themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 [Chaman] Windox

Aller en bas 
+6
Djiin
gordjak
Dimholt
nerf
lecther1
Windox
10 participants
AuteurMessage
Windox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

[Chaman] Windox Empty
MessageSujet: [Chaman] Windox   [Chaman] Windox Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:28

Salut à tous!

Suite aux encouragements de certaines personnes, je me décide enfin à postuler dans votre guilde ^^ .

Présentation :

Je m'appelle Benjamin, 18 ans, j'habite du coté de Bordeaux en Gironde. Coté études, j'ai passé mon bac cette année, les résultats arrivent lundi donc ya encore un peu de suspence ^^ .
Sinon passionné d'informatique, de jeux vidéos, de sports.
Je joue à WoW depuis seulement le mois de Novembre (c'est tout récent Mad ), j'ai 55 jours de played avec mon main, dont 33 au level 70.

In-game :

Personnage : Windox
Level : 70
Race : Troll
Classe : Chaman
Spé : Elementaire

J'ai quelques rerolls mais rien de bien sérieux, je suis à fond sur mon chaman que j'adore !


Expérience, accès :

J'ai donc commencé à jouer mon chaman en Novembre 2006 (joueur de CS auparavant), je suis arrivé au level 60 deux semaines avant BC, je n'ai donc pas pu profiter du HL à ce level, à mon grand regret Mad Je n'ai donc aucune réelle expérience pré-BC.
Sinon depuis, Karazhan cleared, Gruul cleared avec les Jackys Moumoute.

Concernant mes réputations :

Expédition cénarienne : Exalté
Ville Basse : Exalté
Les Sha'tar : Exalté
Thrallmar : Exalté
Gardien du temps : Révéré
Oeil pourpre : Révéré

Au niveau des insignes de justice, j'en ai obtenues jusqu'à présent 156, et je commence actuellement mon stuff RF.


Disponibilités :