themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 un ptit war de plus dans la famile ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rocktada
Invité




un ptit war de plus dans la famile ? Empty
MessageSujet: un ptit war de plus dans la famile ?   un ptit war de plus dans la famile ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:16

Bonjours à tous , je pose cette petite candidature sur se forum afin de rentrer dans votre guilde dont les intentions pve son trés intéressentes .

Description du perso rocktada :

- race : troll (no critiques svp :p)
- classe : war spé arme mais peu se respé au cas ou ...
- stuff : 3/4 épiques aussi bien pour la spé def et la spé arme
- niveaux : 70
- métiers : forge : 375 minage : 375
- héroique : j'ai tout mes accé

Expérience niveau pve dans d'autre guild :

- j'était avant chez les fréres de sang nou avons down karazan et grull mais helas notre guild n'as pas était plus loin donc je suis resté a se stade.

pourquoi votre guild ?

- j'ai acheté wow dans l'intention de m'amuser avec des gens qui ont les mémes intentions que moi et je voit que votre guild un niveau pve trés intéressent et trés motivant !! j'ait beaucoups fait d'instance avec des membres de votre guild et sa c'est toujours trés bien passé donc j'aimerais enfin trouver le niveau pve dont j'ai toujours voulu ! voila pourquoi je veux rejoindre votre guild !

Disponibilités :

- tout les soirs a partir de 18 h 30

Présentation IRL :

- je m'apelle antoine j'ai 16 ans je suis au lycées en seconde je fait du tennis et du foot (aller lens) j'habite en picardie voila

merci de bien vouloir m'accepté dans votre guild !
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

un ptit war de plus dans la famile ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit war de plus dans la famile ?   un ptit war de plus dans la famile ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:41

kan tu ma wisp pk ta pas dit j'habite en PICARDIE go le recruter il doit etre bon

Aller plus serieusement je trouve ta presentation bonne mais tu ecrit dispo a partir de 18h30 mais jusque kel heure ?

un war de plus je suis pour pour ma part je te met un +1

Maintenant la balle et dans le camps de gordjak
Revenir en haut Aller en bas
rockada
Invité




un ptit war de plus dans la famile ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit war de plus dans la famile ?   un ptit war de plus dans la famile ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:05

j'avou picardie PPOOWWWAAA !! nan mais jespere vous rejoindre car j'ai un grand respect pour votre guild et vos grande intention pve !
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

un ptit war de plus dans la famile ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit war de plus dans la famile ?   un ptit war de plus dans la famile ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:56

Premierement tu es un troll ===> -1
Deuxiement tu es un war =====> -1
Troisiement Lechter t'a mis +1 ====> -1

Non je rigole pig , je suis pour un recrutement en période test perso.
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

un ptit war de plus dans la famile ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit war de plus dans la famile ?   un ptit war de plus dans la famile ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:58

tu na pas repondu a ma question tu etre dispo a 18h30 ok mais jusqu'a quelle heure ?
ET vive la PICARDIE vive abbeville / amiens/ lille/ calais
Revenir en haut Aller en bas
rocktada
Invité




un ptit war de plus dans la famile ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit war de plus dans la famile ?   un ptit war de plus dans la famile ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:30

tout les soirs a partir de 18h30 le mardi soir jusqua nimporte qu'elle heur et a partir du vendredi idem Smile donc en gros 4 soir ou j'ai pas de limite xD mais il y a toujours moyen de fair une petite exeption a la régle Wink
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

un ptit war de plus dans la famile ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit war de plus dans la famile ?   un ptit war de plus dans la famile ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:15

Salut rocktada.

Candidature bien mais bon manque de stuff pve... le pvp c beau mais tu perd enormement de stat a cote de celui pve.
En gros en stuff arme mi-bleu mi-epique j'ai autan de crit que un full arene mais j'ai beaucoup plus de pa.
Et pour pas etre mechant j'ai j'amais trouver le DPS d'un war spe arme "super" enfin pas pour le pve.

Et aussi tu manque un peut de temps de jeux la semain ( samedi, dimanche soir fun kara) donc si je vois bien tu serais la que 2soir par semain pour fair les "vrai raid" (ceux avec tout les wipe ^^ )

Sinon monte encore un peut ton stuff en pve(heroique) et pvp et on pouras p-e en reparle ^^

Voila donc pour le moment pour moi sa sera un non ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocktada
Invité




un ptit war de plus dans la famile ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit war de plus dans la famile ?   un ptit war de plus dans la famile ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:09

je suis dispo tout les soirs si vos raid commence a 9h . Mais j'avais plutot l'intention de me spé def voir furie si manque de dps car comme tu l'as dit la spé arme c'est beau mais pour le pve c'est bof niveau dps et je suis entiérement daccord avec toi . Mais j'avais l'intention de vous rejoindre pour justement amélioré mon stuff (ne croit aps que je veux venir que pour le stuff) et apporter mon aide pour améliorer encor votre niveau pve et surtout pour trouver des amis Smile .

merci de répondre une tite derniere fois a cette candidatur Wink
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

un ptit war de plus dans la famile ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit war de plus dans la famile ?   un ptit war de plus dans la famile ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:16

pour le recrutement des wars (classe que je ne connais pas vraiment j'avoue) je me fierai a Gordjak et je me repose sur son jugement.
Si tu réussis à le convaincre de ta valeur et de ta volonté, bienvenu.
En attendant c'est lui qui decidera si l'on te guilde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

un ptit war de plus dans la famile ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit war de plus dans la famile ?   un ptit war de plus dans la famile ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:32

Bah comme je te l'ai dis IG on organise une petit hero pour voir si ton dps est a la hauteur de t'ai dire ^^

Don on look sa le plus vite possible.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

un ptit war de plus dans la famile ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit war de plus dans la famile ?   un ptit war de plus dans la famile ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:52

Guildé en période de test par l'officier war.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit war de plus dans la famile ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit war de plus dans la famile ?   un ptit war de plus dans la famile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit war de plus dans la famile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un ptit coucou :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: