themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 pilzouille palatank

Aller en bas 
+4
Lo
Onixe
lecther1
Pilzouille
8 participants
AuteurMessage
Pilzouille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2007

pilzouille palatank Empty
MessageSujet: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:55

Bonsoir à tous et à toutes Smile

Je me présente irl vite fait, Nicolas, 18ans sur Lille, terminale (ma 2ème Cool ) sti electronique.

Pseudo: Pilzouille
Classe: Paladin
Race: ben elfe de sang ^^
Template: 10/41/10 (protec)
Reroll: pas sur ce serv
Expérience HL: Pré-bc: zg fini, mc fini , aq20 et 40 fini en entier, bwl fini et naxx on avait down 7 boss. Post-bc: j'étais chez la meuuhte donc karazhan fini en entier, gruul aussi et down voidriver
Disponibilités: dispo 6j/7 de 19h a 2-3hdu mat environ
Réputations:
Expédition cénarienne
: exalté
Ville Basse: révéré
Les Sha'tar: exalté
Thrallmar: révéré
Gardien du temps: révéré
Oeil pourpre: exalté
Le nombre approximatif d'insigne que vous avez eu en instance en mode héroique: euh... je calcule... hum... 110 environ
Métiers: mienur 375 / forge 375 spé marteaux / premiers soin 375
Anciennes guildes et pourquoi vous les avez quitté: La meuuhte, quitté car embrouille avec le GM et mauvaise ambiance

Voila, pour le stuff /w me IG Very Happy
A bientot j'espere bizou Razz
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

pilzouille palatank Empty
MessageSujet: Re: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:17

slt a toi et bien que dire bonne dispo+1

bonne experience+1

un petit lien armurie serait bienvenu mais vais aller voir Smile

donc pour en finir +1
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

pilzouille palatank Empty
MessageSujet: Re: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:27

ok apres avoir jeter un oeil sur ton stuff cela peu aller sauf je dirais les enchant :

+9 encu vise les 12 endu

et enchant gants

et le plastroon +1 ???

enfin cela s'arrange apres je ne decide pas si need paladin la je laisse le grand chef donner sa decision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilzouille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2007

pilzouille palatank Empty
MessageSujet: Re: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:45

en fait j'ai spé protec ya 2j , tout mon stuff je l'ai fait en 2j, donc tout est neuf, pas eu le temps d'enchanter, la gemme +9endu c'est du provisoire et le +1sur cape c'est un vieux rerool qui me l'as mis mdrr, je la change tres bientot la cape, je vais prendre la cape def a 25insigne de justice, j'en suis a 18, donc demain c'est bon =)

non niveau gemme et enchant je vais tout changer bientot, don't worry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilzouille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2007

pilzouille palatank Empty
MessageSujet: Re: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:11

Voila j'ai mis +40dégat sort sur arme +18endu bouclier +12endu bottes +15 force gants et renfort 30endu 10agi sur jambi Very Happy
tu n'as plus a t'inquieter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guava
Invité




pilzouille palatank Empty
MessageSujet: Re: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:35

Bonjou. Je suis Guava de la meuuhte.

Je passe juste vous dire que pilzouille est un joueur sympa et présent ! Wink

Il me manquera, j'espère que vous le guilderez et en prendrez soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onixe

Onixe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

pilzouille palatank Empty
MessageSujet: Re: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:18

Bonjour,
Alors tu as une bonne candidature des dispos raisonnable, et tu ma l’aire motivé de plus ces temps-ci c’est se qu’il nous faut alors je te mais un +1 en espérant te voire avec nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

pilzouille palatank Empty
MessageSujet: Re: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:27

j'apprend que tu as spé protect il ya 2jours . Pourquoi? quelles sont t'es motivations de tank.

J'ai moi même respé heal par manque d'interet dans le gameplay de la spé tank (azag drood couteau suisse).
Parallement pourrais t'on organisé un ptit heroic simple voir ce que tu sais faire en tank?

et aussi non +1 need des tanks de la diversité et du gameplay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilzouille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2007

pilzouille palatank Empty
MessageSujet: Re: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:33

alors ce que je préfere c'est le vindicte (quoi que j'adore tank aussi lol) mais vindicte tu trouve pas de guilde, pas de vhl, pas d'héroique, la misere, et heal j'aime pas sa, du coup je me suis dis pourquoi pas essayer protec?
Et finalement j'aime bien Very Happy on peux faire du héroique si vous voulez oui , aujourdui pas dispo mais toute la semaine prochaine c'es ok, dites moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fäfnir

Fäfnir


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2007

pilzouille palatank Empty
MessageSujet: Re: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:04

+1 pour la candidature
Mais en revanche je ne comprend pour l'instant, l'interet d'un palatank en VHL mais ça c'est mon avis. A la limite un spe Vindicte nous sera, a terme plus inetressant.

A réfléchir.... surtout que ce palouf la prefere la spe vindicte clown

donc pour moi c'est +1 mais en spe vindicte car je ne suis pas sure que les Dps puissent laisser l'aggro a un palouf.

GL pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

pilzouille palatank Empty
MessageSujet: Re: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:47

pour info les palouf tank aussi bien que les druids ou les wars ils ont même bcp de faciliter au multitanking ou leur template prend enfin un interet certain ensuite un bon pala protect prendra moin cher qu'un war mais aura une generation legerement plus faible d'aggro cqfd pala tank c bien.
pour la spé vindict moi je dis pas non mais vu le template en ce moment attendé au moin la maj parce que la spé vindict c naz :p
Revenir en haut Aller en bas
Onixe

Onixe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

pilzouille palatank Empty
MessageSujet: Re: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:41

Voila,
Moi,Hellunt et Glonkator avons fait une instance avec toi personnellement je trouve que tu tank bien mis a par 1-2 fautes que tu a fait ceci dit tu débute donc je trouve sa suffisant seul hic c’est ton stuff mais bon jouant avec nous je pense que sa devrait pas être un souci donc je te mais un +1 de plus bounce

Pour répondre a fafnir il nous arive de pas raid par manque de tank donc ce serais utile un palatank Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2007

pilzouille palatank Empty
MessageSujet: Re: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:42

suis d'accord avec toi azag, un pal tank c surtout bien pour le multi tanking, par contre il doit etre heal pour sa regen mana car sa tombe vite (sa mana) et donc plus dur pour garder l'aggro.
Ceci dit en passant, pour avoir fait a l'instant une instance heroique (sethekk) avec lui , je lui met +1 ,il se debrouille assez bien (avec et sans fleche de detournement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pilzouille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2007

pilzouille palatank Empty
MessageSujet: Re: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:52

merci pour vos messages Very Happy
petite correction hellhunt, regen mana ne me sers a rien car palouf a un sort passif qui s'apelle harmonisation spirituelle je crois qui fais que 10% des heal que je prends sont transformés en mana, donc a setek ma mana baissé car je la cramé a mort pour prendre l'aggro et vu que c'est pas tres dur je ne recevais pas énormémént de heal, mais je sais pas si tu a fait attention mais les packs de 2 gros, ceux ou fallai les kite, la j'étais toujours full mana, pourtant je spamé consécration, bouclier sacré etc...
Ensuite c'est sur que je ne respé pas vindicte, en pvp c'est pas mal, en pve ya le +3% critique pour tout le monde qui est pas mal mais a aprt sa sa fait un dps de moul, donc je reste protec, mais apres a la 2.3 si vous voulez je peux respé vindicte vu que la spé est up a fond, comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilzouille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2007

pilzouille palatank Empty
MessageSujet: Re: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:38

désolé hellhunt mal lu ton message lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
glonkator




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

pilzouille palatank Empty
MessageSujet: Re: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:10

J'ai eu bcp de plaisir à jouer avec toi en hero cette aprem, je trouve que tu tank bien et que tu conais bien ton taf

Ca sera donc un +1 pour ma part

Bon jeu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datma

Datma


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

pilzouille palatank Empty
MessageSujet: Re: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:53

pala tank c'est super mais sur des combat long es vraiment intéressent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilzouille palatank Empty
MessageSujet: Re: pilzouille palatank   pilzouille palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pilzouille palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: