themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Trallz - chamy 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trallz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

Trallz - chamy 70 Empty
MessageSujet: Trallz - chamy 70   Trallz - chamy 70 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:41

bonjour , je souhaiterais rentrer dans votre guilde pour partager pleinement les joies du PVE HL et des moment agréables .

Présentation IRL:

Je m'appelle Rémis , j'ai 21 ans , je suis actuellement etudiant en Fac de droit , je vis a Toulouse dans un tit apart t2 ^^ j'ai une copine et suis tres heureux Smile ma passion ... WOW pour pleins de raisons .... la decouverte d'un jeu aux mille et un lieux tous differents les uns que les autres , le partage et l'echange de communication avec des joueurs de la France entiere , la creation de liens d'amitié etc ...

Présentation IG:

Alors , je possede un tauren chaman Lv 70 , qui dispose de tous ces acces , revére un peut partout en outreterre , je cherche a vite etre exalté Sha'tar pour masse heal .
Je suis spé heal et atteind avec mon stuff actuel +1100 aux soins
je dispose d'une piéce gladiateur , du full set t3.5 , de certains epiques lootés a Karazhan. J'ai actuellement respé depuis hier elem/heal pour pouvoir DPS tout en healant en arénes .
Mon personnage se nomme Trallz , et est situé au Marécage de Zangar , mais il sera sur Vol'Jin le 25 mai ( des que la migration sera up ) Smile parce que tous mes amis sont localisés sur ce serveur de PGM ... Alt , alias MOMO , en fait parti .
Au niveau des metiers , je suis enchanteur ... 168/300 lol et herboriste 375.
Je pense avoir fait a peut pres le tour du personnage , pour plus d'informations sur mon stuff , vous pouvez aller faire un tour sur l'armurerie Smile
Sinon je reste a votre entiere disposition et viendrais regulierement sur le forum repondre a vos questions Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cramette

cramette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2007

Trallz - chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: Trallz - chamy 70   Trallz - chamy 70 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:39

Bonjour,

Pourrais-tu nous en dire plus sur tes disponibilités stp ?
Revenir en haut Aller en bas
trallz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

Trallz - chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: Trallz - chamy 70   Trallz - chamy 70 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:07

je suis disponible le lundi , le mardi , le jeudi , le dimanche . Mais serais absent pendant les deux mois cet été , je par en voyage d'entreprise a NY
Revenir en haut Aller en bas
cramette

cramette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2007

Trallz - chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: Trallz - chamy 70   Trallz - chamy 70 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:02

De quelle heure à quelle heure tes dispos parce que si qqn est dispo 7j/7 mais uniquement de midi à 15h ca sert à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
trallz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

Trallz - chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: Trallz - chamy 70   Trallz - chamy 70 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:12

a partir de 19h00 , sinon pour l'heure ou je deco , ca depends de ma fatigue , mais généralement c vers 01h00
Revenir en haut Aller en bas
cramette

cramette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2007

Trallz - chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: Trallz - chamy 70   Trallz - chamy 70 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:48

Pour moi c +1 si l'effectif chamy n'est pas full .. mais ça, c'est pas à moi d'en décider Smile

Attends-toi à avoir une réponse d'un off ou bien de Balaor ds les jours qui suivent et à bientôt peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Temos
Invité




Trallz - chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: Trallz - chamy 70   Trallz - chamy 70 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:30

Salut Trallz,

Tout d'abord t'as candidature est pas mal .
Mais je peux simplement constater, qu'en ce moment du moins, le Roster Chaman tourne assez bien , même trop ce qui veux dire que ces temps ci certains Chams sont obligé de faire autre chose que de partir dans leur groupe de Raid, celui-ci étant déjà complet en Chams.

Après ce n'est que l'avis d'un Chaman Orc hein ...
Je te souhaite quand même bonne chance Wink

Temos
Revenir en haut Aller en bas
greeen
Invité




Trallz - chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: Trallz - chamy 70   Trallz - chamy 70 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:43

salut trallz ta candidature est trés bien mais nous somme full chaman!
dsl bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Trallz - chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: Trallz - chamy 70   Trallz - chamy 70 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:27

Green à tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trallz - chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: Trallz - chamy 70   Trallz - chamy 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trallz - chamy 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau chamy
» Candidature Chamy "amélioration" 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: