themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Adieu :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dokta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2007

Adieu :'( Empty
MessageSujet: Adieu :'(   Adieu :'( Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:08

Salut et bye au final :s

Ayant *fraudé* selon le Mj Karath (ou un truc approchant) ,mon compte a été ban...Mes persos existent toujours mais impossible de reprendre. (Ceci dit ils n'ont pas bloqué le paiement ces enc**és ,il a fallu que je le fasse) Voila c'était pour vous prévenir que si je reviens ,ce sera sur un compte différent et probablement pas avant longtemps :s le temps de reroll et up 70 déja ca me dégoute.
Bref ,Dokta prend une retraite après 2ans et 3/4 de services auprès des deux factions et de nombreux bébés rerolls. Je verrais probablemet pas la new extension de WoW mais je me renseignerait au maximum Smile ( y compris sur votre avancée :p).

Gros zubi all ,je passe de tps en tps sur le forum donc vous pouvez répondre et poser 2-3 questions si ca vous interesse (je me fais un film je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Fäfnir

Fäfnir


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2007

Adieu :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu :'(   Adieu :'( Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:22

Coucou Dok,

Toi tu as volé une carte prépayé à une mamie.... vilain garçon va !
Bah je te souhaite juste bon courage car pour le reste je n'y peux pas grand chose.

++ albino
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Adieu :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu :'(   Adieu :'( Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:20

bonjour dokta ,de toute manière tu as été kick de thémis du fait de ton post de recrutement mensongé et de ton manque d'implication dans l'amélioration de ton druide... bonne aventure IRL et IG dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dokta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2007

Adieu :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu :'(   Adieu :'( Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:34

pos de recrutement mensonger ? je vois pas ou tu as vu ca ...

lol faf' ,c'est elle qui me la donnée (ou presque) :p ,je passais juste voir comment se portait la guilde (et rectifier ce point étrange qu'est le mensonge de mon post) sur ce ,bye
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Adieu :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu :'(   Adieu :'( Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:36

tu as ecris dans ton post de recrutement qui est toujour ouvert :
" Ensuite les dispos ,ben chaque soir de la semaine ,et le week end sauf gros imprévu ce qui arrive rarement :p

Sinon j'suis un peu no-life sur les bords et ca me dérange pas :p je commence les cours dans une semaine en tant qu'apprenti ,donc je serais dispo sans interruption cette semaine et tous les soirs de ma semaine de cours.

Ensuite ,le souci c'est que j'ai 2 semaines de taf comme cuistot ,donc il se peut qu'on m'appelle pour faire le service du soir mais ce sera max 2 soirs par semaine . "

Hum oui mais non tu n'as absolument pas respecter ceci... et nivo stuffage excuse moi mais tu es trop lent. au bou d'une semaine ne pas avoir enchant ton arme... pass encore mais apres le casque tjour pas enchant sous pretext que ta pas de po la dsl mais cela commence a soulé voila le prend pas mal mais pour moi et je dis bien pour moi tu as pas le profil du druid farouche que l'on recherche. j'espere que ton ban ne durera pas et que tu pourra trouvé une guild qui sera plus cool pour le temps de jeu ou le stuffage
bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Dokta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2007

Adieu :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu :'(   Adieu :'( Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:45

PS : l'enchant tête avait été fait 3 jours après le conseil d'Azag -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Niopé

Niopé


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/04/2007

Adieu :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu :'(   Adieu :'( Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:01

(pour info) Lo = Azag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fäfnir

Fäfnir


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2007

Adieu :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu :'(   Adieu :'( Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:49

Dokta à mon avis ta fraude c'est que tu as acheté des gold pour pouvoir faire ton enchant clown

Dommage !!!

PS: Lo c'est Azag oui ! Mais il a oublié une lettre : low <=== c'est mieu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu :'(   Adieu :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: passe dire bonjour-
Sauter vers: