themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 un nouveau chamy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[i]razmo
Invité




un nouveau chamy Empty
MessageSujet: un nouveau chamy   un nouveau chamy Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:32

salut je suis razmo chaman élément 70 troll stuff pas mal jcj.

Pas mal d'expérience HL jai fais MC ragnaros onyxia BWL les 3premier boss ZG clean Kara clean et plusieurs teste sur maulgar.

Dispo pour le moment seulement le week end samedi soir dimanche aprem emploie du temps pas encore défini donc je ne sais pas pour le reste de la semaine.

Acces héro tous sauf auhindoum.17insignes.

couture 375 enchante 241.

Quitter guilde car plus d'avancer HL et jai envie de découvrir + de chose.

voila A+ (dsl jai fais sa en speed)
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

un nouveau chamy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chamy   un nouveau chamy Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:41

slt ramzo bon pas de lien armurie

j'ai eu l'occasion de te voir avant ton post et de discuter avec toi

pour ce qui et du stuff effectivement pas mal de jcj mais vu ton avanvée sa peut ce comprendre donc je dirais np

pour ce qui et de ton emploi du temps kan sera tu t dispo ?

effectivement je suis a la recherche de chaman élém

pour l'instant tous ce que je peut te donner comme reponse c'est recontacte moi ig pour plus d'information et aussipour une petite game

en attendant je ne te mais pas -1 ni +1 j'attend ton contact et la réponse a ma question Smile

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

un nouveau chamy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chamy   un nouveau chamy Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:42

dsl pour la faute je corrige Razmo
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

un nouveau chamy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chamy   un nouveau chamy Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:01

Bon et bien n'hésite pas à refaire la candidature en "moins speed" et quand tu auras enfin des horaires à nous donner car sans ces éléments pas moyen de prendre une décision positive.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
razmo
Invité




un nouveau chamy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chamy   un nouveau chamy Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:10

Bonjours à tous , je pose cette petite candidature sur se forum afin de rentrer dans votre guilde dont les intentions pve son trés intéressentes .

Description du perso razmo :

- race : troll
- classe : chamy spé elem
- stuff et template
- niveaux : 70
- métiers : couture : 375 (spé lunair) enchantement : 241 (en cour de upage Smile)
- héroique : j'ai tout mes accé sauf ville basse (3000 de reput)

Expérience niveau pve dans d'autre guild :

je faisait partie des frére de sang pendant BC ==> dissoute
- je joue a wow depuis que le jeu est sortie
pré BC :j'ai clean avec les undead MC , BWL les 3 premier boss et ZG !!
pendant BC : karazan clean , et quelques essaye sur maulgar (pas encor toucher a gruul ^^)

pourquoi votre guild ?

- j'ai acheté wow dans l'intention de m'amuser avec des gens qui ont les mémes intentions que moi et je voit que votre guild un niveau pve trés intéressent et trés motivant !! j'ait beaucoups fait d'instance avec des membres de votre guild et sa c'est toujours trés bien passé donc j'aimerais enfin trouver le niveau pve dont j'ai toujours voulu ! voila pourquoi je veux rejoindre votre guild ! et aucune avancé HL dans l'ancienne guild !!

Disponibilités :

- dispo tout les soirs a partir de 19 h 30 (le bus scolair est long -_-") jusqua maxi 11 heur pour les lundi et jeudi le reste aucune limite mais par contre le dimache maxi 10 h !!

Présentation IRL :

- je m'apelle thibaut j'ai 16 ans je suis un tres bon pote de rocktada (irl) je fait du hand-ball en UNSS avec rock Smile. j'habite en picardie (oise)

merci de bien vouloir m'accepté dans votre guild !
(emploi du temps fixer !!)
Revenir en haut Aller en bas
razmo
Invité




un nouveau chamy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chamy   un nouveau chamy Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:12

Oh et je rajoute j'ai oublié de le préciser j'ai 4 lv 70 ( 2 chamy : élém 70 et amélio 70 (amélio a mon pére ^^) un war 70 spé arme et un mage 70 spé frost !!
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

un nouveau chamy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chamy   un nouveau chamy Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:57

Les raids se terminant en général à minuit cela risque de te faire poireauter car pour une question de stabilité on préférera prendre quelqu'un qui pourra faire le raid du début a la fin le lundi le jeudi et le dimanche.

Ce point étant clair je laisse à Lecther la responsabilité de te tester en instance et le cas échéant de te guilder en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

un nouveau chamy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chamy   un nouveau chamy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:31

re a toi razmo

ba voila une canditure bcp mieu detaillé Smile

effectivement le lundi et jeudi cela se passera comme la dit le vieux sage balaor mais pour le reste je ne vois aucune objection a ne pas te guilder donc voila je vais donc te guilder en période test


Donc a bientot IG et ( ton pere et son chamy amelio ......... il fait koi ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau chamy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chamy   un nouveau chamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau chamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trallz - chamy 70
» Candidature Chamy "amélioration" 70
» ° NOUVEAU TARIF DES CONSOMMABLES °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: