themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Candidature Paladin spé heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onixe
Invité




Candidature Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:22

Salut à tous. je me nome Benjamin et je suis étudiant à Bordeaux

- Pseudo : Onixe

- Classe : Paladin spé heal

- Template : 48/13/0

- Métiers : Mineur/joallier (375)

- Expèrience vhl :
Avant BC => Avec mon rogue : Mc, Bwl, Aq20, zul gurub

Bc => Avec mon pal devenu main : Kz down au complet, Grul (1%)

- Clefs heroiques : Toutes sans exceptions (accés)

- Armurerie :

- Ancienne guilde : Opportunity

- Disponibilité : Actuellement en vacance scolaire , donc diponibilitée accrue.

En pèriode normale (scolaire) je suis dispo de 20h à 0h00/0h30 facilement 4 à 6 jours sur 7, sauf imprévu ou gros devoir a rendre ou à réviser pour le lendemain ;p

- Motivation : J'ai eu de bons echos concernant votre guilde. Il y reigne une bonne ambiance, l'avancée vhl est bonne voir trés bonne, je connais déjà certains de vos membres et surtout j'aimerai contribuer à vos cotés à votre avancée vhl pve, en participant à la découverte de nouvelles instances et aux downs de nouveaux boss.

En attendant une réponse de votre part concernant ma candidature, je vous souhaite un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gyr

Ven'Gyr


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin spé heal   Candidature Paladin spé heal Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:36

en vue des dispos, de l'expèrience, du stuff (enfin un peut tout quoi) je plusoi

+1
Revenir en haut Aller en bas