themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Apply Hunt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blastwolf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2007

Apply Hunt Empty
MessageSujet: Apply Hunt   Apply Hunt Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:53

Bonjour Smile .

Deux mots de la situation irl : Benjamin , 20 ans , Nolife (Tout mes potes me le disent , ca doit étre vrai Twisted Evil)

Classe Race et niveau du personnage :Blastwolf Hunt spé preci , Orc lvl 70 . Je n'arrive pas a mettre le link armurerie donc niveau stuff je suis beaucoup JcJ 70 pour ne pas dire only !
Ca a le merite de me filer pas mal d'hp Smile

Votre experience HL : Le point délicat de mon apply , /played 32j 22 h , c'est mon premier perso , aucun raid d'effectué pour le moment Embarassed

Vos dispos habituelles de connexion pour chaque jour de la semaine : C'est le point fort de mon aplly , je suis dispos Tout Le Temp . cheers

Vos accés héroiques et vos réputations dans les differentes factions de BC : un autre point faible , /played 32j , j'ai plus farmer les bg pour avoir un minimum de stuff . Donc :

Expédition cénarienne : Honoré
Thrallmar : Honoré
Les clairvoyants : Honoré
Ville basse : Honoré
Gardien du temps : Honoré
Les Sha'tar : Honoré
Oeil pourpre : Neutre


Le nombre approximatif d'insigne que vous avez eu en instance en mode héroique : 0 Embarassed pas d"acces hero pour le moment .

Vos crafts : Mineur 168 , Ingé 147 .
Woooot Premier soins 375 ! Razz

Vos anciennes guildes et pourquoi vous les avez quitté, et enfin pourquoi vouloir rejoindre Thémis. : Unlimited Blade works , un gas m'avait payer 10 g quand j'etait lvl 30 pour signer , dans laquelle je suis rester jusqu'a mon lvl 70 . Meme que le gas en question etait partit j'etait tout seul je trouvé pas la commande pour dissoudre study !! et enfin pourquoi vouloir rejoindre Thémis : Déesse de la guerrre je croit I love you reputé pour etre une bonne guild raid HL , se a quoi j'aspir dans tout mmorpg Twisted Evil !

Divers (rubrique persos) : Donc vous l'avez remarqué , cela ne fait pas lomgtemp que je joue a wow je vous l'accorde , mais ayant joué plus de 2 ans a Eq2 , auquelle j'ai enfin pu accéder apres 1ans de jeu a une guild dite "raids" . Je connais donc se que c'est , Ponctualité , Focus , ReAcTivIté Sont mes maitre mots ! Je vous demande donc de ne pas me juger sur mon peux d'experience de Wow , Je sait tiré a l'arc , faire du Dps et meme poser des piege que les mobs ils voient pas ! et meme que si le mob il veut me taper , je fait semblant d'etre mort hihi clown ! J'avait un SK sur eq2 j'etait souvent le Main assist ou tank secondaire , et il savé faire le mort aussi , mais la fallai pas faire sinon mon pti groupe il mourai Razz .

L'authaugraffe ne sera pas jugée mais évitez le SMS : Omagad chwette ca cheers

Charte lu et arpouvée ! Smile

See you in game !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Niopé

Niopé


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/04/2007

Apply Hunt Empty
MessageSujet: Re: Apply Hunt   Apply Hunt Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:22

Salutations Blastwolf,

Etant un ptit hunt de Thémis, je me permet d'exposer mon avis Smile

Pour commencer et tu dois t'en douter, ton exp HL dans WoW etant inexistante ne m'encourage pas a te soutenir, mais rien n'est dit avant un bon ptit test^^

Ensuite niveau stuff il est vrai que c'est un peu faible :S pour un spé préçi 1552pa et 24.51%cc c'est un peu faible, je te conseil de monter t'es réput et d'aller te stuff un tit peu pve en héroweak Smile

Enfin niveau template, il est clair qu'il est focus pvp, hors pour pve le trait de choc amélioré c'est useless, il faudra changer cela...

Je pense que l'effectif hunt est complet, et je laisse les soins de voir si tu sera pris en test à Hell ou Bala.

Amicalement Niopette
Revenir en haut Aller en bas
Blastwolf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2007

Apply Hunt Empty
MessageSujet: Re: Apply Hunt   Apply Hunt Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:04

Salut Niopé Smile Pour ce qui est de ma template , no probleme , je peu mettre les 5 pts trait de choc dans marque du chasseur amelioré Smile

Pour ce qui est du stuff , c'est pas evident de trouvé des groupe en pickup pour ce qu 'on veut quand on veut ^^ mais je fait mon possible pour monté ces reput ^^.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Apply Hunt Empty
MessageSujet: Re: Apply Hunt   Apply Hunt Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:31

bjr a toi;

bon c'est clair tu as pas exp hl hors ce que l'ont cherche c'est d'abord cela voir vhl


mais tu as l'air sympa tu as pris le temps de lire la charte de faire un bon détail de toi et tu a etait franc et rien que pour cela je suis pour un +1

hunt nous somme complet mais que dire a part defois il arrive que mage / hunt / tank etc...... ba a merde il en mank un se soir donc pk pas............

hell ou bala prendrons cette decision pour ma part je le repete je te mais un +1 rien que par le faite que tu te soit appliquer lors de ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2007

Apply Hunt Empty
MessageSujet: Re: Apply Hunt   Apply Hunt Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:17

Bonjour,
J'essaierais de te contacter in game pour parler de ta candidature et eventuellement faire une instance ensemble.
Effectivement, étant spé pvp et ayant fait très peu de pve , je ne peux juger sur tes qualités en groupe mais ta candidature étant soignée et complète, je t'entr-ouvre une porte dans le monde merveilleurs des wipes et des reparations /popo a payer lol!
N'hésites pas a me contacter in game si tu me croises
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2007

Apply Hunt Empty
MessageSujet: Re: Apply Hunt   Apply Hunt Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:32

dsl je t'avais oublié donc re-up lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blastwolf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2007

Apply Hunt Empty
MessageSujet: Re: Apply Hunt   Apply Hunt Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:12

Razz Pour ma par tite mise a jour : Accés toute instance heroique

Mineur : 375

Ingé : 315 , bientot 350 pour lunette de visée juste Twisted Evil

Spé béte , mais toute les spé me convienne Smile

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Apply Hunt Empty
MessageSujet: Re: Apply Hunt   Apply Hunt Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:16

et bien je pense que hellhunt va te wisp tu a l'air motivé vu la monté de t accés etc...
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2007

Apply Hunt Empty
MessageSujet: Re: Apply Hunt   Apply Hunt Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:15

guildé en période de test par l'Off hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Hunt Empty
MessageSujet: Re: Apply Hunt   Apply Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: