themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Regrets...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soøni
Invité




Regrets... Empty
MessageSujet: Regrets...   Regrets... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:19

Hellø les Thémis :p

Comme vous avez pu le constater , Mercredi 17 avril Tëta m'a /gquit des Thémis.

Vous savez cette sensation ou tout s'effondre sur votre tête d'un coup , et cette chose a laquelle on s'attend pas dutout ? Ben c'est ca qui m'est arrivé Smile

Bien sure sur le moment je ne réalisais pas beaucoup , je demandais des explications ainsi de suite...

Mais apres avoir parler un moment avec Bala , je me suis rendu compte de beaucoup de choses... J'ai vu défilé mon séjour chez les Thémis en quelques minutes... Et j'ai repensé a mon comportement a quelques moments.J'ai traverser une période légerement angoissante IRL(éxamens...) J'étais assez nerveux , d'ou mon comportement assez injustifié envers certains joueurs ... Donc tout d'abord je souhaitais m'excusé a l'ensemble de ces joueurs dans ce post. Exclamation

Puis j'ai parler a Bala encore , et encore , j'ai voulus savoir exactement ce qui n'avais pas été.

Les Thémis ont été la premiere guild depuis six mois, depuis que j'ai quitter ma guild sur Hyjal , qui me redonnais envie de play serieusement dans le HL...Ma motivation en était tel , que une simple parole de Bala a mon sujet pour kara me suffisais pour y croire... Donc c'était parti pour un jeu limite "no life" comme certains me l'ont bien fait remarquer.Tellement trop "no life" que j'en devenais pénible envers Bala , je me suis d'ailleurs bien excusé aupres de lui , j'étais beaucoup trop concentré sur Kara et pas trop aux autres. Shocked

Jamais je n'ai été comme cela auparavant , jamais !J'ai honte d'ailleurs d'un tel comportement envers une bonne guild comme les Thémis...J'ai l'impréssion d'avoir foiré vraiment , et surtout baclé beaucoup de travail... Sad

Je ne sais en effet que peu de choses vous convaincront de me reprendre parmis vous , mais c'est la seul chose qui me permettrais de rester sur WoW...Je suis prêts a faire beaucoup d'éfforts , surtout que je pense bien pouvoir faire ca , j'ai réaliser mes érreurs et je compte bien me racheter aupres des Thémis... Wink

Vous avez surement de temps en temps des petites périodes de stress , certains d'entres vous et comme moi qui sont peut être encore dans leurs études , lorsqu'on essaie de divisé son temps en 4 , pour les études , wow , les amours , les amis , a un moment ca peut riper... Et ben c'est ce qui m'est arrivé ces deux derniers mois...Et ce /gquit ma remis les pendules a l'heure je doit l'avouer... Idea

Encore une fois je fait mes excuses aux Thémis...Je comprendrais très bien votre désaccord pour me laisser une chance...A partir de la se finira mon temps sur WoW... Arrow

J'espere voir du bon quand même en moi , a moins que je ne soit qu'un fardaux... J'attend vos remarques , critiques positives ou négatives ou encore conditions... cheers

Merci

Amicalement , Soøni Smile
Revenir en haut Aller en bas
cramette

cramette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2007

Regrets... Empty
MessageSujet: Re: Regrets...   Regrets... Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:21

Salut,

Avant tout je n'ai personnellement rien à te reprocher, si ce n'est les demandes incessantes pour faire tes cryptes héroiques, auquelles j'ai failli à de nbreuses reprises répondre à ma manière (càd en général de manière sèche et cassante Wink.

Je ne connais pas les raisons qui ont poussé à ton kick, car :
Je ne joue presque plus à wow sauf le soir pour un kara (ya que les instances raid qui me bottent, le reste de BC m'ennuie à mourrir).
J'ai demandé à ne plus être officier justement pour ne pas avoir à faire des choix, devoir rester au courant de ce qui se passe et surveiller les autres alors que moi-même je discute du bien fondé de ce qu'on nous demande assez souvent ... et donc pour pvr être je-m'en-foutiste en toute impunité en cette période de grand stress pour moi (9 mois par an environ Wink.

Cependant, j'ai réellement senti que tu avais poussé à bout certaines personnes, vu le ouf de soulagement de celles-ci après ton kick.
On m'a aussi relayé certains commentaires que tu aurais fait à un vieux de la vieille que je ne citerai pas, et c'est certain que sur ce coup-là tu t'étais planté mais à un point phénoménal .. bref.

Tout ceci pour te dire que tlm connait des moments merdiques IRL ou IG qui influencent notre façon d'être et de réagir en communauté de guilde.
Je pense d'ailleurs être le mieux placé pour le savoir, vu que je suis bien connu pour mes coups de gueule depuis 1 an et demi.

Le fait de reconnaître ses tords, de s'excuser sur certaines choses dites ou faites dans le passé témoigne d'un désir de se racheter et pour celà je te dis GG.

D'un autre côté, quand nous étions encore les Still Of Rise, il nous est arrivé de virer des gens qui le méritaient réellement (et pire, ne pas en virer d'autres tout aussi problématiques) .. pour les reprendre 2 semaines plus tard .. et malheureusement se rendre compte que malgré les remords et excuses ponctuels, certaines personnes ne changeront pas.

Comment savoir si tu fais partie des gens sus-nommés ?

En tout cas, le choix revient à bala, qui en tant que GM a une vue assez différente de la façon de gérer une guilde HL que ses prédécesseurs (en gros je connais pas sa politique de kick encore Wink.
Mais vu la façon dont il a parlé juste avant le kick, et le connaissant tout de même quelque peu, je ne serais pas très optimiste pour toi.

En tout cas, bonne chance à toi IRL ou IG, que ce soit de nveau chez nous ou ds une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bossdéfias

Bossdéfias


Nombre de messages : 118
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/03/2007

Regrets... Empty
MessageSujet: regret   Regrets... Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:55

Slt Sooni , Erf c'est très dommage je t'aprécier et en plus personnelment tu tanker bien en instance....
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Regrets... Empty
MessageSujet: Re: Regrets...   Regrets... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:57

Alor que dire...

Bon bah je vais commence ^^
Comme war d'apres ce que les autre mon di tu avais un game play qui changais du jour au lendemain ?
Pq je sais pa mais d'apres ce que j'ai entendue des group te trouvais tres bon d'autre moin.
Moi j'ai pas vraiment pu juger comme je t'ai vue que 1fois a Karazhan ou je n'ai vue aucun problem.

Apres vient encore un autre problem celui ou tu demandais tout les 30sec pour fair les Crypte en heroique jusque a ce que tu trouve un grp. Que tu le fasse 1-2 fois tout les heur je n'y vois aucun inconvenient mais pa tout les 30sec ^^

Mais bon aparament tu a compri les ereur que tu a fait et tu a l'attention de changer tout sa.

Alor je veut bien te donne une 2ieme chance apres la quelle on en rediscutera mais si cella ne va pa se sera malheureusment pour toi ta dernier chance.

Voila je crois que j'ai tout di Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regrets... Empty
MessageSujet: Re: Regrets...   Regrets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: