themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Whitamama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whitamam
Invité




Candidature Whitamama Empty
MessageSujet: Candidature Whitamama   Candidature Whitamama Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:20

Whitamama de nouveau.
Désolé, mais j'ai inscrit mon post de candidature en réponse au post recrutement du forum, au lieu de créer un nouveau message... Embarassed
J'espère que vous le trouverez facilement... Wink

@ bientôt. Very Happy

Whita
Revenir en haut Aller en bas
nerf




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Whitamama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whitamama   Candidature Whitamama Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:24

Bonjour Messieurs (et Mesdames, le cas échéant),

Après une longue réflexion et un contact in game de Mabiche, je me décide à postuler chez les Thémis, guilde qui me parait sérieuse et désireuse d'avancer. Depuis plusieurs semaines, je solote, mon ancienne guilde (les Maudits) ayant du renoncer à ses aventures, à mon grand regret.

J'ai lu et apprécié la charte. Ne faisant que des promesses que je suis capable de tenir, j'avais dans un premier temps renoncé à postuler, dans la mesure où je ne peux m'engager que pour 2 soirées raid 25 par semaine minimum, et non 4...
Je dois avouer que depuis la dissolution de mon ancienne guilde, je ne m'amuse plus guère : je ne fais que du pvp et des sousoux (pour renflouer les caisses!), pour passer le temps.
Pourtant, je rêve de pve hl fait dans la bonne humeur et sérieusement (ce qui ne me semble pas incompatible).
Mais trêve de bavardages, passons à la présentation du candidat.

Irl : Pilote / plus de 35 ans (un vieux!) / Papa de trois enfants.

Pseudo : Whitamama

Spé : Feu
Talents : 21/40/0
Sousoux : 3500 po (et on me doit 2500 po pour l'anecdote!)

Enchantement : 375
Minage : 375
Premiers soins : 375

Dég sorts : +893 sans buff
Crit : 29,63%
Pénétration : 55

Set Frappe-sort

Factions :

Exalté : Aile du Néant / Consortium / Clairvoyants / Sha'tar / Thrallmar...et tous bg (je sais , c'est mal!lol).

Révéré : Expédition Cénarienne / Mag'har / Ville Basse / Gardien du Temps.

Amical : Oeuil Pourpre
Neutre : Balance des Sables.

Accès Karazhan : up.

Item épique 70 : 12/16

et 75000 points d'honneur...dont je ne sais que faire!

Peu d'expérience en hl, étant donné que je ne considère pas les instances héro comme du hl. Mais pas plus bête qu'un autre : si on m'explique une tech, j'applique! Bref, envie d'en découdre avec les vilains soit-disant hl vu qu'on les tombera tous! Nan mais!

Voilà. Je ne veux pas faire trop long...

Prêt à répondre à toute question, événtuellement.

Bon jeu à tous.

@++
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature Whitamama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whitamama   Candidature Whitamama Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:08

slt a toi Whitamam(copier coller trop long a ecrire lol )

peu d'experience HL mais on voit kan meme que tu a pas chomé

en experience hl KARA ou pré BC tu a fait quoi ?

et aussi t dispo semaiane ( lundi au vendredi surtout les horaires ) ?
Revenir en haut Aller en bas
mabiche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Whitamama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whitamama   Candidature Whitamama Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:28

j'ai deja fais plusieurs instance heroique avec toi, tu connais bien ta classe. En bg aussi tu es pas a la traine ce qui est un signe d'adaptabilité. Ton stuff est tout a fait honnorable vu le peu de fois que tu ais fait des raids. Je te cotoie depuis un bon moment et ce avec plaisir, je pense sincerement que tu as une motivation necessaire pour faire du vhl. L'equipement viendra assez vite
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Whitamama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whitamama   Candidature Whitamama Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:06

Effectivement coté Expérience pve c'est plutot léger mais il faut bien commencer un jour.

Le fait d'avoir tes réputation pré BC à éxalté et révéré montre au moins que tu ne te tourne pas les pouces à Shattrah.

En l'absence de l'officier mage ( A qui je souhaite de revenir au plus vite avec une connexion qui tourne, Pauvre Djiin) je prend la liberté de te guilder en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Whitamama




Nombre de messages : 15
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature Whitamama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whitamama   Candidature Whitamama Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:57

Hello,

Concernat Kara, je n'ai fait que quelques fois une partie de l'instance en pick-up quand on a fait appel à moi pour remplacer un partant...

Pour l'expérience avant BC, je suis un joueur du premier jour de la sortie de wow (j'avoue même avoir un pala, honte à moi!, mon ancien main, sur le même serveur, côté Alliance) que j'ai abandonné depuis plus d'un an.

Quant à mes disponibilités, je les ai précisées dans mon acte de candidature : 2 soirées raid 25 par semaine minimum. Il est très probable que je puisse participer à une ou deux en plus, mais ne puis le promettre.

Vala. En espérant avoir répondu aux différentes interrogations.

Et...un grand merci pour ma première sortie au Donjon de la tempête et chez Gruul, hier soir!!

Bon jeu à tous et @ très bientôt ig:)
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Whitamama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whitamama   Candidature Whitamama Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:27

Guildé en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Whitamama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whitamama   Candidature Whitamama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Whitamama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: