themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Sansvisage Ze Come Back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sansvisage




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2007

Sansvisage Ze Come Back Empty
MessageSujet: Sansvisage Ze Come Back   Sansvisage Ze Come Back Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:43

Bon bein bonsoir tout le monde … Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis un Druide Lvl 60 Anciennement Spé Heal qui faisait partit des Still of rise (la guilde avant Thémis avant Abysse) J'ai dirigé la guilde pendant 3 Semaines, 1 Moi avec quelques officiers durant l'absence du chef.

J'ai arrété le jeu début septembre pour ma rentrée et aussi parce que j'ai fais une overdose. Mais je n'ai pas complétement arrété car j'ai aidé mes amis a monter leur perso lvl 70. Que dire de plus … j'ai cotoyé la guilde depuis à peut prét une semaine à travers Vengyr puis j'ai décidé de me payer BC (cet aprem) et de rejouer.

Je compte monter rapidement lvl 70 puis vous aider en tant que druide Full Heal.

Niveau experience HL j'ai finis. Onyxia, MC, ZG, AQ20 en tant que leader et healer du MT1 ainsi que les 2 Premiers Boss de BWL eeeeeeeet un gros éssai sur Skeram.

J'ai du oublier une tonne de truc alors n'hésiter pas à me poser des questions. A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Sandroch
Invité




Sansvisage Ze Come Back Empty
MessageSujet: Re: Sansvisage Ze Come Back   Sansvisage Ze Come Back Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:45

Salut sansvi mais j'ai quant meme une question:
un come back pour combien de temps? Very Happy
sinon +1 tres bon drood
Revenir en haut Aller en bas
Niopé

Niopé


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/04/2007

Sansvisage Ze Come Back Empty
MessageSujet: Re: Sansvisage Ze Come Back   Sansvisage Ze Come Back Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:07

bon alors que dire de plus sur ton retour a part un gros NEED !!!!!!!!!!!!!!

Very Happy tu nous as manqué, et ceux qui te connaissent ne peuvent que confirmer ton game-play

Enfin voila, a bientot mon ptit

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sansvisage




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2007

Sansvisage Ze Come Back Empty
MessageSujet: Re: Sansvisage Ze Come Back   Sansvisage Ze Come Back Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:25

Je cherche pas à vous mentir mais pour l'instant mon retour est prévu pour jusqu'à la rentrée et toute les vacances scolaires.

Ce n'est pas impossible que je continu au dela mais je veux pas passer pour un menteur Smile.
Ps: Ca fait du bien de voir des vieux de la vielle
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

Sansvisage Ze Come Back Empty
MessageSujet: Re: Sansvisage Ze Come Back   Sansvisage Ze Come Back Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:08

Hello !

Pourquoi pas, on manque de druides et les ancien on l'air de t'apprecier ^^

Cela dit il te faut UP lvl 70, te stuffer, apprendre a jouer ton druide dans le contexte pve du lvl 70, tout en espérant que d'ici 1 mois tu change pas d'avis pour finalement arreter le jeu .

Dans la guilde il n'y a quasiment que des lvl 70 et qu'il seront ptete pas bcp a être dispo pour t'aider à UP (quoiqu'un scéance de PL à la Millenium est possible ^^), donc j'ai aussi peur que tu te sente un peu seul au début ;(

Sinon au niveau de tes diponibilité combien de jours / semaine et a partir de quelle heure pourrions nous compter sur toi ?

voila c'est tout Smile ça fait quand meme plaisir une candidature de druide Smile

Bonne chance pour ton recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Sansvisage




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2007

Sansvisage Ze Come Back Empty
MessageSujet: Re: Sansvisage Ze Come Back   Sansvisage Ze Come Back Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:59

Je peux pas vraiment prédire mes disponibilité mais je reste souvent glander chez moi le soir ça fairait donc je pense 4-5 J par semaine jusqu'à pas d'heure minimum s'il vous plaît n'en n'espéré pas plus au moin pour ma santé sociale xD. Sinon je suis bientot lvl 61 déja. J'ai réappris a rejouer au contexte 70 grace au Drood de Vengyr ça devrait donc aller.
Je ne demanderai pas forcement d'aide à la guilde car je suis accompagné de Vecna en IRL qui me donne le coup de pate. Intoxlegrand c'est déja proposé pour m'aider aussi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sansvisage Ze Come Back Empty
MessageSujet: Re: Sansvisage Ze Come Back   Sansvisage Ze Come Back Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:58

Plop !!!

Et oui je suis le MT1 de la guild et je ment pas!!

Bah need te revoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
tëta

tëta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Sansvisage Ze Come Back Empty
MessageSujet: Re: Sansvisage Ze Come Back   Sansvisage Ze Come Back Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:33

need revoir ton visage moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sansvisage Ze Come Back Empty
MessageSujet: Re: Sansvisage Ze Come Back   Sansvisage Ze Come Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sansvisage Ze Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mabiche is back
» back to the barnyard hentai backyardigans hentai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: