themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 pb de raid 25 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mabiche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

pb de raid 25 ? Empty
MessageSujet: pb de raid 25 ?   pb de raid 25 ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:15

bon il va falloir faire quelque chose car meme avec la rentrée, on arrive meme pas a etre plus de 15 à 20 dispo pour faire un raid.
Une nouvelle alliance, un recrutement elargit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

pb de raid 25 ? Empty
MessageSujet: Re: pb de raid 25 ?   pb de raid 25 ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:52

ou un delete ou on migre tous.....


non serieux

je suis vraiment pas pour un elargissement de la guilde
le passé ma et ns a appris que oui cela aller ns regler le problem de co le soir et donc regler le problem de raid a 25 mais bon le problem est que la guilde voir les raid vont perdre en qualité (cause de reinsertion ds la guilde, l experience hl et le stuff biensur) alors aussi le passé ns a montrer une bonne cohue de mec qui penser a notre guilde comme tremplin vers une autre en terme de stuff
mouhahahah surtout sur notre serveur c'est completement ridicule vu que nombre guilde sont au meme niveau et que seul les fog reste potable et a une meilleur avancée(enfin sans trop etre mechant comparait a dautre serveur les fog sont nulle part ds bc)

non, je crois meme si on a perdu 3 personne majeur de la guilde
que c au membres de la guilde a se remetre en question car tu peux aller comme moi mater les inscrition des gens te disent quil sont la mercrediet jeudi mais pas la toute la semaine euh enfaite cette personne ne se co pas le mercredi et jeudi mais bien le samedi et dimanche soir de libre et lui ds sa bonne conscience ;"ben quoi faut etre co 3 soir mimimun par semaine je suis la moi meme si je sais quon fait rien moi je suis la"
bref passe moi cette caricature mais bon je sais que je suis pas la dimanche ben tu me verra aps dimanche mais si je te dit que je suis la samedi et ben je serais la
PAS COMPLEXE NON????? ben si je crois
ok c vrai les imprevu sont comme le nom l indique sont des imprevus
mais bon des imprevu tout les soir faut pas pousser bobonne!

comme une charme personne qui est parti ns a fait la remarque: "rien n est mis en place pas d addon pas de calendrier pas de gem pas de phpraid etc rien n est mis en place de plus clair que le fofo pour els inscrition" bonne remarque mais bon ma reponse est au dessus et on lui a mainte fois repeter et donc je me repete encore: "si tu dit que tu es la mercredi jeudi pq ne vient tu pas alors ?"
dsl les gens les off, bala, amonde y peuvent rien
apres psk on prend des pick up a la place de se gars un soir de vendredi a 22h qui a dit quil serais mercredi-jeudi qui c pas co ces jours la ns mene une vie pas possible parce quil a aps sa place et quon va filer un stuff a un pick up ouin ouin ouin /mouchoir ouin ouin


nouvelle alliance?

je suis pour mais avec qui?

aegri -----> fini
fog----> euh mouhahahaha ils sont bien trop
jacky moumoute---->fini
down---->migrer
pacte de sang la meuthe opportunity, colere des locos etc ------> meme niveau que ns ou un poil en desous et nont pas lair d avoir de gros problem de co
toute les autre guilde ne sont pas encore a l opera

reste.... age of anarchy
oula sujet epineux
arch et amonde sont parti chez eux
dsl mon amertune et ma rancoeur legendaire te disent quil n est pas question
mais bon je ferais passer mes sentiments apres ceux des interet de la guilde si vs etes tous d accord pq pas les aoa et je suis daccord mais eux voudront il de ns?



bref
la guild est vraiment a un tournant de son existence, trop de gens qui etais conciderer comme "indispensable", pillier, des gens a qui a na donner toute notre entiere confiance sont parti car trop impateint de créer qque chose , rome c pas construite en 1 jours.

les off on vraiment bc donner pour des gens qui en avais rien a faire le pire c comme des con on a esaye tant bien que mal a satisfaire tout vos desir et delire
dites moi les gars on est qd meme une guilde qui se dit vouloir faire du pve hl sans rien demander a qui que soit comme:

- addon particulier
-on vs demande pas d aller farmer 15 h par jours pour le raid du soir
-on vs oblige pas a faire que des instence uniquement entre membre de la guilde
-on vs demande pas 10 po par semaine pour els repa tank ou toute depense de la guilde
-on vs demande tjs qui need quoi et il a ariver rarement de distribuer des loot au hasard
- les loot ne sont pas distribuer uniquement au off car meme des pick up peuvent loot chez ns ou on leur avis dessus
-on vs demande pas d etre co de 8h du matin jusqua 24h
-on vs demande pas d etre 6 jours sur 7 co (plus d un jours de non co doit etre chez certain justifier et seul un decés familale est une excuse valable)
-ns somme qd meme assez sympa niveau presence aussi, vs n etes pasl a ? on fait des yeux mechant et puis aucune sanction et viens raid comme si te rien ne s été passé

oui oui marrez vs peu etre sur ces qque exemple au hasard mais c se quil est demande chez toute grosse guilde vhl

2 mois de vacance et voila plus rien car manque de patience chez certain
lol vacance rime avec plage cocotier,
vite constat niveau presence durant c 2 mois: qd les heal revener de vacance les dps parte a leur tour, qd les dps revener c etais le tour des tank et ainsi de suite, qd on vois par exemple les fog il ont encore fait moins que ns c 2 mois et pourtant reste encore la ??
a qui la faute??



je suis certe off mais je vais parler en MON NOMS et non pas au noms tout les off

donc fouska dit:
il est nulle besoin de nouvelle allaince ni nouvelle recrue tant que les 3/4 de la guilde continue a se foutre de la gueule du monde!

voila tout est dit si tu need plus t explication go parler a amonde ancien off themis qui a peter un plomb a devoir courir apres des mec a 22h30 car il avais dit quil serais co












mabiche a ouvert un post tres important et je crois que tlm devrais dire son avis ou se quil ressent sur se qui se passe
je et ns sommes ouvert a tuote proposition pour avancée ou ameliorer la guilde
donc allez y dite votre ressentiment et voir se quon peu faire pour la suite



et oui il va falloir faire qque chose car meme avec la rentrée .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

pb de raid 25 ? Empty
MessageSujet: coucou fous   pb de raid 25 ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:21

alors tu a souleve des bon probleme qui sont pas nouveau cote horde en general

je pense que si vs arrive a regle ce probleme de connection et que les gens si tienne vs aller aller loin
car il y a de tres bon joueur dans cet guilde

pour ce qui es de ma part fous tu a dit que j etait chez les age of anarchy

sym na pas le tag et amonde est tjr chez les themis

donc je ne suis ni chez les aoa ni chez personne

je raid avec qui a besoin

sa a ete les loco aoa et autre guilde juste pour le plaisir de jouer je t ai explique mon souci irl donc voila

sur ce je vous souhait de trouve les bonne option pour ameliore els themis car elle a un fort potentiel

si un soir je suis co et que c est moi qui joue si vs need du monde je serai la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-themis.forumgaming.fr
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

pb de raid 25 ? Empty
MessageSujet: Re: pb de raid 25 ?   pb de raid 25 ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:30

fous tu a squasi tous dit :

Franchement un peu de motivation et de co suffiront perso c'etais les vacances et je comprend que les gens etait pas la Lundi les vacances seront fini donc si la semaine prochaine c tjs pareil la OUI y'aura un souci

Par contre des personnes ce foute franchement du monde ils sont co mais seuleument pour certain RAID ou ils sont co mais reponde pas au invite meme / wisp et moi je comprend pas sa ( sanctions non pk .....car oui comme tu as dit fous ont n'est sympa ..... mais malheureusement sa marche ) donc faut t'il devenir tres selectif et pas sympa du tous pour avoir un resultat ?????, )

perso je continuerais a faire mon possible pour que les thémis reprenne l'avancée prevu et ceux tant qu'il en sera possible ........ c'est a dire encore pour longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
thorghal




Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Franqueville saint pierre (76)
Date d'inscription : 03/07/2007

pb de raid 25 ? Empty
MessageSujet: Re: pb de raid 25 ?   pb de raid 25 ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:27

moi perso jai rien a redire (-pas assez connecté , parfois bloque d'autre joueurs ... perte de temps a kara pour me stuff)

mais comme je l'es dit a pas mal des officiers je me suis battu pour venir chez vous.... jai beaucoup appris a vos cotes sur les strat et tout le tatouin.... moi aussi je reve de peter sur la troncge de kael thas ou autres.

je change de sujet , je pense que les officiers ont beaucoup donner .... je donnerai pas de noms ... je leur dit bravo ... vous avez tjr surtout sorti vos tripes pour monter un raid tant bien que mal ....apres les vacances c'est casse couille sa nous a foutu dans la merde pas mal de fois ... et cest now que lon se rend compte que sa nous a tellement saouler que certains on pris le /gquit en avant pour dire stop .... la boucherie les wip pourri en pick ou non ... jen passe encore et encore


apres on a pas de solution miracle mais comme le dit fous .... refaire la meme cest dur ... et choper des gens aussi bien stuff que nous c mort pour dire a moin que de faire des aliances ....



moi je dit simplement que je suivrai le pas


"que je trépasse si je faiblit" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de raid 25 ? Empty
MessageSujet: Re: pb de raid 25 ?   pb de raid 25 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de raid 25 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: instance :: inscription-
Sauter vers: