themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Candidature Paladin spé heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onixe
Invité




Candidature Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:22

Salut à tous. je me nome Benjamin et je suis étudiant à Bordeaux

- Pseudo : Onixe

- Classe : Paladin spé heal

- Template : 48/13/0

- Métiers : Mineur/joallier (375)

- Expèrience vhl :
Avant BC => Avec mon rogue : Mc, Bwl, Aq20, zul gurub

Bc => Avec mon pal devenu main : Kz down au complet, Grul (1%)

- Clefs heroiques : Toutes sans exceptions (accés)

- Armurerie :

- Ancienne guilde : Opportunity

- Disponibilité : Actuellement en vacance scolaire , donc diponibilitée accrue.

En pèriode normale (scolaire) je suis dispo de 20h à 0h00/0h30 facilement 4 à 6 jours sur 7, sauf imprévu ou gros devoir a rendre ou à réviser pour le lendemain ;p

- Motivation : J'ai eu de bons echos concernant votre guilde. Il y reigne une bonne ambiance, l'avancée vhl est bonne voir trés bonne, je connais déjà certains de vos membres et surtout j'aimerai contribuer à vos cotés à votre avancée vhl pve, en participant à la découverte de nouvelles instances et aux downs de nouveaux boss.

En attendant une réponse de votre part concernant ma candidature, je vous souhaite un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gyr

Ven'Gyr


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:36

en vue des dispos, de l'expèrience, du stuff (enfin un peut tout quoi) je plusoi

+1
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:42

+1 aussi

Il me semble que Xeon m'a parlé de toi (en tout cas il m'a parlé d'un palouf heal de chez opportunity), me disant que c'était un bon healeur (me semble que vous êtes frère aussi non ? donc forcement jugement + ou - objectif ^^).

Je sais pas ou en est le recrutement des Paloufs, mais si on need, Onixe me semble un bon candidat .
Revenir en haut Aller en bas
Onixe
Invité




Candidature Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:59

Oui, je suis le frère de xeon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Temos
Invité




Candidature Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:51

Bonne et belle candidature .

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamuuute
Invité




Candidature Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:49

yop Onixe !
bah moi j'ai qu'une chose a dire c'est un pgm du heal il maitrise son palouf a 100%, je lai a mes cotés en arene et je peux en juger. le connaissant il est extremement motivé dans l'avancée pve et c'est un +1 de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Onixe
Invité




Candidature Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:55

lol! un troll sa dit nimp
Revenir en haut Aller en bas
mamuuute
Invité




Candidature Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:56

oups a oui 100% mince jai mis un zero de trop arf ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:02

belle candidature onixe

je te contact ig pour un test
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-themis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre heal
» druide spé heal
» Pretre spé heal
» Paladin [70]
» Healez chaman spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: