themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarcanor
Invité




[ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: [ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ]   [ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:52

Salut tout le Monde .

Je me Présente , IRL Je suis Pablo , 16Ans en Seconde Générale ..

Ig J'incarne un Mort Vivant Pretre Spé Ombre (Respé toute récente Mais possibilité de Spé Heal)

Pourquoi je Souhaite Rejoindre Votre Guilde : Pour Continuer sérieusement Le Pve HL Avec un Bon rythme et une Bonne organisation , ce qui est Mon Objectif Principal

Mes Métiers : Enchanteur 330 , Couturier 362
Mes Accès :
MC = Oui
Naxx = Non
BWL = Non
Karazhan = Oui
Onyxia = Non

Accès Héro :
Expédition Cénarienne (Dans 2 BaRres)
Thrallmar (Dans 3 Barres)
Ville Basse
GDT

Mes Anciennes Guildes : Les Warlords Of Hell & , Les Xtaurens , Et les VvV Qui me lassent Si j'intégre votre guilde
Mes rerolls : Un Twink War 19

Ce que je peut apporter a la guilde : Ma bonne Humeure , et ma participation régulière au quotidien de la guilde

Mes Stuffs DPS sont Moyen (du a une respé)
Et mes Stuffs Heal Sont pas mal
Pour¨+ D'infos /w me Ig ou:

Voila Voila , A bientot Smile
Cordialement
Zarca
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

[ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ]   [ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:25

Hello !

On a besoin de prêtres actuellement, ça tombe bien Smile