| magtheridon | |
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lecther1
Nombre de messages : 295 Age : 42 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: magtheridon Sam 26 Mai - 0:32 | |
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pheyros Invité
| Sujet: pheyros Mer 30 Mai - 15:57 | |
| ensemble trés complet merci lecther:) j'invite tout les guildeux a venir sur ce post et a se signaler une foi la tech visioné pour avoir une idée du nombre d'oppérationnel pr prévoir un raid sur ce boss... le RDV est donné
KISSOU mes branches me grattent.....!!!!!!!!!!!!!! |
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hellhunt
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: magtheridon Jeu 7 Juin - 1:23 | |
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Oregana
Nombre de messages : 91 Age : 42 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mer 13 Juin - 1:19 | |
| Video des Last Resort, plus claire que celle postée plus haut. On voit mieux le pull. http://www.lrguild.org/forum/viewtopic.php?id=3334En résumé : 3 équipes de 5 joueurs pour cliquer sur les cubes.Le raid lead annonce : -Team 1, allez sur vos cubes, au moment au magthé lance sa nova, CLIC -Ensuite Team 2 -Et Team 3 et retour a Team 1 qui n'a plus le debuff empechant d'utiliser les cubes. Apres avoir cliqué, un bandage est idéal pour soulager les heals. Ce que j'ai remarqué c'est que les dps claque absolument tous les trinkets / cd sur le premier add. Ils le down en moins d'une minute. Le deuxieme add apparemment il est deja bien entamé quand le mago se met a le dps. je sais pas trop comment ils font. C'est comme si ils avaient mis les deux adds cote a cote. Pour le clic sur les cubes, le premier intervient 3mn apres le pull. il reste encore 2 adds à ce moment la. Donc faut envisager la possibilité de se placer sur les cubes avant d'avoir down tous les adds. Voila ensuite ca se résume à alterner les equipes de clic, eviter les flammes, healer le mt et dps le boss... La phase 3 peut etre tres bien gérée si tout le monde se prend Pierre de soin + Potion de super soin juste apres s'etre pris le plafond sur le coin de la gueule (6000 de degats). Faire gaffe a stop dps avant la transition pour eviter de se taper la nova au meme moment. Sinon c'est 5 personnes dans le raid avec pas bcp de hp (600 degats par secondes au moment de la canalisation des cubes) qui vont se faire pwn par les eboulements. le reste c'est comme nefa apres la phase 3, on garde son calme, on dps, on heal, on gere toujours les cubes, jusqu'a la fin, et down. | |
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Bogrul
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mer 13 Juin - 14:03 | |
| Y(a peut être un rogue sur l'autre add? Pk hier sur le second essai, le temps que vous fassiez les 2 premiers add, gordjak et moi avions descendu le notre à 60% (en y allant très doucement car il ne devait pas mourir). En prime ça permet de l'anticast à chaque fois car il n'a pas casté une seule fois. | |
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Djiin
Nombre de messages : 175 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mer 13 Juin - 15:44 | |
| Cette vidéo me conforte dans l'idée qu'on possede largement le dps nécessaire . On voit Maghté se liberer au moment ou ils tombent le 3ieme add . Hier maghté se liberait lorsqu'on entamait le 3ieme Add . La différence, c'est que eux ils avaient 3 lignes de buff/popos, et nous rien C'est là la clef du combat, faut tout envoyer dés le début, cramer nos cooldown et tout le bazard pour down un maximum d'adds le + vite possible . Le reste me semble être du tanking/heal "basique" en gérant les cubes (pas compliqué si on s'organise bien auparavant) et les 5 bumps (qui devraient être "maitrisés" assez vite) . Là ou on peut grapiller du dps ; - Que les démos puissent dps tout en gérant leur ban/fear, et eventuellement poser des dots sur un maximum d'adds. Si vous faites ça et que ça enleve dans les 20-30k hp à un add (ça me semble pas trop exagéré en renouvelant au minimum vos dot agonie/corruption pendant 2 minutes), ça fait bcp de temps de gagné. On peut aussi envisager 1 malé language + 3 funestes par adds Bref, ça sera + aux démos de voir le + interessant a ce niveau là, mais clairement le début du combat reposera bcp sur votre capacité a pouvoir gerer tout ça . Les guerrier n'ayant plus rien à tanker peuvent switch avec une arme (ou 2) + orienté dps, ça fera ptete pas une grosse difference, mais tout dps supplementaires est bon à prendre . Et bien sur faudra pas oublier les flacons etc En tout cas jsuis trés confiant sur notre capacité à le tomber . | |
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Tys
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mer 13 Juin - 16:37 | |
| Je mets une autre vidéos généralement je mettais toujours les vidéos de cette guilde, ils ont toujours fait des vidéos assez explicatives (si je puis dire) La guilde c’est Last Resort Leur site http://www.lrguild.org/Une assez bonne guilde quand même - Citation :
- Top 20 Kills of Magtheridon
Nihilum 24th Feb 07 Death and Taxes 27th Feb 07 Last Resort 6th Mar 07 Forte 6th Mar 07 Curse 7th Mar 07
Source voir le lien
La vidéos Last Resort vs Magtheridon4 add en 2min, après hop go 5éme Le Clic est annoncé dès que Magtheridon commence a lancer sa nova de feu, le contrôle des cubes ne dur pas long environ 10 sec, durant ce temps Magtheridon subit un debuff de 300% (un peu comme le Conservateur) et le raids dps. Récapitulatif rapidePhase 1Add a tuer , il y en a 5, il faut en tuer minimum 3 en 2min, tout en anti-castant les heals & traits d'ombre Phase 2Magtheridon se libère, reste 1 min avant le premier contrôle des cubes 30sec - 40sec après sa liberation il va faire un Knockback durant 5sec - 7sec , une sorte de petits éboulements qui vous vont sautiller au sol , les knockbakc sont super chiant pour les healers, la il est demandé de faire des instants, boubou etc sur le Mt. On évite les flammes au sol, c'est le boss qui fait ça il lance des boules de feu un peu partout 1 min passe il va lancer une Blast nova ou nova de feu, le raid leader annonce les clics a faire donc positionnement sur les cubes qq secondes avant ! (ça sera annoncé aussi ) le contrôle des cubes dure 10sec* ! Phase 3Magtheridon est a 30%, il fait un effondrement de plafond projectiles qui tombe du plafond quoi Il est recommandé d’attendre a 31% la nova de feu avant de passer en phase 3 donc stop les dots etc ! Pour infos• La nova de feu dure 10 seconds et un Cd de 1 min donc tournus joueur sur les cubes. • Le contrôle des cubes dure 10 sec, sachant que vous recevez 800 dmg par seconde donc support heal sur les joueurs qui contrôle, popos, bandage est un plus pour aider les healers. et même avec ça vous pouvez même ne pas être heal • Vote débuff de contrôle durant 1min 30 Pour les placement voir => ici Niako était bien placé et on était pas loin du bon placement hier
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:22, édité 1 fois | |
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Djiin
Nombre de messages : 175 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mer 13 Juin - 17:00 | |
| - Citation :
- e mets une autre vidéos généralement je mettais toujours les vidéos de cette guilde, ils ont toujours fait des vidéos assez explicatives (si je puis dire)
La guilde c’est Last Resort C'est la meme vidéo qu'a linké Oregana, 2 post + haut ... same player, play again | |
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Tys
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 24/04/2007
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lecther1
Nombre de messages : 295 Age : 42 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: magtheridon Jeu 14 Juin - 8:39 | |
| pour le placement il est belle et bien tank au milieu les temps de finir les adds mais il se retrouve face au mur une fois les adds tuers apparament ( si on suis le lien qui a etait proposer . | |
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Tys
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: magtheridon Jeu 14 Juin - 15:41 | |
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Oregana
Nombre de messages : 91 Age : 42 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mar 26 Juin - 18:39 | |
| Apres avoir rematé la vid des Last Resort sur mag, il est clair qu'il est impossible de down les 5 adds avant la blast nova (nova de feu qui defonce tout et qu'il faut stop avec les cubes).
Faut se fixer comme objectif raisonnable de down 4 adds, le 5 eme sera tanké a l'opposé du boss. on pourra le down apres avoir interrompu la premiere blast nova.
Je me répète il faut assigner des Teams de 5 joueurs. Faut que le lead prenne le temps, comme sur gruul, d'assigner des joueurs à des positions (cubes), et par équipes. Faut 3 équipes pour alterner avec le débuff. Essayons de faire des teams de classes variées pour continuer à dps le boss / heal le raid. Si y a un mort, faut improviser et nommer un remplacant. Le système des numeros de groupes est bon, faut le garder.
Pour le try de ce soir, prévoyez au moins un 3eme demo, hier on a plutot bien géré avec Fousquatou (spice de pgm va) sur les golems elementaires. On était que deux hein.
Et laissez au moins un démo s'occuper des golems le temps que tous les adds soient dead. Nous envoyez pas tous sur les cubes sinon ca sera un carnage.
(je serai la à 21h15 grand max pour mag ce soir, venez nombreux =) | |
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Djiin
Nombre de messages : 175 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mar 26 Juin - 20:04 | |
| Ouaip jcrois aussi qu'il est temps de préparer les 3 teams de 5 ^^ Pour le 1er coup de cube, le choix des classes sera crucial, il faut que les healeur soient liberés de ce travail au moins pour le 1er tour, le temps de finir de down le 5ieme add et de tenir le MT . Une fois tout les adds morts jpense pas que tout les healeurs soient necessaires, donc on peut prévoir des roulement pour qu'ils regen un peu de mana car le combat va être intense à ce niveau là . Les points qu'il nous faut amélioré dans l'immédiat : - 0 mort tant que MaghT n'est pas libéré . - Augmenter un peu notre dps et celui ci ne dois pas subir une baisse de régime une fois MaghT libéré . Une fois les 5 adds mort & MaghT tanké dans son coin on aura fait 75% du travail, la gestion des cubes + l'écroulement semble pas + compliqué que ça . On progresse c'est bien | |
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lecther1
Nombre de messages : 295 Age : 42 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mer 27 Juin - 8:46 | |
| oui il est belle et bien conseiller sur la tech 3 démo et pour ce qui est de malédiction des langages je vois dans la tech "Il est très important de conserver une malédiction des langages sur chaque channeler." je remet le lien au cas sa interresse encore des personnes de tous relire http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=magtheridon | |
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Bogrul
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mar 10 Juil - 14:37 | |
| Suite à la soirée d'hier : * nette amélioration dans les groupes (en tout cas dans le mien), ya pas à dire mais quand tu es un rogue tu dois dps, et avoir un war, un shamy amélio et hunt : ça aide grandement. * toujours pas assez de dps. Désolé mais quand je vois que le top 3 est toujours composé des rogues/mages, je ne comprend pas pk on continue de les mettre sur la touche. Hier 2 et 3... Alors voici un petit site qui est bien sympa et qui donne les compo de raids et les dps de chacun (formidable outil pour celui qui se remet en question et souhaite améliorer son dps personnel) http://www.lossendil.com/wws/?fight=312Là c'est pour magthé, regardez les compos.. souvent 3 voleurs (chez nous jamais, souvent 1 ou 2). * stuff des tanks insuffisant, on a assez débattu après la soirée donc ça doit rester la priorité des prochaines semaines. Ca passe aussi par le travail de chacun (enchantements, gemmes,...) * flacons flacons flacons pour tout le monde. * lead sympa, j'aime bien ce côté presque "militaire", au moins tout le monde se tait sur TS et on joue, et comme c'est appréciable une soirée sans disputes... gspr que ça va continuer ! voilà je pense avoir fait le tour de mes impressions.. bon farm à tous | |
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Djiin
Nombre de messages : 175 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mar 10 Juil - 15:16 | |
| OMG Bogrul il tourne a 14k dps les mecs ... Et les 3 1ers sont a + de 1200 dps, 2k pour le 1er (un voleur) qui n'a pourtant dps que 81% du temps oO. Soit ils sont réellement overstuff, ou alors ya un truc bizarre, je vois pas comment un voleur peut maintenir du 2000 dps sur un combat comme MaghT, entre les changements d'add, les bumpx5, et les coup de pied à ne pas oublier ... Bref, c'est bizarre Sinon, j'étais pas là malheureusement, ptete ce soir si livebox veut bien mais ya quand meme quelque points importants : - on manque de tanks bien stuffés, et ça ne se créer pas en claquant des doigts - on manque un peu de DPS => optimisation des groupes, flask/popo . - on panique trop lorsque le boss se libère, l'impression qu'on garde + ou - notre calme jusqu'au moment ou MaghT se libère, et là on a l'impression que 25 fourmis courrent affolées dans tout les sens pour pas se faire manger par le gros méchant , on "subit" trop l'event, ça viendra surement avec l'experience (un peu comme les pops de Ragnaros ) . Si il n'y avait que le manque de dps et la panique je dirais que les trys nous ferons progresser, mais le manque de tank et le raid qui n'est pas toujours le même sont quand même 2 choses assez pénalisantes . Donc moi je serais plutot pour consacrer encore 1 soirée / semaine sur MaghT tant qu'on a pas ce qu'il faut en tank . Il y a d'autres boss accessibles : Kazzak, Doom, Void de the Eye (c'est freeloot celui là) , sert a rien de s'acharner sur un boss si l'on sent qu'on a un trop gros manque quelque part . Je verrais bien Hydross également mais bon ça demande 3 tanks avec le stuff adéquat et je ne sais pas si on les a . Aprés en ce qui concerne l'ambiance + ou - bonne : Vous etes dans une guilde PvE HL, l'objectif c'est d'avancé en PvE, les loots osef . Le temps que ça prend pour down un boss, osef . Si vous trouvez ça trop lent à votre gout, go migrer sur un serveur de pgm et bonne chance a vous là-bas. Et si vous êtes pas capable de supporter d'autre joueurs l'espace de quelques heures / jours, et dans un jeu vidéos ... jpeux rien faire pour vous, mettre de l'eau dans son vin, la diplomatie, sur 50 joueurs y'en a forcement avec qui ça ne passera pas trés bien, faut faire avec, un peu de maturité quoi : Love & Peace ... c'est encore d'actualité, les engueulades, les accrochages, c'est une fatalité uniquement si vous ne faite rien pour arranger les choses . Dans la vie il y a des choses + interessantes a faire que de chercher les conflits perpetuels . Et en ce qui concerne le leadership si ya des gens qui se sentent + aptes à le faire ben proposez vous, vous verrez comme c'est facile ... | |
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Bogrul
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mar 10 Juil - 17:15 | |
| Faut pas comparer les dps là avec ceux de SW ^^ 2000 dps j'y crois moyen, là en full full je tourne à 1k et d'après ce que je vois sur les forum US les grosses guildes tournent vers 1.2k-1.4k selon la compo des groupes.
Tout à fait d'accord pour les autres boss, je ne comprend pas pk on se prive des free loot comme void.. c'est vraiment dommage de pas filer les belles épaulettes T5 à nos war. Et c'est pas quand il sera buff qu'il faudra penser à y aller.
Pour hydross, vu que niako nous a laché ça va poser des problèmes pour le moment. Pour le lead tout à fait d'accord ^^ c'est pas un truc que je ferai de toute manière, mais j'apprécie un bon lead et heureusement ya des personnes chez nous qui sont doués pour cela. | |
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lecther1
Nombre de messages : 295 Age : 42 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mer 11 Juil - 12:38 | |
| tous a fait d'acoord aussi go faire magth 1/semaine le temps de stuff les wawa et go de nouveau boss pour voir aussi Mais aussi go continuer kara et grull pour le reste du raid et les wawa Enfin bref ou vous irez j'irais | |
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Bogrul
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mer 11 Juil - 15:52 | |
| Bonne nouvelle sur les forum US, les dev travaillent sur le reset de kara qui pourrai passer à 4j (comme zg si ma mémoire est bonne) dans les semaines/mois à venir ! | |
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Djiin
Nombre de messages : 175 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mar 31 Juil - 16:08 | |
| UP !
On a repris les essais hier, mais on avais pas un raid trés optimisé et on a mis du temps à se remettre dans le bain .
Je crois qu'on y retourne ce soir, en espérant qu'on ai un raid + équilibré .
Il nous faut + de voleur et de mage pour ce combat c'est indéniable, ça facilite pas mal le down des channelers, donc svp : soyez présent, et prévoyez aussi des popos/flacons, notre dps d'hier étais trop mou par rapport à notre niveau de stuff .
On galère pas mal sur ce boss, pourtant on a tout ce qu'il faut pour le down, à chacun de donner le meilleur de lui-même, qu'on le down une fois pour toute et qu'on en finisse avec les raid T4 .
Il faut qu'on soit + réactif et + endurant, et ça c'est pas un probleme que d'une seul classe, mais de tout le monde.
On DOIT être capable de survivre à la phase 1, personne ne doit mourrir, quitte a claquer tout vos CD et popo, osef, c'est la phase 1 la + dur, une fois les 5 add mort le reste sera du simple tank & heal .
PHASE 1 = on se donne à fond .
MaghT sera le prochain trophé de notre galerie ! | |
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Oregana
Nombre de messages : 91 Age : 42 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mar 31 Juil - 18:17 | |
| <3 Djiin | |
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Tys
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mar 31 Juil - 21:17 | |
| totafay djiin je vais voir si je peux me co ou po , gros prob de driver... fait chier windobe ..... | |
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Oregana
Nombre de messages : 91 Age : 42 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mer 1 Aoû - 17:35 | |
| Je serai d'avis qu'on fasse au moins 3 soirées de trys par semaine sur ce boss.
Y aller à l'arrache comme ca c'est pas productif, faut se préparer mentalement à un affrontement que je trouve moi assez dur (la phase 1 surtout). Si qqun manque de popos / flacons / po pour assurer sa présence en raid, qu'elle se signale et on l'aidera volontier.
Je propose que les offs définissent plus clairement les soirées ou on tente magtheridon, si possible des soirs ou y a vraiment du monde de connecté. Et stop les serveurs test serieux je vois pas l'intéret de kikoololer en T6... Faut qu'on m'explique.
C'est un vrai challenge ce boss et je vous avoue que à coté de ca , farmer kara / gruul / void je trouve ca tres chiant maintenant. Se borner a faire des boss plus ou moins aléatoires (gruul / prince) dans le but de se stuffer... Mouais. On a le stuff, on a les tanks (quand ils sont la ^^ viendez vous prendre vos gifles namého) on a la strat, on a le lead.... Reste plus qu'a s'entrainer car c'est surtout de la technique sur ce fight.
Enfin c'est mon point de vue... | |
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lecther1
Nombre de messages : 295 Age : 42 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mer 1 Aoû - 20:19 | |
| je suis d'accord avec toi sur certains points: Pour ce qui est de maghteridon j'ai acheté un cd avec le combat détaillé en vidéo par les millenium et franchemin y'a des choses trés utiles dans son détail Pour ce qui est des serveur test je suis d'accord avec toi on doit faire des chose avancé etc perso pas le temps d'aller decu Pour ce qui et de kara je ne suis pas d'accord car ok on connais ; ok on n'en bouffe ; ok on n'est stuffer MAIS tous le monde perso je suis trés trés bien stuff mais d'autre personne de la guilde on encore pas mal de chose a aller chercher la ba et même pour une personne sans stuff si fallait faire un raid j'irais car il a aussi le droit d'etre stuff | |
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Tys
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: magtheridon Mer 1 Aoû - 21:03 | |
| - Oregana a écrit:
(la phase 1 surtout). en même temps elle dur 2 min c'est surtout la phase 2 qui est critique (dèbut de phase 2 dès que le Boss se libère) Et ui STOP les serveurs test les gars we niiiiiid youuuu! - lecther1 a écrit:
- j'ai acheté un cd avec le combat détaillé en vidéo par les millenium
Acheté??? hein? , t’es pas sérieux t'as pas payé un Cd pour ça ??? veux dire y a tout les combats et vidéos etc.. sur lui… !! | |
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| Sujet: Re: magtheridon | |
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| magtheridon | |
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