choix determinera la date de sortie de l un 2.

mouahahahahaahahhaa arme de siege new systeme pvp et je vais etre un vrai hero en + je vais etre de retour
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

need voir plus sur le pve
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

c vrai que sa a l'air de changer Empty
MessageSujet: Re: c vrai que sa a l'air de changer   c vrai que sa a l'air de changer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c vrai que sa a l'air de changer Empty
MessageSujet: Re: c vrai que sa a l'air de changer   c vrai que sa a l'air de changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c vrai que sa a l'air de changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: passe dire bonjour-
Sauter vers: