themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 druide spé heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romainwa
Invité




druide spé heal Empty
MessageSujet: druide spé heal   druide spé heal Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:33

Bonjour,

Je m'appelle romain , je vais sur mes 18 ans et j'ai toute mes dents Smile
Je vis sur Avignon.


mes personnages:

Druide spé heal (arbre =vhl ) nommé Romainwar.

Un voleur nommé Apamal (pvp avec un stuff pve ).

Mon expérience HL :

J'ai tout d'abord joué sur un serveur pvp du côté alliance de la force, je jouais druide heal mais malheureusement j'ai finis par delete ce perso ( je regrette un peu : quasiment full T1 mais bon ambiance serv pvp = ... )

Puis j'ai crée ce druide sur ce serveur, ce personnage à joué avant BC .
Il a down MC , ZG , AQ20 ( jusqu'à Ossirian ). Je suis ensuite allé jusqu'au prince mais pas avec ce personnage.

Mes disponibilitées :

à peu près tout les jours de 20h30 à 23h30 ( suivant les jours plus il faudra que je voye avec mon emploi du temps )

Mes accès:

Ce personnage viens de up il y a 2 jours mais je me suis débrouillé pour obtenir le maximum de stuff heal et j'ai un peu gardé quelque pièce du lvl 60.

Je suis en plein accès karazhan pour le moment, il me manque plus que le dernier fragment de la clef. Et je fais l'accès Naxxramas.

Je n'ai pas encore d'accès héroïque bientôt expedition cénarienne.

Métier :

Dépeceur : 375/375

artisan du cuir : 135 / 150 ( je le monte après avoir eu mon accès kara je pense en avoir pour 3 jours).

Ancienne guilde :

J'ai donc à la sortie de BC stoppé ce personnage pour monter mon voleur donc avant BC j'étais dans la tribu des xtaurens, je les ai quitté à cause de leur dissolution.

Les thémis:

J'aimerais beaucoup vous rejoindre pour trouver chez vous une bonne entente mais aussi du sérieux en instances. Mais aussi pour vous aider à lutter contre les boss qui vous donne le plus de mal Smile.

Bon jeux à tous !

Si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas à me le demander.

Romainwar.
Revenir en haut Aller en bas
thorghal




Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Franqueville saint pierre (76)
Date d'inscription : 03/07/2007

druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal   druide spé heal Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:19

pour info sur le perso => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Romainwar


apres bon plus 550 en soin cest un PEU lège Smile , apres karazan en proprement dit les thémis l'on farmer et refarmer .... donc cette instance est hors raid pour dire => samedi dimanche selon le monde connecté.

Apres comme tu la dit tu es un jeune 70 donc je pense que tu a besoi d'étoffer un peu tes acces hero ...(ville basse par exemple pour le bijou plus 70 soin....etcs) et surtout meme pour evité de trop de faire suer a te stuff=> bosse ton travail du cuir et spé toi en cuir tribal pour te faire un semblant de stuf kipik heal qui vaille le coup et te permette de rentré dans une guilde VHL en spe heal Suspect . je pense que tu dois bosser deja sa .... sa serai pas mal .


apres apamal je connais avec ma hunt "gayasong" donc je metterai un peu cheers +1 pour tencourager a bosser ce perso .
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal   druide spé heal Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:54

C'est vrai que niveau stuff c'est léger, meme si on cherche des druides spé heal, je ne pense pas que tu sois encore assez stuff pour vraiment te frotter au pvp HL.
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal   druide spé heal Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:42

pvp hl c koi ???????? jamais entendu parler lol Smile Smile Smile

DIM sa va t sur ?
Revenir en haut Aller en bas
mabiche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal   druide spé heal Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:10

Moi je dis need un druide heal car c ce qui nous manque cruellement

Donc pourquoi pas le guilder a l'essai (je dis bien a l'essai pour voir ce qu'il a dans le ventre), il se stuffera sur kara et gruul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romainwa
Invité




druide spé heal Empty
MessageSujet: druide heal   druide spé heal Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:21

bonjour,

Je souhaite juste dire que ayant lut la charte de la guilde les 4 soirée par semaine me parrait beaucoup, Je ne pense pas assumer autant certaine semaine oui mais d'autre certainement pas.


romainwar.
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal   druide spé heal Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:53

re dsl il est vrai quand ce moment je suis atteint de "exagerationnite aigu", donc juste PVE ca suffira scratch
Revenir en haut Aller en bas
mabiche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal   druide spé heal Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:44

Romainwa a écrit:
bonjour,

Je souhaite juste dire que ayant lut la charte de la guilde les 4 soirée par semaine me parrait beaucoup, Je ne pense pas assumer autant certaine semaine oui mais d'autre certainement pas.


romainwar.
On te demande pas d'etre un nolife mais d'etre au moins connecté regulierement genre 2 ou 3 fois en semaine sera deja suffisant
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal   druide spé heal Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:41

D'aprés ce que j'ai pu comprendre le coeur de Romainwar penche entre Thémis et Saigneurs Ecarlates.
J'espere qu'il nous tiendra au courant de sa décision.
En ce qui me concerne un + 1.
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal   druide spé heal Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:15

plus de nouvelle ... je considere donc la candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal   druide spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dokta druide 70 spé 0/47/14
» [Druide] Gaar
» druide 70 tektokill
» Recrutement druide
» Candidature Druide (Restau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: