themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Postulation VOleur 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fufutier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

Postulation VOleur 70 Empty
MessageSujet: Postulation VOleur 70   Postulation VOleur 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:46

Bonjour les Thémis

IRL

Je m'appel Kevin,J'suis antillais de la martinique (972) mais j'habite a paris j ai actuellement 18 ans, je suis en terminal S.Je serai pas trop disponible dans un premier temps car je serai un peu pris par les cours mais je me ratrapperai pendant les vacances et normalement je je serai disponible tous les vendredi meme pendant les cours

IN GAMES

Je jsuis un voleur Mort vivant lvl 70 qui se nome fufutier assez bien stuffer je trouve pour ma part j'aime bien pvp de temps en temps mais j aime aussi le pve.sinon je suis (MINEURmax/DEPECEURmax/SECOURISMEmax)

NIvo experience de jeu

j ai deja fait MC BWL AQ ZG j ai deja une bonne experience de KZ et une experience un peu moin developper de gruul maulgar al'lor
j'ai deja eu la chance de faire parti de certain de vos raid c'est pr cela que je connais un peu ces instance

NIVEAU reroll

j'ai un mage lvl 70 , un chamy lvl 64 et un prete que je vien de commencer lvl 25

ACCESS HERO FULL

j'ai actuellement récolté 42 insigne heroique
sinon je jsuis reveré partout sauf au grotte du temps ou je jsuis exalté


ANCIENNE GUIDE

J'etais chez les Aegri Soumnia comme vous le savez cette guilde n'existe plus.Je souhaite rentré chez les Thémis parce que tout d'abord j'ai eu l'occasion de faire de nombreux raid avec vous que j'ai beaucoup aprécié et puis beaucoup de mes compagnons de mon ex guilde son venu chez vous et j'aimerai les rejoindre ainsi que certaine membre des themis que j"ai apris un pe a connaitre

PS:desolé pr les faute d'orthographe mais le francais c pas mon point fort j'espere avoir une reponse positive afin de vous rejoindre
flower
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Postulation VOleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation VOleur 70   Postulation VOleur 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:34

Citation :
j ai deja fait MC BWL AQ ZG j ai deja une bonne experience de KZ et une experience un peu moin developper de gruul maulgar al'lor

al'lor quoi ????????????? pwaooooooooooo dsl je voulais faire une pointe d'humour LOL

bon sinon oui on te connais je vois pas d'objection si ce n'est tes dispo Sad apres c'est a l'off fufu dans decider en attendant son apparition ( fufu) lol je suis nul ce matin

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
fufutier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

Postulation VOleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation VOleur 70   Postulation VOleur 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:09

oki j attendrai son verdicte alors a bientot may be
Revenir en haut Aller en bas
mabiche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Postulation VOleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation VOleur 70   Postulation VOleur 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:48

salut fufutier Very Happy

Je suis l'off rogue (eh oui meme un noob peut devenir off Mad)
Je t'ai deja suivi sur tes prestations en raid, pas grand chose a redire tu connais ta classe. Quelques erreurs par ci par la mais avec le temps et l'experience ca ira.
Concernant ton stuff et ton template tres orientés pvp, il faudra que tu respé avec une spé adequoite avec le pve hl, et si possible venir faire des raids karazan l'aprem (on en fait en semaine et le week end aussi) chez nous pour completer ton stuff.
Je te cache pas qu'on manque cruellement de rogue (avec du skill) donc tu seras le bien venu en test chez nous.

Contactes moi des que tu me vois.
Revenir en haut Aller en bas
Twarg




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Postulation VOleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation VOleur 70   Postulation VOleur 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:00

"Seulement dispo le vendredi" hors vacances?
Revenir en haut Aller en bas
fufutier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

Postulation VOleur 70 Empty
MessageSujet: template   Postulation VOleur 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:55

Normalement jsuis spé Combat donc pve mais j ai respé juste hier pr m amuser un pe en general je jsuis a 16/41/4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation VOleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation VOleur 70   Postulation VOleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation VOleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: