themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Shadow Curé : zéros

Aller en bas 
+6
Hellzou
lecther1
Dimholt
Fäfnir
thorghal
zéros
10 participants
AuteurMessage
zéros




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Shadow Curé : zéros   Shadow Curé : zéros Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:53

Salut les thémis,

Pour ceux qui me connaissent pas : zéros , pretre ombre, j'etais ancienement chez aegri somnia, et là je traine sans guilde, vu que je connais pas mal de monde ici, je viens vers vous.

mon stuff link de l'armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Z%C3%A9ros


mes dispos sont assez généreuses , disons que quand je m'inscris à un raid je suis présent Smile

irl sinon je m'appelle Jim j'ai 25 ans et j'habite pres de thionville dans le 57

voilà j'espere que vous recrutez des pretres ombres en ce moment et que ma candidature sera bien prise Smile

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
thorghal




Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Franqueville saint pierre (76)
Date d'inscription : 03/07/2007

Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Re: Shadow Curé : zéros   Shadow Curé : zéros Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:04

bonjour petit pretre shadow pourai tu .... stp faire une présentation plus correcte . donne nous tes horaires précis et aussi tes acces hero .... tes instances avant bc . nous voulons savoir ce que tu es il n'y pas que larmuerie qui donne un jugement sur toi .


pour ma part +1 car need shadow ... -1 car candidature baglé

bonne journée drunken
Revenir en haut Aller en bas
thorghal




Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Franqueville saint pierre (76)
Date d'inscription : 03/07/2007

Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Re: Shadow Curé : zéros   Shadow Curé : zéros Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:04

bonjour petit pretre shadow pourai tu .... stp faire une présentation plus correcte . donne nous tes horaires précis et aussi tes acces hero .... tes instances avant bc . nous voulons savoir ce que tu es il n'y pas que larmuerie qui donne un jugement sur toi .


pour ma part +1 car need shadow ... -1 car candidature baglé

bonne journée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fäfnir

Fäfnir


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2007

Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Re: Shadow Curé : zéros   Shadow Curé : zéros Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:09

+1 Thorghal

En effet, tu peux prendre exemple sur le Post-it " A lire avant de postuler sa candidature sur ce site".

-1 ou +1 à voir selon les changements apportés.
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Re: Shadow Curé : zéros   Shadow Curé : zéros Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:47

Comme les autres +1 car need du shadow Twisted Evil Twisted Evil

Mais précise nous t'es dispo stp
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Re: Shadow Curé : zéros   Shadow Curé : zéros Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:47

heu y'a une promo tous les mois si on habite dans le 57 car si oui mettez moi au courant lol tous thémis va finir par etre full57 a oui y'a aussi les belges mais bon faut bien les accepter ..............ok je sort lol


non aller +1
Revenir en haut Aller en bas
zéros




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Re: Shadow Curé : zéros   Shadow Curé : zéros Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:38

oki sorry je l'ai faite en speed Smile

comme l'indique l'armu, j'ai acces hero que donjon tempete et grotte du temps, je trouve l'heroique assez useless ma foi (une rallonge de la durée de vie du jeu par blizzard), vous allez me dire : c'est bien pour parfaire son gameplay, mais quand on joue à wow depuis 3 ans (j'avais un wawa et un démo ally avt qui ont vidés mc, zg, aq20 et un peu croqué du aq40 et bwl) on est plus trop un débutant en matiere de "déclics et reactivité" dans le jeu

"l'hero c egalement bien pour le stuff" : mouais en tant que shadow on va dire ya que 2 items vraiment sympa , l'orbe main gauche et le croissant(bijou), donc c vrai me manque encore des insignes pour les chopper, grace au prochain patch kara et d'autre instance en donneront donc tiptop

sinon mes dispos sont en mode nolife donc ya pas de soucis de ce coté là
je veux avancée dasn le vhl et grace à themis je pourrai enfin eviter de reroll ou farm compos , bref comme je le disais je suis présent du debut à la fin du raid meme s'il se fini à 2h Smile et tout les jours

bref voilà n'hesitez pas pour d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Re: Shadow Curé : zéros   Shadow Curé : zéros Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:49

t'es dispo confirme mon +1

a bientot surement, maintenant reste l'avis du troll (et oui notre off est un troll T_T) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellzou




Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Re: Shadow Curé : zéros   Shadow Curé : zéros Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:42

Postulation pas géniale, mais bon on need shadow et les dispos sont bonnes.

A part ca y'a d'autre items a loot en héroique que ceux avec les insignes mais bon ...

Pour moi c un +1 a tester
Revenir en haut Aller en bas
glonkator




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Onixe   Shadow Curé : zéros Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:58

Salut,

J'ai pas male jouer avec toi quand je montais mon Guerrier. Je te trouve sympas et tu joue plutôt bien, de plus un prêtre ombre Mmhhh need Smile donc un gros +1

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Onixe

Onixe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Re: Shadow Curé : zéros   Shadow Curé : zéros Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:15

Désolé,
Il est marqué que le message au dessu est de Glonkator mais il est d’onixe , Désolé me suis trompé cheers
Revenir en haut Aller en bas
zéros




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Re: Shadow Curé : zéros   Shadow Curé : zéros Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:51

merci kiki pour ton soutien , c'est marrant j'ai déjà raider avec vous pas beaucoup je vous l'acorde et personne à l'air de me connaitre Laughing meme pas un aegri pour donner son avis , bref ... apparement vous avez surtout besoin de quelqu'un de dispo, je vais retirer ma candidature chez vous , j'y ai bien reflechi c'etais une erreur de ma part de venir postuler ici , bon jeu et bonne avancée VHL les thémis , ++ gl
Revenir en haut Aller en bas
thorghal




Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Franqueville saint pierre (76)
Date d'inscription : 03/07/2007

Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Re: Shadow Curé : zéros   Shadow Curé : zéros Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:45

je dirai zero ne prend pas pour toi ce qui cest passé avec vinkus ...( caliméro)

mais comme la ecrit hellhunt sur message de reponse a celui ci nous faisont du vhl .... donc MINI 3 soir a 4 mini pour faire du raid 25 ... donc apres cest a médité.

bon jeu a toi si tu ne veux vraiment pas devenir thémis
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Re: Shadow Curé : zéros   Shadow Curé : zéros Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:41

Je ne te connais guère non plus même si nous avons discuté quelques fois sur le channel off des aegri. Tu semblais vouloir faire bouger les choses à l'époque.

Candidature baclé oui c est indéniable, bonnes dispos il est vrai, en tout cas supérieures à celle effectives que tu avais chez les aegri.

Raidé souvent avec thémis ? mmm 2 fois dans mon souvenir et c'était un groupe mixte thémis aegri.

Enfin bon candidature retirée... Bonne continuation à toi Zéros.
Revenir en haut Aller en bas
zéros




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Re: Shadow Curé : zéros   Shadow Curé : zéros Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:44

je sais pas qui t'es balaor, mais enchanté Smile j'ai toujours été motivé et présent quand j'etais là (cad co) chez aegri , aegri est parti en sucette car les off privilegiés themis à aegri , donc ... et j'ai jamais dis que j'ai raidé svt avec thémis , relis mon post au dessus merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
zéros




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Re: Shadow Curé : zéros   Shadow Curé : zéros Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:54

bon on ne peut pas éditer sur votre forum chiant Sad ou alors j'ai pas trouvé la fonction , bref je voulais juste rajouter un kiss pour azag même s'il est aussi ronchon que son ours, voilà voilou bon courage pour al'ar et la suite de vos aventures Very HL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Re: Shadow Curé : zéros   Shadow Curé : zéros Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:21

merci à toi ça réchauffe le coeur, je te souhaite bon courage dans ta futur guild et dans ta vie IRL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Curé : zéros Empty
MessageSujet: Re: Shadow Curé : zéros   Shadow Curé : zéros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Curé : zéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: