themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Hop Hop Hop

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscrabar

Oscrabar


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 16/03/2007

Hop Hop Hop Empty
MessageSujet: Hop Hop Hop   Hop Hop Hop Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:17

Qui suis je?

Mon premier je suis un tas d os.
Mon second j ai la machoir deboiter.
Mon troisieme j adorais les histoires raconte par Pere Balaor sur Ts.

Bon alors on me reconnait.... ou pas?

Hello tous le monde, comment ca va ti bien la vie.... in Game?Smile et irl.
J espere que vous allez tous bien, moi pour ma part la vie irl me va niquel le jeux me manque un peu et vous tous aussi enfin tous les anciens Still of rise, abysse, et fondateurs d themis.

Je ne sais toujours pas quand est ce que je reviendrais car d une part j ai beaucoup de taf ( vie familia) et de l autre je n ai pas repris de connexion car maintenant je vie en campagne et le net ici ( en espagne) les tarifs sont chere pour ce que c est, donc je prefere attendre...

Mon cher ami Teta je suis bien vivant mais je crains aue mon ptit Oscrabar ne soit plus que poussiere... pourquoi? ben c est assez simple a explique depuis que j ai bloquer mon compte le 18 juin je l ai plus re activer Sad .

Mais bon je tiens a te dire enfin a vous dire que si mes persos ont ete delete je referais un perso avec plaisir et rejouer avec vous tous. En attendant je viendrais vous voir sur le forum des que je peux pour vous donnez des news.

Et oui le hic d habiter en campagne y a pas de ciber cacher derriere un arbre Very Happy

Enfin sur ce a tres bientot cher hordeux.

ps: dsl pour les fautes d orthographes j ecris avec un clavier made in spain Smile

Pss: Grand salut a Fousquatou, cramette, sandro, teta, tonton balaor, ezekier, vengyr, larana,nerfersvp l ally gay:), autre palagay d amonde Twisted Evil, niope, enfin les anciens
Revenir en haut Aller en bas
 
Hop Hop Hop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: passe dire bonjour-
Sauter vers: