themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Encouragements et soutien.

Aller en bas 
+2
cramette
lecther1
6 participants
AuteurMessage
Henip---
Invité




Encouragements et soutien. Empty
MessageSujet: Encouragements et soutien.   Encouragements et soutien. Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:08

Bonjour les themis, je me présente pr ceux ne me connaissant pas,

Henip démo ally raid leader de Next.

voila juste un message gentillet pour vous encourager dans le HL coté horde meme si je sais que les effectifs sont réduits. J'ai regardé l'avanée pve des guilde Horde et il me semble que ayant apercu qques membres de votre roster vous etes capables de faire bien mieux! Go Pve ! Very Happy

Je tiens a dire que si vous avez des questions concernants du pve ( comprenez boss, strat de boss...), hesitez pas a venir me pm, yro ou moi même comme cela a déja été le cas nous serons ravis pour vous aider...

Ne voyez pas ca comme de la charité ou autre, ce n'est rien d'autre que des encouragements et un soutient si vous le désirez.

Amicalement.


( Un kikou aux briscards du pvp, need l'epoque pvp intravol'jin Sad )
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Encouragements et soutien. Empty
MessageSujet: Re: Encouragements et soutien.   Encouragements et soutien. Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:43

slt apres ton wisp de se matin sous ton chaman Typhüs

je peut deja dire que tu est une personne tres sympa ( ally mais sympa lol)

merci de te encouragement comme je te dit wisp les lead de la guilde cela sera plus simple pour ton aide ..........
sur ceux je retourne en game et merci a tes encouragment
Revenir en haut Aller en bas
cramette

cramette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2007

Encouragements et soutien. Empty
MessageSujet: Re: Encouragements et soutien.   Encouragements et soutien. Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:55

Merci de tes encouragements.

Comme tu dis la seule vraie raison de l'avancée limitée côté horde n'est liée qu'à un manque d'effectif, car le skill nécessaire bcp de H2 l'ont.
C'est dommage qu'il y ait de très bons joueurs dans presque toutes les guildes horde, mais ... ben qu'ils soient ds des guildes différentes ^^.

En tout cas merci de ton passage ici, un ally qui se préoccupe des autres c'est déjà assez rare en soi /taunt Razz

PS : c'est intuable un démo démono sniff (souvenir de pvp ya biiien longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
henip---
Invité




Encouragements et soutien. Empty
MessageSujet: Re: Encouragements et soutien.   Encouragements et soutien. Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:42

héhé oui, je peux meme te dire cramette que tu es dans une de mes videos :DD. oui a l'epoque j'etais spe demono Very Happy mais j'ai souvent switché démono et affliction Very Happy mais un tres long moment demono Very Happy.

2 videos pvp en demono ( dont 1 a chier) et 1 en SM/ruin Very Happy.


/souvenirs Mad NEEED bg intravol'jin avec tous les anciens du pvp reunis l'histoire de 2 3 bgs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Encouragements et soutien. Empty
MessageSujet: Re: Encouragements et soutien.   Encouragements et soutien. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:55

Han Hénip, quel sacré adversaire, le bon vieux temps des bg intravol'jin comme tu dis.

Merci à toi de nous soutenir, il est vrai que la horde manque de coordination interguilde pour avancer, trop de guilde moyenne en effectif qui avancent mais se trouvent bloquées à un moment par manque de moyen.

Courage à vous aussi, et grand bravo pour Maghteridon.
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2007

Encouragements et soutien. Empty
MessageSujet: Re: Encouragements et soutien.   Encouragements et soutien. Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:01

Merci de ton soutien et bon courage pour la suite ...
Ah les 1ers Bgs :: souvenirs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gyr

Ven'Gyr


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Encouragements et soutien. Empty
MessageSujet: Re: Encouragements et soutien.   Encouragements et soutien. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:03

ouai c trop beau on interesse quelqu'un de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerf




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2007

Encouragements et soutien. Empty
MessageSujet: Re: Encouragements et soutien.   Encouragements et soutien. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:14

ya trop d'ally dans ste guilde Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encouragements et soutien. Empty
MessageSujet: Re: Encouragements et soutien.   Encouragements et soutien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragements et soutien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: passe dire bonjour-
Sauter vers: