themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+4
Ven'Gyr
Oscrabar
cramette
Lara
8 participants
AuteurMessage
alti
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:59

Coucou à tous.

Je me présente, Morgan , 24ans now, et oui un an de plus quand même, je travaille toujours dans la même boite. Ig Alt, chaman 70.

Vous me connaissez pour la plupart tout, je ne vais donc pas étaler mon parcours ici.

Mon ex HL : MC, zg , aq20 , bwl clean, aq40 sur voljin jusqu'au twins. Naxx : Juste try le 1er boss avec fog et sor. Kara : les boss jusqu'a l'opéra inclus.

Je suis un chaman spe heal , mon template est purement pve.
J'ai donc un 0/5/56.

Infos et stuff et autres sur l'armurerie:p

Je suis dispo 6soir sur 7 par semaine de sa dépend a environ 12h 12h30.

Je dispose de maintenant 236j de played et je connais bien l'univers wow.

Je suis en ce moment en train de monter ingénieur mineur pour une ceinture spécial. (Absorbption de 4000pts de dégât).

Je suis motivé a rejoindre les thémis pour des raisons assez simple: Rejouer avec les gens que j’apprécie et avec qui j'ai passer environ +d’1ans. Refaire du pve car cela me manque. Et oui, le pvp c'est bien, mais un joueurs ne devient bon et ne s'épanouit que lorsqu'il fait les 2 a mon sens, et la je commence a needer du Pve. De plus je voudrais le faire avec vous dans une bonne ambiance.

Sinon niveau instance héroique j'ai 23marque en Bank la, je suis révéré partout.

Rien d'autre a ajouter sinon que je vous aime bande de naab^^

A bientôt j’éspère, cordiallement, Alt.

ah Oui j'oubliais qu'est ce que Je pense vous apporter? Ben a part un chaman pas trop mauvais healeur co tout les soir discipliné et motivé Je vois pas trop. Ah si, Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:55

Que dire ... on le conait tous.

Très bon chaman et camarade, je mettrai un +1 à la candidature de alt meme si l'aventure pre BC c'est mal terminée.
Juste une chose, fais attention à ce que tu dit/fait parfois.

Sinon est tu prêt à n'être qu'un membre comme les autres au sein de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
cramette

cramette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:11

Je n'aurais jamais cru voir un post de recrutement de Alt.

Je vais être direct :
Suite à ce que j'ai pu entendre par ci par là, je me demande si la raison est bien de revenir faire du PVE pour le PVE ou bien pour faire pèter les Thémis. Car me semble pas t'avoir vu co très souvent les soirs depuis 1 mois.

Je te connais suffisement pour savoir que tu peux faire des vrais coups de pute qd c'est ds ton intérêt, et pourtant je sais également que tu peux être l'un des meilleurs potes et équipiers qu'on peut avoir qd on n'est pas ds ta ligne de mire.

Si tes intentions sont 'pures', alors +1 pour le joueur, son expérience, et même sa façon d'être que j'ai appris à apprécier à la longue Smile Bah ouais je t'aime bien qd même mon gros ^^.

Si tes intentions sont de venir ninja des joueurs pour reformer SoR avec Niako, c'est -1. Fallait le faire au tout début qu'on commençait à découvrir Karazhan, à présent on s'est organisé comme on a pu, on va recommencer un 2eme grpe très bientôt si tout se passe normalement.

Sinon comme dit Lara, gaffe au pétage de plomb (c moi qui dit ca ? Smile, et calme tes ardeurs concernant les choix des templates/equip de chacun, chamys ou pas d'ailleurs car ca froisse.

Je rajouterai qu'au début de Kara, qd Alt est venu en pickup j'ai aimé rejouer avec lui, lui foutre une vanne de tps en tps etc Smile
Et je n'avais pas trouvé qu'il floodait le TS ou le raid etc, ct juste un bon joueur motivé et qui suivait le troupeau. Pour tout ça et avoir passé le cap de ton estime personelle pour poster ta candidature, je mets +1 aussi.

Alors un ptit calcul rapide .. +1 -1 +1 .. ca fait +1.
J'espère ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Oscrabar

Oscrabar


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 16/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:44

Salut alt,

je suis tous à fais d'accord avec ce que viennent de dire cramette et larana chaque personne ont des qualités et des défauts. Tes ptits défauts genre (pétages de plombs, etc..) on te connais tous Smile mais tu as aussi de très bonne qualité qui compense ces défauts là.

Tu es un chaman avec de l'expérience dans le monde de wow
tu maitrise bien ta classe
tu sais ce que le mot healer veux dire^^
tu as toujours la même grande gueule qu'auparavant Very Happy
tu es toujours aussi nul en duel.... (bas parler) Laughing

Enfin un peu plus sérieusement des chamans comme toi y en a pas des masses sur le serveur donc pour ma part je lui donne un bon +1.

(en respectant certaine ptite choses au sein de la guilde)
ps: tu ignores toujours les whisp comme avant ou tu arrives à les voir maintenant?? Smile

Sur ce a bientot,

A+ IG

Oscra.
Revenir en haut Aller en bas
alti
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: a   recrutement Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:56

Coucou tout le monde.

A la question de larana je répondrais par 3 réponse : 1 ai-je le choix ? Deuxièmement, en postulant chez thémis, je me doutais bien que sa n’allait que se passé ainsi. Et troisièmement, je n’ai plus trop envie de lead ou d’etre off pour l’instant de tout facon, comme sa , sa règle tout de suite le problème.

A cramette je dirais aussi merci. Je dirais Juste que j’ai stop wow 2semaine il y a 1mois, mais sinon Non impossible que tu ne m’ai pas vu 1mois entier, Je suis la tout les soir sauf donc c’est 2semaine de break.

Et comme tu la très justement dit , je vais suivre le troupeau et si ya un truc qui me plait pas , ben ce sera la même ^^

A la réponse si on veut recrée les sor avec niako ou je sais pas quoi a vrai dire Oui, c’était dans nos projet de recrée sa, le début des sor, mais finalement Non. Donc heureusement (ou malheureusement) pour vous je vient donc poster chez thémis. Si j’avais voulu recrée sor, je ne serais pas venu chez thémis mais j’aurais recrée la guilde et essayer de faire venir des joeurs point. Mais je me suis dit simplement que je ne voulais pas casser l’entente et la stabilité que vous avez réussi a avoir jusqu'à présent, et que si en plus je devais être responsable de la fin de thémis, sa aurait été fini pour moi, et vous n’auriez pas encore le peu ou la grande sympathie qu’il vous reste à mon égard.

Sur ce à bientôt j’espère gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gyr

Ven'Gyr


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:24

moi je dirai +1, Alt est kkin que j'aprécie, malgrès ses antecedents...donc +1 si il fait un peut gaffe a ne pas faire de coneries, need un petit Alt iréprochable (autant que possible Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:35

dj avnt de commencer c est moi qui ai poussé alt a venir postuler
alt depuis qque temps m incite a venir reformer les still mais on est venu a la conclusion que c etais plus a lui a venir chez ns

sur se que dis cramette, j y avais penser a ces intention mais je crois qd discutant avec lui alt est vraiment motiver a refaire du pve et reformer les still etais pour lui une maniere d en refaire, c mon avis a vs de voiir la dessus

ensuite alt peter bien des plomb auparavent mais je sais aussi qu il a compris c erreur(etre gm dune guilde et ce faire kick par sa propre guilde sa doit faire reflechir si on a un minimun d intelligence)

sinon comme dis lara , accepteras tu d etre que un membre de base et que ici il y a des off et c eux qui gere, promet ns que tu petra plus un plomb et te meler des histoire des autre classes, acceptera tu d etre remplacer et de faire parti dune probable tournante avec dautre chaman sans quil ai des coup en douce comme avnt(menacer des gens de gquit sil se respé pas sil laisse pas leur place )? bien evidement tlm a droit de dire se quil pense mais tu ne sera ni gm ni off ni lead tu sera simplement comme moi un peon de base? acceptera tu ?

sinon je fini mom roman par dire,
alt c alt , tlm le connais et je crois que tlm a droit a une seconde chance donc

+1

ps: alt, si jamais on te recrute pense a se post et j espere n avoir jamais a regreter se +1 si ta vraiment changer comme tu me le pretant
Revenir en haut Aller en bas
nerf




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:59

alt que dire ?
tres bon joueur stuff bien meilleur que le plus part des chaman du serveur
tres bien healeur donc niveau jeu stuff experience sans aucun doute +1
maitenant alt tout ceux dans la guilde te connaissent pour moi
tu ne dois pas revenir tout simplement car comme mon post des gquit des abysses pour moi chez les thémis tu va vouloir reprendre un certain pouvoir pour etre influant tu et un tres grand manipulateur et je dit bien pour moi je te vois mal en tant que simple membre tu le supportera pas
mes je tien a le dire alt je ne suis aucun off shaman c'est greene mes pas la pour le moment
sandro t'aime pas certe moins bien stuffer que toi moins bon healeur que toi mes exellent camarade de jeu fait /gquit des ton arriver et les moindre remarque sur le niveau de jeu de l'un des membre de la guilde
je part aussi tu peu considerer comme du chantage tu dit avoi changer c'est le cas d'apres le dernier whispe quon a fait ensemble tu a changer mes on va dire que je suis quelqun de tres peureux je deteste prendre des risque et de niquer ceux quon a chier a battir avec bala qd niako et preferer partir chez horizon pour les loot avec la bank de guilde l'equilibre on la trouver je n'est pas envie que cela change donc dsl pour toi je commence a te reaprecier mes pas asuffisament pour mettre +1 a ton recrutement mes pour le moment c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
alti
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:13

coucou nefer.

Ben écoute j'ai qu'une seul chose a dire j'ai pas envie d'etre influent ni de lead , ni d'etre off ni quoique ce soit d'ailleurs , si je veut le pouvoir je vais cree une autre guilde.....

Ensuite j'ai pas envie de faire des remarques sur les gens a vrai dire j'en est plus rien a carrer. Tout ce que je veut c'est rejouer avec les gens que j'apprécie.

Pour ce qui est des autres classe je m'en fiche c'est plus mon probleme puisque je ne serais ni off ni gm un péon comme tu le dit ben voila^^.Et meme si je l'etait ce serais plus mon problème car j'ai plus envie de l'etre bref je me comprend:p

Tout le monde change même moi tu l'a dit toi même. Maintenant comme cramette la dit on a fait kara ensemble j'ai rien a dire de spécial, et on ma meme demander de flooder.... Je vois pas pourquou j'en ferais plus ou moin d'ailleurs a mon arriver dans la guilde.


Merci de me faire confiance et ceux qui ne me font pas confiance, si je rentre , je vous promet que vous reviendrais sur votre jugement a mon égard, du moin je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:27

Je pense avoir trouver une solution qui pourra satisfaire tout le monde ... je vais prendre Alt en pick up shaman la semaine prochaine en groupe 2 . Ce qui fournira l occasion a ceux du groupe de jouer avec lui et de voir comment cela se passera et on en reparle apres une semaine de kara.
J 'ai toujours été pour laisser une chance à tous le monde.
a toi Alt de ne pas la gacher.
Revenir en haut Aller en bas
nerf




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:58

bien dit bala Smile a la semaine prochaine alt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandroch
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:09

Bonne solution balaor.
Revenir en haut Aller en bas
Bossdéfias

Bossdéfias


Nombre de messages : 118
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:40

Coucou Alt , pour moi sa sera Un +1 , j'ai tourner la page de avant Bc sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niauwpai
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:51

A moi donc de réagir à ta demande de retour mon ptit Alt Smile

Je ne pense pas apporter du renouveau avec mon commentaire, si ce n'est confirmer les dires de cram, lara et fous.

Tout d'abord, personne ne pourra dire le contraire tu maitrise tout a fait ta classe, et a une exelente maitrise du heal ! pour cela +1

Ensuite, mis a part nos désacords sur mon systeme de loots a l'époque ou j'été officier (omg sa date^^), je n'ai jamais eut de probleme direct avec toi. donc a nouveau +1

Je ne suis pas du genre a écouter les rumeurs, et j'aime me fier a ma propre opinon (bon mis a part balaor, mais c'est normal c'est notre sage), c'est pour cela que ne tiendrai pas compte de ce que j'ignirais.

J'approuve donc ton retour parmi nous, meme si il est vrai je ne te verrai pas beaucoup ^^
J'espere que ton "Egot" ne prendra pas le dessus et que tu saura etre un bon sheep comme nous lol!

(je tien a dire que meme si tu as dis que j'été beau gosse sur la teuf de l'ancien forum, je n'en est pas pris compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:25

Le sujet a fait couler beaucoup d'encre ... et aprés moultes chaudes discussions il en ressort que pour le moment tu ne seras que pick up prioritaire à nos raids ....
Comme tu le sais Alt La décision a été prise il y a maintenant un petit moment mais je tenais à la mettre au clair sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: