themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarcanor
Invité




[ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: [ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ]   [ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:52

Salut tout le Monde .

Je me Présente , IRL Je suis Pablo , 16Ans en Seconde Générale ..

Ig J'incarne un Mort Vivant Pretre Spé Ombre (Respé toute récente Mais possibilité de Spé Heal)

Pourquoi je Souhaite Rejoindre Votre Guilde : Pour Continuer sérieusement Le Pve HL Avec un Bon rythme et une Bonne organisation , ce qui est Mon Objectif Principal

Mes Métiers : Enchanteur 330 , Couturier 362
Mes Accès :
MC = Oui
Naxx = Non
BWL = Non
Karazhan = Oui
Onyxia = Non

Accès Héro :
Expédition Cénarienne (Dans 2 BaRres)
Thrallmar (Dans 3 Barres)
Ville Basse
GDT

Mes Anciennes Guildes : Les Warlords Of Hell & , Les Xtaurens , Et les VvV Qui me lassent Si j'intégre votre guilde
Mes rerolls : Un Twink War 19

Ce que je peut apporter a la guilde : Ma bonne Humeure , et ma participation régulière au quotidien de la guilde

Mes Stuffs DPS sont Moyen (du a une respé)
Et mes Stuffs Heal Sont pas mal
Pour¨+ D'infos /w me Ig ou:

Voila Voila , A bientot Smile
Cordialement
Zarca
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

[ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ]   [ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:25

Hello !

On a besoin de prêtres actuellement, ça tombe bien Smile

Mais on aimerais des prêtres avec un minimum de présence et quand je regarde tes réputations (2 accés héroique seulement ?) j'ai pas l'impression que tu joue bcp, ou alors tu exploite mal ton temps de jeu (ou alors tu as commencé le jeu il y a 1 mois ?).

Niveau stuff sur l'armurie on voit un mix dps-heal (?) alors on peut pas trop évaluer .

Cela dit si le stuff que je vois est ce que tu porte en spé ombre, c'est clairement insuffisant en + d'être mal optimisé .

Ton template est pour le moins curieux, 47 point en ombre sans prendre le toucher vampirique ? ce talent ne te semble pas être interessant ?

Vu la qualité de tes items +heal jsuis pas certain que ton stuff +heal soit transcendant non plus (nos healeur tournent à +1500 en soins pour te donner une idées) .

Ensuite tu es tailleur, toujours pas à 375, tu sais qu'il a de trés bons set 3 pieces pour un spé heal ou spé ombre ?

Bref, si ça tenais qu'a moi, je te dirais de d'abord farmer tes réputations puis d'aller farmer des items de meilleurs qualités dans les donjon héroique que ce soit pour un stuff dps ou un stuff heal, car là tu me donne l'impression d'être un casual qui joue que de temps en temps et qui aimerais bien se stuffer en épique sans trop se fatiguer .

Hors nous avons besoin de joueur motivés, avec d'assez bonnes disponibilités et pas seulement pour les 2 prochaines mois, et sachant aussi optimiser leur personnage .

Si tu pense correspondre à ça et si tu te sens capable d'obtenir + ou - seul un stuff + correct, bonne chance pour ta candidature, sinon je te dirais franchement que tu ne fera pas l'affaire, en l'état actuel on peut même pas t'emmener à Karazhan tu prendrais le slot d'un healeur ou d'un dps 10x fois + performant que toi .

Désolé si ma réponse est un peu crue, mais cela n'engage que moi et en +, je suis pas l'officier prêtre Wink mais bon quand on vise à faire du PvE HL faut aussi y mettre un peu du sien .

Et pourtant, qu'est ce que c'est utile un prêtre ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

[ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ]   [ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:20

il y a que des pretre spé ombre sur se serveur????
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

[ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ]   [ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:36

progresse un peu plus dans le jeu et dans ton equipement et repropose ta candidature quand cela sera fait ...

En attendant c'est trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ]   [ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre Ombre] Stylian
» Keimi prêtre spe ombre 70
» candidature wawa spé def / prêtre spé ombre
» Pretre spé heal
» pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: