themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Warrior 70 Gaiden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaiden




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

Warrior 70 Gaiden Empty
MessageSujet: Warrior 70 Gaiden   Warrior 70 Gaiden Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:54

Présentation

Bonjour à tous,

Mon pseudo est Gaiden, je suis un orc warrior spé déf de niveau 70 et je n’ai pas de reroll je me consacre uniquement à mon war

Histoire

J’ai fait parti des thémis il y a un petit temps et j’étais parti sur un coup de tête avec Niako, ensuite j’ai fait une pause wow et puis je suis revenu 2mois plus tard, j’avais trouvé une guilde sympa mais elle n’avancait plus dans le PvE HL, alors voila maintenant je cherche une guilde qui avance, j’en ai parlé à Gordjak et il m’a dit de faire un post ici
Je pense qu’avoir fait parti des Thémis avant et avoir /gquit peut jouer sur mon recrutement

Expérience HL

Molten Core : Clean
BWL : Clean exepter Nefarian
Zul Gurub : Clean
Naxxramas : On avait juste fait quelques essais sur le 1er boss dans l’aile des chevaliers
AQ20 : Clean
AQ40 : On avait fait quelques essais sur le prophète sans plus
Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Œil : Void down
SSC : Essais sur Hydross

J'ai tout mes accès héroiques et j’ai l’accès Karazhan

Armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Gaiden

Craft

Cuisine : 375
Pêche : 375
Premier soin : 375
Mineur : 375
Joaillerie : 375

Disponibilités

Je suis disponible tout les jours de 20h jusque 24h sauf exception

IRL

Je m'appel Nicolas, j'ai 18 ans et j’habite à liège (Belgique)

Si il manque une information dites le Smile

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Warrior 70 Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Warrior 70 Gaiden   Warrior 70 Gaiden Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:44

slt

j'esite entre +1 et +1 donc a mon avis je dirait +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Warrior 70 Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Warrior 70 Gaiden   Warrior 70 Gaiden Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:15

Plop ^^ alor pour commence c un belge +1 il se nomme nicolas comme moi +1 il a 18ans comme moi +1 tu serais pas mon frere par hasard ?

Bon oke j'arrete de dire des connerie ^^ sinon je crois quil nous manque un war co tout les soir ou presque ^^ alor pour le moment je demanderais que a te test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fäfnir

Fäfnir


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2007

Warrior 70 Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Warrior 70 Gaiden   Warrior 70 Gaiden Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:23

Wouah Gord tu es un jeune alors moi qui pensais que tu avais la trentaine clown . Ca doit etre Balaor le vieux alors?

Pour la candidature je dis +1 non pas parce que tu es Belge car je m'en fout ( dixit le franchouillard grincheux Wink)! Je met +1 parce qu'on need un wawa de plus et rien d'autre.

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Warrior 70 Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Warrior 70 Gaiden   Warrior 70 Gaiden Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:16

avou gord c'est juste pour pouvoir respé fury Surprised
Aussi non navré pour hier soir Gaiden, on a oublié de m'acheter l'option tact .
Je pense que ta prestation moyenne est surtous du au manque de connaissance de la teck ( ce boss sa fait 2mois qui veux pas crever)
Bon aussi non super post j'ai presk envi de dire +1 mais bon need un drood feral... Tu veux pas reroll et monté un drood feral histoire que je respé Very Happy
Non sans dec +1 et j'espère a bientot
A oui une question quand même a tu un micro? parce que cela reste utile bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

Warrior 70 Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Warrior 70 Gaiden   Warrior 70 Gaiden Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:20

Oui en effet désolé pour hier soir, je n'avais jamais fait ce boss, j'avais vu la tech sur un forum mais bon
J'ai 6 micros, ils sont tous cassés lol, pour l'instant je suis sans micro valable je peux juste écouter, mais je compte racheter un d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Warrior 70 Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Warrior 70 Gaiden   Warrior 70 Gaiden Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:48

Bon bah Gaiden apres t'avoir vu jouer hier j'ai juste 2-3 petit truc a redier ^^

1. noublie pas maitrise du blocage !!! depuis BC sa pardonne pas de l'oublier ^^ un coup ecrasan a 12k c telment vite arriver ^^

2. soit un peut plus reactif regarde autour de toi et observe.

3. n'ai pas peur de poser des question quand tu sais pas qqch je suis la pour sa Wink

se message ne s'adres pas que a gaiden les autre vous pouver aussi suivre sa Wink
aller bon jeux a tous et gaiden....



Bienvenue dans la guild Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior 70 Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Warrior 70 Gaiden   Warrior 70 Gaiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior 70 Gaiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: