themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature wawa spé def / prêtre spé ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gunter




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: candidature wawa spé def / prêtre spé ombre   candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:49

bonjour à tous

irl j'habite sur Nice et bosse dans les transports, 31 ans

ig je joue Gunter un wawa orc spé def lvl 70 en main et j'ai aussi un prêtre undead spé ombre lvl 62 et un drood tauren spé feral 60

expérience hl : mc, bwl, aq20, zg clean et aq40 jusquau twins et kara jusqu'au prince

dispos tous les soirs de 20h30 à 1h sauf événements irl + de nombreuses heures en journées..quasiment un nolife

tous les accès héroiques débloqués et pour les reputs chuis révéré ou exalté partout

6 instances en mode héroiques finies

stuff rf + 300 rn + 250 ro +200 et rg et ra encours dejà à +120

métiers forge à 370 et cuir à 361 avec énormément de patrons sympas ( renforts etc...) herbo alchi avec hellraiser et depeçage mineur avec le drood

voili voilou

la guilde horizon chez qui j'étais MT n' a plus assez de connectés le soir pour continuer l'avancée VHl et c'est donc pour cela que je pars à la recheche d'une guilde où bonne ambiance et Vhl se cotoient.

je connais déjà certains d'entre vous et j'espère pouvoir participer à l'aventure VHL de BC dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def / prêtre spé ombre   candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:02

Pour commence bonjour / bonsoir Very Happy

Alor nous somme toujour a la recherche de war spé def de preferance. Mais bon de ce cote la on dirais quil n'y a pa de problem Wink
Cote disponibilite aucun problem a premier vue.

Apres cote conaisance du VHL tu et au meme point que nous pour ce qui concerne le cote BC du jeux Wink

Et de souvenir quand on a jouer avec toi dans BWL a l'epoque des Abysses / SoR il n'y avais aucun problem.

Alor que dire d'autre que +1

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def / prêtre spé ombre   candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:53

+1 gunter, content de te voir postuler.
Revenir en haut Aller en bas
cramette

cramette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def / prêtre spé ombre   candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:37

J'ai cru comprendre que certains ne t'appréciaient pas bcp .. mais je les laisse s'exprimer eux-même à ce sujet s'ils en ont envie.

Perso je ne te connais pas donc tout ce que je peux dire sera pareil que Gord : en vue d'un 3e groupe kara eventuel, un war def de plus avec de l'expérience ne fera pas de tord .. si l'ambiance de la guilde n'en pâtit pas parce que certains ont eu des anicroches avec toi ds le passé.
Revenir en haut Aller en bas
gunter




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def / prêtre spé ombre   candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:09

no soucy que tous ceux qui veulent s'expriment

perso j'ai aucun souci majeur avec vos membres...

à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def / prêtre spé ombre   candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:01

J'attend un peu plus de réaction au sein de la guilde avant de te donner une réponse Gunter. Cela ne devrait plus tarder.
Désolé pour ce délai d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
gunter




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def / prêtre spé ombre   candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:05

j'avais postulé par reflexe suite à la dissoluition des horizons et parceque aussi certains me l'avaient demandé mais vu le délai d'attente et le fait que certains ne souhaitent pas me voir, je préfère faire simple et par la même aussi éviter de jouer avec 1 ou 2 personnes que vous avez guildé il y a peu de temps et que je ne souhaite plus voir à mes côtés...

je retire donc ma candidature et pour ceux qui souhaitaient me voir chez les thémis, j'en suis désolé mais ce n'est pas le bon moment...

revivre les mêmes problèmes que chez les horizons avec les mêmes noms sous une autre bannière...non merci

je préfère rester pour l'instant sans guilde et peut-être plus tard en rejoindre une lorsque je serai sûr de pouvoir intégrer un groupe avec un état d'esprit me correspondant

en attendant si vous manquez d'un wawa spé def et sous réserve de la composition du raid, je serai disponible à vous aider
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def / prêtre spé ombre   candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:35

C'est noté...
Je te souhaite un bon jeu Gunter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def / prêtre spé ombre   candidature wawa spé def / prêtre spé ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wawa spé def / prêtre spé ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keimi prêtre spe ombre 70
» [Prêtre Ombre] Stylian
» [ Zarcanor Mort Vivant Pretre Ombre 70 ]
» Wawa def
» Prêtre - Soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: