themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 [Chaman] Windox

Aller en bas 
+6
Djiin
gordjak
Dimholt
nerf
lecther1
Windox
10 participants
AuteurMessage
Windox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:28

Salut à tous!

Suite aux encouragements de certaines personnes, je me décide enfin à postuler dans votre guilde ^^ .

Présentation :

Je m'appelle Benjamin, 18 ans, j'habite du coté de Bordeaux en Gironde. Coté études, j'ai passé mon bac cette année, les résultats arrivent lundi donc ya encore un peu de suspence ^^ .
Sinon passionné d'informatique, de jeux vidéos, de sports.
Je joue à WoW depuis seulement le mois de Novembre (c'est tout récent Mad ), j'ai 55 jours de played avec mon main, dont 33 au level 70.

In-game :

Personnage : Windox
Level : 70
Race : Troll
Classe : Chaman
Spé : Elementaire

J'ai quelques rerolls mais rien de bien sérieux, je suis à fond sur mon chaman que j'adore !


Expérience, accès :

J'ai donc commencé à jouer mon chaman en Novembre 2006 (joueur de CS auparavant), je suis arrivé au level 60 deux semaines avant BC, je n'ai donc pas pu profiter du HL à ce level, à mon grand regret Mad Je n'ai donc aucune réelle expérience pré-BC.
Sinon depuis, Karazhan cleared, Gruul cleared avec les Jackys Moumoute.

Concernant mes réputations :

Expédition cénarienne : Exalté
Ville Basse : Exalté
Les Sha'tar : Exalté
Thrallmar : Exalté
Gardien du temps : Révéré
Oeil pourpre : Révéré

Au niveau des insignes de justice, j'en ai obtenues jusqu'à présent 156, et je commence actuellement mon stuff RF.


Disponibilités :

Je suis disponible, 5 à 6 soirs par semaine (je me garde souvent une soirée tranquille, entre potes ou comme ça). Je suis également disponible la journée actuellement, étant en vacances scolaires (eh ouai c'est cool ^^ ).


Métiers :

Herboristerie : 375
Enchantement : 375
Premiers soins : 375
Cuisine : 225
Pêche : 167

Je farm donc mes popos et autres compos pour les raids, je suis autonome la dessus (enfin need un alchi pour crafts mes popos mais c'est pas dur à trouver dans la guilde je pense ^^)


Mon chamy :

Je suis donc spé élémentaire, actuellement en 41/0/20.
Mon template est un mix PVE/PVP faisant pas mal d'arène à coté du PVE mais j'ai le totem de courroux qui plaira pas mal aux différents casters :p
Je me mets à farmes les quêtes journalières pour me permettre de resper full PVE ou full PVP selon mes besoins quotidiens, et ainsi me permettre d'être plus performant dans chacun des domaines.

Je pense qu'un chaman élémentaire est très utile en raid (ce que ne pensent pas nombre de personnes), les totems apportent un vrai plus aux membres du groupes (demandez aux mages et cie, si +3% CC et +3% hit, ça leur fait pas plaisir :p ). Totem de courroux, de courroux de l'air, de mana, furie sanguinaire, tout celà apporte une réelle amélioration au groupe.

De plus le chaman élémentaire à un très bon DPS, constant, je peux tenir sur une longue durée, c'est vrai que c'est plus pratique pour moi d'être avec un prêtre ombre mais je peux également être autonome, grâce à mes différentes popos, ya pas de soucis.

Enfin voilà, c'est seulement mon avis, mais je pense qu'un chaman élémentaire est quasi indispensable à un raid 25.

Au niveau de mon stuff, toujours pas de T4 (on a de la chance ou on en à pas) pas mal de pièces PVP/arène faute de trouver mieux.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Windox

Parallélement, j'ai également un stuff heal (bleu/épique) et je me construit également un stuff amélio, en cas de besoin.


Guilde :

Pourquoi Thémis? Pour la motivation, la détermination, mon principal objectif dans WoW est le PVE, j'ai envie d'avancer, de progresser, de découvrir de nouvelles instances et vous êtes la guilde qui peut m'apporter ceci.
De mon côté, comme je l'ai expliqué, je pense qu'un chaman élém peut être un réel plus en raid 25.

Sinon je suis actuellement chez les Jackys Moumoute, une guilde super, ya pas photo, des gens super sympas et très bons avec qui c'est vraiment fun de jouer. Malheuresement beaucoup de joueurs ont arrété WoW alors que l'avancée PVE était très bonne (Gruul). Il a donc fallu se reconstruire, recruter, et recommencer de zéro. On vient de reprendre 2 raids Kara cette semaine mais nous n'avons toujours pas réessayer Gruul, faute de personnes les soirs de raid. C'est pourquoi je cherche une guilde qui puisse répondre à mes attentes : faire des raids régulièrement et découvrir de nouvelles instances car je me lasse un peu de ne farmer que Karazhan la semaine.
Et puis, ayant pas mal joué avec certains des Thémis que j'apprécie (Gordjak, Balgara, Mamute, etc) je sais que l'ambiance est très bonne, et que la performance est également présente.


Voilà, j'espère avoir été le plus complet possible, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me wisp in-game, je suis à votre disposition.

Bonne soirée à tous :p


Windox
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:39

1er : tres belle presentation

2: pour un chaman elementaire peut faire l'affaire dans un raid

3:
Citation :
Parallélement, j'ai également un stuff heal (bleu/épique) et je me construit également un stuff amélio, en cas de besoin.

Franchement amelio sa sert a rien je te le deconseille /sifflote lol

Non serieux tu me semble motiver maintenant te reste a attendre le grand chef des chamans.............
Revenir en haut Aller en bas
Temos
Invité




[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:42

Zog zog,

Que dire .... Après avoir discuté avec Windox Ig , il me semble motivé à 100%. Son état d'esprit est le même que celui de la Guilde , de plus il connais bien la Spé Elémentaire, ce qui est assez rare.

Le tout mélangé à un stuff plus que valable , ajoutez à cela une pincée de sympathie ... lol!

Pour moi aucune question ne se pose ; Joueur à tester les yeux fermés.

Temos

flower
Revenir en haut Aller en bas
nerf




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:47

bug armurie casse burnes sinon ne pense tu pas que pour dps sur un boss comme gruul tu aura une trop fort dependance avec un shadow priest car le stuff arenes je crois que c pas le mieu pour la regen quil faut now en stuff elem apres le nerf d'idee clair ?

suis pas off c juste une question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:52

Pour avoir fait pas mal d'instances et quelques raids avec windox, je confirme que c'est un tres bon chamy.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Windox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:03

Yop, déja merci pour vos messages ^^

Pour répondre à nerf, jusqu'a présent je n'ai pas fait Gruul sans shadow priest mais je pense pouvoir me débrouiller avec mes popos.
C'est vrai que le T4 apporte une bonne regen quand même par rapport au stuff arène ou il y n'y en a pas du tout.

Mais bon, jusqu'ici je n'ai jamais vu tomber le T4 chaman Mad je dois vraiment pas avoir de chance la dessus.

Hier, sur le combat de Nightbane, j'avais vraiment que ma regen à moi (pas de shadow, pas de toto vague de mana de Alt :p ) et bon je finis le combat à 2-3k de mana et je n'avais pas la popo +16mp5 et avec un DPS constant, sans m'arrêter pour regen hors incantation.

Donc bon je pense pouvoir tenir sur les longs combats, j'aurai peut-etre bientôt une ou deux pièces T4 (va bien falloir qu'il tombe quand même Mad ) donc ma regen ne peut que s'améliorer, et comme je tiens pas mal pour le moment, je pose que ca ne posera pas de soucis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:03

Bah que dire de lui...

C'est avec lui que j'ai fait tout mais premier heroique... et p-e meme avec qui j'ai apri a monter super vite mon agro (bourun inside)

Sinon tres bon chaman spe elem... conais la touche heal quand il le faut (hun lechter ? Razz )

Sinon comme je te l'ai du IG je conais des chaman dans la guild qui aimerais aussi se spe elem me le peuve pas... donc c vraiment a voir avec les autre chaman Wink

aller un +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandroch
Invité




[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:41

Tu m'as oublié pour la peine un gros -1 No !

Non je dec +1 bon joueur avec un gros dps.
Revenir en haut Aller en bas
Windox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:48

Oops dsl Sandro c'est vrai que j'avais pas pensé aux arènes :p
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:04

+1 bon chaman

mais comme déjà dit on a dejà dés cham dans la guilde qui aimerait bien se spé elem, et qui on un bon stuff pour cefaire, mais ils sont souvent + ou - "contraint" d'être spé heal ..

Si ça pose pas de souci a notre team Chaman, je n'en vois aucun également.

Et je need grave un chamy elem pour la team mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
razekere




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:50

bonne candidature Bon joueur bon stuff bon skill belle paire de fesse hum ..... ^^
gros +10 pour ce noobs qui a jamais pu battre mon mage mouHahhaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nerf




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:39

Djiin a écrit:
+1 bon chaman

mais comme déjà dit on a dejà dés cham dans la guilde qui aimerait bien se spé elem, et qui on un bon stuff pour cefaire, mais ils sont souvent + ou - "contraint" d'être spé heal ..

Si ça pose pas de souci a notre team Chaman, je n'en vois aucun également.

Et je need grave un chamy elem pour la team mage Smile

NEED Sad
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:01

heu gordjak c'est pas que j'oublie de heal ce que quand je le fait ba sa se vois pas vraiment lol et sa te le premier a le savoir lol.........
Revenir en haut Aller en bas
Windox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:11

Yop, je tiens juste à éviter les mensonges de Balgara :

[Chaman] Windox Wowscr10


/kiss Bal ^^

On va en rester la Balgara, pour pas flood ma candidature quand même Mad mais je pouvais pas laisser un mensonge se propager à travers Vol'jin :p
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:11

Ounage en bonne et due forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandroch
Invité




[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:34

un Chti UP!
Revenir en haut Aller en bas
Oregana




Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:43

Allez up !

C'est un tres bon chamy elem, il a failli me battre au kikimeter ! j'ai eu chaud aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Greenoob




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:30

Salut windox je suis l off chaman trés bonne candidature je te contacte ig
(dsl pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Altounet
Invité




[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: a   [Chaman] Windox Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:38

+1 pour ce mec super sympa et qui joue tres bien je peut dire que du bien de lui:p bonne chance naabz
Revenir en haut Aller en bas
Windox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:58

Candidature annulée.

Vraiment désolé du dérangement occasionné, c'était pas du tout le but.

GL à vous pour la suite. ++
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:53

Il n'y a aucun dérangement .... bon jeu à toi et peut être dans un groupe à l'occasion. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Windox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Windox (on a déja vu ca non? ^^ )
» Naruu [Chaman]
» Temos [CHAMAN 70]
» Candidature Chaman
» Darkfury ==> Chaman spé lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: