themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 chaman lvl 70 spee amelio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pustules
Invité




chaman lvl 70 spee amelio Empty
MessageSujet: chaman lvl 70 spee amelio   chaman lvl 70 spee amelio Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:50

bonjour,je m'appelle pustule et je cherche une bonne guilde pour avancer mon personnage que je vien de fair up lvl 70 ^^

mes metiers sont /forge,mine/ je suis a 263 de forge Sad et a 359 de mine Smile))) j'ai pas encor mon accé kara mais j'y travaille j'ai quitter la guilde les frère de sang pour m'enguager ds une autre guilde plus fraiche






merci de a vous j'espère que vous aller me prend et si non je vous souetez bon jeux a tous sur world of warcraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
vénomia
Invité




chaman lvl 70 spee amelio Empty
MessageSujet: Re: chaman lvl 70 spee amelio   chaman lvl 70 spee amelio Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:09

Fakes?
Revenir en haut Aller en bas
Temos
Invité




chaman lvl 70 spee amelio Empty
MessageSujet: Re: chaman lvl 70 spee amelio   chaman lvl 70 spee amelio Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:05

Candidature baclée ...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

chaman lvl 70 spee amelio Empty
MessageSujet: Re: chaman lvl 70 spee amelio   chaman lvl 70 spee amelio Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:27

Ca c'est de la candidature qui donne envie ...

En + on "need grave" un spé amélio de qui vient de ding 70 et dont la principal motivation est : "avancer mon personnage" (cela dit, c'est un des rares passages sans fautes).

Bref, -1 !

D'une part parce que ton stuff est à des millénaires de ce que doit possèder un spé amélio pour être valable en raid à 25 .

1% toucher sur ton stuff en spé ambi ? "brasse-du-vent" au lieu de "furie des vents"

11.75% crit ... des armes à 1.9/1.8, pas de totem force/agi amélioré dans ton template .

Tu es sur de bien connaitre le chaman amélio ?

Et sinon, la prochaine fois prend 15 minutes pour te présenter correctement .
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

chaman lvl 70 spee amelio Empty
MessageSujet: Re: chaman lvl 70 spee amelio   chaman lvl 70 spee amelio Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:45

bon je n'avait pas voulu repondre mais je me lance je suis chaman amelio et franchement quand je vais te voir sur armurie je vois pas un chaman amelio

donc pour moi c'est :

-1
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

chaman lvl 70 spee amelio Empty
MessageSujet: Re: chaman lvl 70 spee amelio   chaman lvl 70 spee amelio Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:02

Aussi étonnant que cela puisse paraitre la motivation de cette guilde est de faire du HL ... ce n est ni une garderie ni un zoo.

merci d aller poster ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
razekere




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

chaman lvl 70 spee amelio Empty
MessageSujet: Re: chaman lvl 70 spee amelio   chaman lvl 70 spee amelio Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:23

+1 pour ma part au moin quelqu un qui se prend pas la tete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenoob




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2007

chaman lvl 70 spee amelio Empty
MessageSujet: Re: chaman lvl 70 spee amelio   chaman lvl 70 spee amelio Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:37

Je croi que tout est dit bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman lvl 70 spee amelio Empty
MessageSujet: Re: chaman lvl 70 spee amelio   chaman lvl 70 spee amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman lvl 70 spee amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chaman amelio 70
» [Chaman] Windox
» Darkfury ==> Chaman spé lol !
» Encore ce chaman !!!
» Naruu [Chaman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: