themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 le prince kael'thas

Aller en bas 
+4
Twarg
hellhunt
Fäfnir
Fousquatou
8 participants
AuteurMessage
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

le prince kael'thas Empty
MessageSujet: le prince kael'thas   le prince kael'thas Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:38

voila apres Solarian il ya le boss final le prince kael'thas haut-soleil
ok on y est pas encore et on ne doit pas avoir encore le stuff pour(meme si on down solarian cette semaine on ira faire un try juste pour dire),
mais la strat est longue, assez complexe et c l un des boss les plus dur de bc


cela dit en phase2 le raid reçoit des armes legendaires..


la strat:

http://wowdbu.com/?guides_kael-thas-haut-soleil

la video:

http://video.google.fr/videoplay?docid=1023877110005965224&q=kael+thas&total=262&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0


+++
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fäfnir

Fäfnir


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2007

le prince kael'thas Empty
MessageSujet: Re: le prince kael'thas   le prince kael'thas Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:25

Je le dis honnetement et tres sérieusement !!!

Go commencer à apprendre la technique, car elle est trés longue et je ne pense pas que l'on ait le temps, sur un boss comme ca d'écouter les explication certe tres utile de notre GM adoré mais franchement barbante et surtout trés longue. ( c'est long pour un boss normal alors imaginez Vashj ou Kael'thas ><)
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2007

le prince kael'thas Empty
MessageSujet: Re: le prince kael'thas   le prince kael'thas Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:28

Hmmm vu le boss, il faudra arriver a farmer ssc avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Twarg




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

le prince kael'thas Empty
MessageSujet: Re: le prince kael'thas   le prince kael'thas Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:29

fafnir, je vais le dire aussi très sérieusement^^,

avant d'apprendre la tech de Kael'thas (comme le dit Fous, le boss le plus chaud), faudrait peut être REAPPRENDRE la technique pour ne pas wipe sur Alar et sur Solarian avant de prétendre down Kael Thas. Et comme le dit lechter, AVANT, farmer SSc et les 3 premiers boss de l'Oeil. Faut pas trop mettre la charrue avant les boeufs et s'emballer, on a vu le résultat hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fäfnir

Fäfnir


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2007

le prince kael'thas Empty
MessageSujet: Re: le prince kael'thas   le prince kael'thas Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:20

Lol Twarg c'est clair qu'il ne faut pas allé trop vite mais j'ai juste profité de ce post pour dire implicitement, qu'il faut vraiment que tout le monde se renseigne sur les techniques pour ne pas passer 3h à parler et 2sec a wipe. Car une fois sur Kael'thas les explication ne vont pas etre de 3h mais de 10h. Et concernant les wipes d'hier, oui c'était nul, oui les gens ne sont pas concentrés et oui si on ne peux pas down des boss que l'on connait parce que des gens oublies la technique. Il est sure que nous n'irons jamais voir Kael'thas ou autre.

Twarg arrete de faire le grincheux ça ne te va pas...
Si tu as un probleme avec moi, pas de problème on en parle. Mais s'il te plait arrete de me prendre pour cible sur des remarques que tu as tres bien comprise ( car oui les wars ne sont pas tous bete clown )
Revenir en haut Aller en bas
Twarg




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

le prince kael'thas Empty
MessageSujet: Re: le prince kael'thas   le prince kael'thas Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:57

fafnir, c'est pas toi qui est visé, je dis seulement mon avis, pour ma part, on devrait même pas parler de kael'Thas. Autant mettre la tech pour le BT pendant qu'on y est^^. Concentrons-nous sur les boss que nous faisons et pas sur ceux à venir.

Sinon, tu es pas ma cible, une autre personne aurait posté le meme message, j'aurais répondu la même chose, mais pas de chance c'est toi Wink

Dernière chose, tu dis que je suis grincheux, mais lol, on fais des trys pourris (pas tous) sur des boss, et toi, tu met direct un post pour qu'on apprenne une tech d'un autre boss, alors qu'on farme meme pas ceux du début. Ya quelque chose que je comprend pas, c'est tout.

Enfin, je pense aussi, qu'une mise au point sur la tech d'un boss est toujours nécessaire avant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fäfnir

Fäfnir


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2007

le prince kael'thas Empty
MessageSujet: Re: le prince kael'thas   le prince kael'thas Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:35

1. Je n'ai pas posté la technique de ce post...

2. J'ai pensé à un acharnement contre ma personne, autant pour moi et donc désolé.
3. Twarg tu es grincheux ne te le cache pas ! afro

4. Revoir les lacunes du try précedent ok ! Mais de la à ouvrir un "ça se discute" sur le Ts il ya des limites.

5. Et enfin, je tiens a préciser également que vu le recrutement gigantesque qu'a effecetué Thémis. Il est normal d'avoir une période de ralentie.
Mais si les nouveaux ( qui on plus à prouver, dont moi rabbit ) et les anciens ( qui vu leur age avancé, s'endorme facilement clown ) ne se bougeont pas ! Cette période molle que je pensais terminée va continuer et même s'installer définitivement dans nos rangs.

En un mot .... a vos armes, on a Lurker, Solarian et Morogrim a tomber cette semaine ( oui je suis fou, mais je place beaucoup d'espoir dans cette guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

le prince kael'thas Empty
MessageSujet: Re: le prince kael'thas   le prince kael'thas Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:15

oula oula c quoi ce delire la?????cette discution qui a pas lieux d etre ici


j ai mis la tech juste parce que c un boss qui sera bientot a notre portée, je parle "a notre portée d avancer pve" mais pas notre prochain objectif ultime ou principale.
la tech je l ai mise bien a l avance car elle est longue, complexe et que dj la lire ce faire une idée de la difficulté du combat sera dj une belle avancée et surtout de se dire que si vs pensez que alar ou encore magthéridon est dur et ben vs vs etes gourrer il y a plus dur,voir bc plus dur. Le prince kaelthas pour ceux qui l on jouer ds war3 savent dj la puissance de ce boss.

ensuite, il y a 4 boss ds la tempete et on a dj pratiquement down3/4 et tout comme qd on a fait mc ou bwl, qd on a down domo ou le gros cleb de bwl on est trop exister a aller faire un kiss au boss de fin, hors cette tech est bien plus complexe que ce peon de nefarian ou ragnaros donc savoir un peu avnt d aller sa serais dj bien.

alors ensuite, je dirais tout simplement que pour les vrai fan de wow, je parle ds gens qui on jouer il ya plus de 7 ans dj a war2-3(certain avais aps encore de poil au zizi) et toute extension et qui en on rien a foutre du kikoulol stuff de merde, venir devnt se boss est un aboutissemnt un vrai reve pour certain( moi en l occurence) alors meme seul j irais apres Solarian taper solo le prince.


Citation :
Autant mettre la tech pour le BT pendant qu'on y est^^. Concentrons-nous sur les boss que nous faisons et pas sur ceux à venir


et ben dsl, je suis vraiment navré de vous apprendre que nous sommes une guilde vhl et notre but et d avancer le plus loin possible selon nos capacité, nos revenons, nous fessons encore kara et gruul(qui lui va passer bientot en aprem) qd nous sommes bloquer sur un boss.
le kikoulol stuff on en a rien a foutre si ton bleu te permet de down un boss ben il en faut pas plus.
bref on est pas une guilde a stuffer les gens donc qd un donjon est clean on passe a autre chose.
qd ssc on sera a vasjh a 1% et oui les mec je go mettre la tech du 1er voir 2 eme boss du temple noir, voir meme le mont hyjal car c la suite , on est pas la pour farm et refarm et refarm kara et gruul ou tout autre boss de merde dj down. dj que certain off sont contre cette perte de temps a doom ou kazak ou encore kara ne devrais meme plus etre d actu mais oublie a la place de gruul l aprem, on perd dj une soirée ou 2h au repaire de mes 2 de gruul pour 2 boss ou on fais que dez.

NOUS SOMMES A 20% DE KAELTHAS ET DOWN LE 1ER BOSS de SSC. NOS OBJECTIF SONT LE TEMPLE NOIR ET VERY HIGH LVL.BREF NS SOMMES UNE GUILDE VHL POINT BARRE.

perso avec se genre de commentaire ne fait bondir si vs pensez que qd on sera au temple noir qu on va encore vous stuffer ds kara non mais lol,
c fini les still of rise a stuff tout voljin, si certaine personne ne sont pas d accord avec se que je dit plus haut c quil non rien a faire en vhl ou n ont pas trop compris le but de notre guilde.

et puis je terminerais mon nouveau pavé par dire que tout comme pre bc , il etais pas obliger d etre full t1 ou epik pour aller a bwl et y aller tres loin, en sommes il est pas obliger d etre full t4 pour pouvoir aller devnt vasjh ou kaelthas, faut juste du GAMEPLAY.






ps: cette partie du forum est pas un forum a discution ni meme de commentaire.
cette partie du forum est juste la pour:
apprendre ou metre des tech. je vous prierais a l avenir de pas venir flood, ni meme des commentaire genre" te fous on a pas le stuff gnagna, on a pas le niveau gnagna sur les boss" mis ici

les commentaire juste admis sur cette partie sont une rectification dune tech ou un apport sur le sujet ou toute autre lien concernant le boss

bref merci a vs d avoir merder un post sur les strat de boss.




Evil or Very Mad Evil or Very Mad sometimes i wanna cry, sometimes i wanna kill, sometimes i wanna destroy, sometimes i wanna die Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

le prince kael'thas Empty
MessageSujet: Re: le prince kael'thas   le prince kael'thas Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:28

Twarg a écrit:
fafnir, je vais le dire aussi très sérieusement^^,

avant d'apprendre la tech de Kael'thas (comme le dit Fous, le boss le plus chaud), faudrait peut être REAPPRENDRE la technique pour ne pas wipe sur Alar et sur Solarian avant de prétendre down Kael Thas. Et comme le dit lechter, AVANT, farmer SSc et les 3 premiers boss de l'Oeil. Faut pas trop mettre la charrue avant les boeufs et s'emballer, on a vu le résultat hier soir.

dj quelle charue avnt les boeuf?
le but est de clean une instence
a kara on a avancer avancer et arriver et down le prince melchzar sans penser genre: "on arrete sur cura on se stuff la 1er partie et qd on sera full on ira au prince melchzar". en stuff bleu de merde on la down c sa le challenge si tu trouve que un boss est dur donc ne pas le faire avnt d etre over stuff c ridicule dsl te de le dire et ds 3 ans on est tjs a kara pour un minable stuff.

ensuite de quoi tu parle stp? on a vu le resultat hier tu dit mais quelle resultat?
j ai vu perso que des bugg sur alar , tu veux que je te rapel le 1er try ou il est rester bloquer a 1% ou celle ou le brave canari se fout ds le mur et reset?
hier dsl ce n est pas le raid, ni meme manque de concentration, ou meme la motivation a le down juste des bug qui sont arriver aussi au fog et opportunity.

et puis je le dit aussi serieusement
alar il aurais dj du etre down il ya 2 mois. alors la tech, l apprentissage, l echauffement, les try sont dj fait et alar ne doit plus etre qune formalité on doit le os donc si vs arriver pas a le os apres 2 mois de try sur le boss le plus weak que j ai jamais vu depusi bc remetez vs en question ou comme je le disait a mon autre post vs avez rien a faire en hl si vs paniquer sur un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Fäfnir

Fäfnir


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2007

le prince kael'thas Empty
MessageSujet: Re: le prince kael'thas   le prince kael'thas Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:10

Je suis d'accord avec toi Fousq, même si ta réaction est un peu disproportionnée (autant dans la quantité que dans le contenu clown ).
Je m'excuse si je répond toujours à différents post comme celui-ci et mon but n'est absolument pas de flooder. Je tiens juste a donner mon point de vu.
Pas franchement de commentaire à faire sauf une chose :
- Pour le raid d'hier sur Al'ar, il ne faut pas remettre tout sur le dos des bugs. Pour moi une vrai guilde HL doit savoir s'adapter a certain changement. En bref, il bug et reset ! Ok on recommence et on le tombe.
Nous avons eu asser de try "non buggé" pour pouvoir le down.

C'est pas compliqué et on le verra cette semaine Lurker et au moin Solarian doivent tombé. Pour Morogrim, il est simple et nous n'avons besoin que de bon heal ( chose que nous avons rabbit ).
Comme le dit je ne sais plus qui, " on se sort les doigts de l'ognon et on continu...
Revenir en haut Aller en bas
Bogrul




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2007

le prince kael'thas Empty
MessageSujet: Re: le prince kael'thas   le prince kael'thas Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:58

Oui je vous le dis direct inutile de se montrer devant KT avant d'avoir bouclé SSC. Le raid est franchement pas de taille, déjà la 1/3 des gars qui savent pas bouger du raid pour solarian alors pas la peine de perdre nos soirées sur KT.
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

le prince kael'thas Empty
MessageSujet: Re: le prince kael'thas   le prince kael'thas Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:13

juste deux chose a dire :


MERCI GRAND FOUS que je t'aime oui a une AVANCEE PVE !!!!!!!!!


seconde:


la tech de kael et compliquer je dirait moyen et longue je dirais OUI alors merci a fous de l'avoir mis sur le fofo c tous STOP LES DEBATS
Revenir en haut Aller en bas
DémonsexX/DarKoos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2007

le prince kael'thas Empty
MessageSujet: Re: le prince kael'thas   le prince kael'thas Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:42

Kael est considéré comme le "mur" de l'avancé dans BC, le combat est très long, une concentration extrem est requis pour les 25 personnes.
Enfin bref, il est priomardial d'avoir fait le plus de boss possible avant d'aller le voir, Vashj fait parti de ces boss.
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

le prince kael'thas Empty
MessageSujet: Re: le prince kael'thas   le prince kael'thas Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:49

Meuh non on tl'os kael.....bah ouais quoi niide le phénix cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prince kael'thas Empty
MessageSujet: Re: le prince kael'thas   le prince kael'thas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prince kael'thas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: instance :: strategie-
Sauter vers: