themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Windtalker [Druid]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Windtalker [Druid] Empty
MessageSujet: Windtalker [Druid]   Windtalker [Druid] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:29

Salut à tous Je me présente, windtalker, druide 70

Nom : windtalker Classe : Druide spé restauration Métiers et niveaux : travail du cuir 340/ depeceur 375
Template :4 pts en équilibre et 57 en restauration


Expérience à haut niveau : ZG, UBRS ,BWL MC Accès validés : MC, BWL,NAXX. Karazhan

Ancienne(s) guilde(s) : J'ai quitté CRESPUSCULES parce quil avance plus en pve avant les crespuscule j etait chez les vvv suis partis a cause de formation de groupe dans la guilde il font leurs instances entre eux

pour mon equipement je doit farmer puisque je viens de changer il ya 24h00 mes talents

Présentation du joueur
Prénom : david
Age : 36

Heures de jeux en semaine et week-end : Je suis disponible tous les soir de 18h00 a 1h00 et week end

Autres jeux pratiqués : Warcraft 3 frozent throne

Loisirs en dehors de WoW : L'informatique et concert et ma femme

Motivations pour nous rejoindre : Mes motivations sont simples je souhaite continuer à progresser dans le jeu avec des personnes souhaitant s'attaquer aux instances hl et vhl.C'est pourquoi je postule dans votre guilde

Seriez vous prêt à changer de template en cas de besoin ? : Sans aucun soucis

Quels sont vos objectifs VHL ? Mdr veut terminer le temple noir ( mdr ca peut etre tres long)

Un dernier mot ? N'hésitez pas à me poser des questions qd je suis connecté serai ravi dy répondre.
j'espère, à bientôt


PS: c'est un candidature qui ma ete poste je vous la remet sur le forum pour caus la personne a des problem avec son explorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
windtalk
Invité




Windtalker [Druid] Empty
MessageSujet: Re: Windtalker [Druid]   Windtalker [Druid] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:15

je suis désole suite a aucune réponse de votre part j ai accepte entree dans une autre guilde


bonne chance pour vos instances
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Windtalker [Druid] Empty
MessageSujet: Re: Windtalker [Druid]   Windtalker [Druid] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:37

Bonne chance et Bon jeu Wind.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windtalker [Druid] Empty
MessageSujet: Re: Windtalker [Druid]   Windtalker [Druid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windtalker [Druid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: