themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 commande groupée

Aller en bas 
+4
Windox
lecther1
gordjak
Fousquatou
8 participants
AuteurMessage
loita da
Invité




commande groupée Empty
MessageSujet: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:18

voila donc on est 3 a postuler, certains nous connaissent déja, il y a loita (ludo), gruk (matthieu), et conimage (nico).
irl loita est opticien, matthieu est cuisto et coni il est étudiant
les ages vont de 18 a 22 ans.

donc loita c'est une orkette war actuellement spé arme
darkfury c'est donc le chaman de gruk qui est son main, il est spé élem
conimage est un troll mage spé givre arcane

les reroll : (pour loita) starlètte pretre ombre 70, groomka hunt survie 70
(pour darkfury) gruk hunt 70 spé survie
(pour conimage) coni war 70 spé arme

expérience hl bc on connait tous kara ainsi que maulgar et gruul.
niveau accès héroïque on les as tous sauf gruk qui a fait un peu sont low sur certaines, on a biensur farmer un grand nombre de fois les instances héroïque.

pour les dispo, loita : tout les soirs sauf si j'ai une soirée improvisée (rarement plus que 1 ou 2 par semaine) ; conimage c'est les lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche ; et pour darkfury c'est pas encore fixé

pour les métiers, loita : forge et minage 375 ; conimage couture et herbo 375 ; et dark rien

anciennes guildes : loita : still of rise, abysses, jackys moumoute, immortel ad vitam (je l'ai quitté car la guilde n'existe plus)
gruk : still of rise, abysses, jackys moumoute
conimage : jackys moumoute, immortel ad vitam, age of anarchy, down

on veut venir dans votre guilde car on connait déja la plupart d'entre vous, gruk et moi avons déja eu l'occasion de raider avec vous, et l'ambiance semble bonne, d'autant plus que vous avez une bonne avancée pve sur ce serveur.

on est donc 3 potes quasi irl^^ donc on cherche a tout prix a etre dans la même guilde tout les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Xeon
Invité




commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:07

Plop loita , me souviens de toi sur alaar.

Candidature groupée, tient c marrant ça ^^

concernant les persos :

- Un cham elem serait bien venu a mon avis => a voir avec l'off concerné

- Un war dps, et bien j'en ai aucunes idées => a voir avec loff également

(même si l'on manque un peu de war plutot def Surprised )

- Un mago, he bien il serait bien venu je pense aussi , de + je connais coni il joue bien et a (selon mes souvenirs) déjà un bon stuf.

Ceci , candidature explicite et propre donc +1 pour ma part.

Autre chose : pourrais tu linker les links d'armure des 3 persos
pourrais tu aussi détailler un peu plus les heures de disponibilités de chaque postulant.

Hors mis tt ça , je passe le relais aux offs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:18

salut a vs 3,

loita et conimage je vs connais il ya pas de probleme
mais gruk la je sais pas
il a qd meme bien flood et casse les burnes sur ts et fait son kikoulol de ptit merdeux auparavant. comme tu dis il ya une bonne ambiance et on espere que cela reste. Neamoins j ai tjs conciderer gruk avec son hunt tres bon joueur et dj pu raid avec darkfury et il ma lair d etre aussi bon. et je crois que vs apporterez beaucoup aussi a la guilde.

alors si gruk a muri et viens pas pour flood ses conneries....je sais pas trop de mauvais souvenir enfaite... joker pour gruk

je laisse le soin aux autre off de decider mais pour moi tant que gruk reste ds son coin et me les casse pas je ferais un effort de mon coté.


a+ ds la guilde j espere
/kiss

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:17

Plop !!!!!

Bon bah alor ou commence....
Conimage bon mage avec qui j'ai pu fair enormement d'heroique au debut ^^ avec notre equipe de bras casse Razz

Loita je conais pas trop son war :s mais bon joueur avec un bonne mentalite et des envie d'avence ^^ seul problem jt plus a la recherche d'encore un war spe def Neutral enfin bon je crois quil y a encore une place pour un spe DPS ^^ mais go te respe fury !!! Razz

Et sinon Gruk que de bon souvenir flood TS debut d'instance a 5 a la wanegen avec Bock etc... sinon je crois que la mentalite de la guild a un peut changer ^^ a toi de voir et de changer si faut cote comportement ^^

Sinon un gros +1 pour c 3noob que l'on conais deja tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:23

lu je connais pas mais si gord mais +1 sa va dire que je mais un gros.
................... -1 ...........ok je plaisante non je dirait +1 par rapport au avis deja prononcé voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Windox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:11

gordjak a écrit:

j'ai pu fair enormement d'heroique au debut ^^ avec notre equipe de bras casse Razz

Heuresement que je sortais du lot, j'étais le seul de l'équipe qu'était pas un bras cassé XD

Sinon je passe vite fait le bonjour à tous les Thémis, GG pour Magthé et GL pour la suite.



(Prenez les dans votre guilde ces 3 PGM c'est des ouffffsss!! )

++
Revenir en haut Aller en bas
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:58

clair gord que de bon souvenir de ce connard de gruk
macro 47 fois flood en chan guilde
ts il pete rote crie des insultes raciste, immature que meme un gamin de 4 ans oserais pas les faire
le mec est tellemnt malpoli et irrespectueux quil flood de osef qd un sujet sur le chan guilde entre 2 membres lui interrese pas

il faudrais que je te rapel qu avec son pote tout aussi debile que lui bock a foutu en lair des soirée et des soirée a cause de sa cretinerie profonde.

alors serieux, il a plus que interrer a se tenir a carreaux car la rien qua l idée quil ait pu postuler la moutarde me monte au nez.
dsl pour gruk mais c devenu allergique rien qua entendre son nom me file des boutons

en tout cas je previens en se dimanche que si ce mec ouvre sa geule , quil ai un yota de flood en guilde, en chan raid , sur ts ou sur /1 ou encore tout autre chan de disuction ds le monde
je le kick et si sa plait pas je me tirais
en gros sil fait chier c lui ou moi, c que la guilde n aplus rien a apporter a rester avec des gens pareil.

voila bien a vs et a gruk
a+

ps: te voila prevenu mon ami..euh mon gruk
si personne ne te connaisser voila chose faites et les membres sont prevenu de ta sortie de ton hopital psychiatrique



alors le pire de tous sa se que se mec va venir me repondre en fesant l innocent genre tu te trompe de personne j ai jamais etais comme sa
j ai jamais flood gnagna blabla
Revenir en haut Aller en bas
thorghal




Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Franqueville saint pierre (76)
Date d'inscription : 03/07/2007

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:50

tkt pas fous ( DCT => gruk) je serai la pour te soutenir Smile /love fous


et puis voila ...; les insultes et tous cest bien pour le bac a sable ...






je respecte ce que dise les +1 et l 'avis de fous mais apres demande a voir pour Gruk si son niveau d'intelligence depasse le QI d'un poisson rouge


affraid affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:16

Gruk ... vaste question ... est ce que Gruk est comme Fous le décrit ? ... oui un peu ( beaucoup parfois).

Mais il reste un bon joueur quand il s en donne la peine et ca même Fouska pourra vous le dire.

Je serais pour lui laisser sa chance ( aprés tous les périodes de test servent à ça).

Gruk je ne te demande pas de changer, je ne me fais pas d illusion, mais garde tes inepties pour des canaux privés et des wisps.
je n'ai plus envie de voir le channel guild ou raid pollué par des macros de flood comme à l'époque des SoR .
Dans cette guilde il n'y aura pas de grade cave... juste un kick.

Maintenant si tu te sents de maitriser tes instincs de flooder ( cela inclut les canaux /1 et /2 ) pour rejouer avec nous (comme tu l'as fais au dernier Karazhan) .. Je pense que tu seras le bienvenu.

Petite apparté ... Dimholt calme toi aussi sur le flood, si tu es en manque fait un reroll nain et va te calmer à Ironforge.

Pour Loita, j'ai apprécié le prêtre et regretté son départ, je ne demande qu'à connaitre le war.

Por Conimage ( qui va enfin avoir droit à une réponse aprés des mois), je ne te connais pas vraiment mais beaucoup semble t'apprécier. Outre le fait que le roster mage commence à être surchargé je ne vois pas d'autre raison de dire non à ta candidature, bien au contraire.

ps. Vivement le retour de djiin pour gérer les besoins et l'emploi du temps mages que je laisse trop à l'abandon, désolé les gars.
Revenir en haut Aller en bas
nerf




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2007

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:41

moi on ma toujour laisser flood 0o scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
coni
Invité




commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:44

annuler la demande de recrutement au sujet de nous 3 merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:47

ben quel dommage pour toi et loita vs etiez les bienvenue
qd a gruk mais quelle tristesse ah je meurt de desespoir

non mais lol quelle bonne nouvelle enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:36

Pourquoi reroll un nain pour flood? scratch scratch ....mon gnome me suffit amplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: