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 Technique Netherspite

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Lara

Lara


Nombre de messages : 19
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Date d'inscription : 13/03/2007

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MessageSujet: Technique Netherspite   Technique Netherspite Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:48

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Lara

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MessageSujet: Re: Technique Netherspite   Technique Netherspite Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:59

Pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, je vais essayer de vous expliquer le combat.

Netherspite est un boss qui demande une bonne coordination du raid.

Il possède des capacitées de bases :
- une aoe ombre à 1200 / 5 secondes sur tt le raid en ligne de vue
(buff ombre recommandé)
- pop de trou noir au sol 1000degats/tick
- un debuff armure négligeable
- au bout de 9 minute -->GOD mod

Tout au long du combat il va alterner 2 phases :
- Phase 1 (1 minute): c'est la phase des portails (voir après), tt le raid se trouve ds la salle et dps/tank/heal
- Phase 2 (30 secondes): Netherspite se ban lui même, les portails disparaissent
il reste immobile (sauf rotation autour de lui même)
il prend 200% des dégats magiques reçus
cast des souffles d'arcanes à 3700-4300 sur des personnes du raid + knockback
c'est le moment pour les cacs de s'en aller en dehors de la pièces pour passer hors de vue et se bandage etc
au choix pour les dps casters de rester dps ou de rejoindre les cacs (à voir sur les trys, suivant les dégats que vous prendrez lors de cette phase)

Les portails (phase 1) : 3 couleurs
- rouge = tank
- vert = heal
- bleu = dps

Chaque rayon que vous prendrez va vous appliquer un debuff ttes les secondes:
- rouge: -1% degats reçus / +5 en def / +31000PV -1000PV*nbre de secondes ds le rayon / aggro TOTALE sur netherspite
du fait du -1000PV/tick il est interdit de rester plus de 30 sec ds le rayon sous peine de voir ses HP max diminuer
(si netherspite reçoit le rayon les degats qu'il reçoit sont réduits de 1%/tick)

- vert: +5% au heal / -1%cout des sorts / -200mana/tick
idem faite votre calcul, si vous restez 30sec ds le rayon votre mana max aura diminuer de 6000
(si netherspite reçoit le rayon il regagne 4000PV/tick a éviter absolument)

- bleu: +5% à vos dégats / +8% dégats des sorts reçus(aïe Sad ) / -1% heal reçu
si vous restez 30 sec vous augmenter vos dégats de +150%, vous recevez 240% de dégats en plus (aoe d'ombre à 3000+/5sec) et recevez -30% de heal
(si netherspite le reçoit il inflige 1% de dégats sup)

Donc ces rayons sont LA difficulté du combat mais aussi ce qui nous permettra de le tuer. A cause des effets secondaires il faut instaurer une rotation pour que chaque personnes ne reste pas plus de 30sec dedans.

Une fois que vous sortez du rayon le compteur de débuffs redescend, vous etes encore sous les effets du rayon pour la durée ds laquelle vous êtes resté dedans.
Mais une fois les debuffs partis vous ne pouvez pas retraversez un rayon pour en prendre de nouveau les effets pendant 90 secondes -->obligation de rotation.

Plus généralement, le tank aura tjrs l'aggro car seul à avoir traversé le rayon rouge, donc max dps et max heal, y'aura pas de reprise d'aggro sauf si il perd le debuff ou si kkun d'autre traverse le rayon rouge.

Les portails changent de place entre deux phases 1, ils disparaissent en phase 2, puis repop à des endroit différents ds la nouvelle phase 1.
Seule la premiere phase 1 a un endroit fixe de pop : rouge à droite, vert à gauche, bleu en face (de la porte).

La rotation:

Technique Netherspite Sanstitre2on1

On favorisera les démonistes pour le rayon bleu, car ils peuvent drain de vie, leur offrant une plus grande résistance au debuff dégats, et parce qu'ils ont bcp plus de Hp que les autres en general.

Donc on suit un cycle de rotation, et on le tombe sous 9minutes.

Posez des questions si je n'ai pas été assez clair.
++
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