themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Temos [CHAMAN 70]

Aller en bas 
+3
balaor
cramette
Bossdéfias
7 participants
AuteurMessage
Temos
Invité




Temos [CHAMAN 70] Empty
MessageSujet: Temos [CHAMAN 70]   Temos [CHAMAN 70] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:48

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord bonne lecture à vous, j'espère que ce n'est pas trop long.

° Présentation IRL :
Alors je me présente je m'appelle Simon et j'habite à Nancy en Lorraine.
Pour ce qui concerne mes hobbies il n'y a pas que WoW la vie et si belle en cette période donc ne manquons pas le l'IRL.

° Présentation IG :
Donc mon personnage s'appelle Temos. C'est un Orc Chaman Mâle level 70.
Je ne dispose pas de reroll mon Chamy est trop beau pour le lâcher Surprised
Avec mon ancienne Guilde VvV je suis allé jusqu'à try sur le Conservateur, tous les autres Boss down sauf le Magicien d'Oz.

Pour ce qui est des techniques des Boss, je m'en informe régulièrement sur des sites appropriés.
Pour ce qui est de mes horaires de connection cela fait un an que je pratique des horaires de Raids à peu près "génériques", c'est à dire tous les jours sauf imprévus de 20h00 à Minuit ou plus si besoin.

° Accès Héroiques :
- Expédition Cénarienne : OK
- Ville Basse : OK
- Les Sha'tar : OK
- Thrallmar : OK
- Gardiens du Temps : OK
- Oeil Pourpre : OK

° Professions :
- Alchimie Elixirs 375/375
- Herboristerie 375/375
- Premiers Soins 375/375

° Liens et Autres :
Pour plus d'infos, vous pouvez consulter ceci :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Temos
Si vous n'arrivez pas à accéder au site je peux donner comme information aux connaisseurs que Unbuff, je suis à 10.2 k Mana , 1300 de Bonus aux Soins et 209 Pm de Mana régénérés toutes les 5 secs Hors Combat.

° Instances Héroiques :
Je viens tout juste de commencer les instances Héroiques et je dispose de peu d'Insignes de Justice , 7 Neutral

° Anciennes Guildes et Motivations :
Mon ancienne Guilde était la VvV. Je l'ai quittée il y a une semaine car cela faisait un moment que je n'y trouvais plus ce que je recherchais, c'est à dire l'ambiance d'antan et de la régularité et de la "performance" dans les Raids.
J'y ai laissé beaucoup d'amis mais je sais que nous garderons de bon contacs donc cela n'est pas si dramatique.

Mes motivations pour venir chez vous c'est ce que j'ai pu entendre en échos de la part de mes amis Pheyros, Sooni et Rhyouf cheers
Une bonne ambiance, de la régularité et rejoindre ces derniers serait vraiment sympa .

Je dispose de Team Speak ainsi que d'un Micro et j'utilise pas mal d'Addons me rendant la vie plus facile.
Pour plus d'informations je suis disponible In Game .

J'espère ne pas avoir été trop long. Bonne journée à vous, j'attends vos réponses avec beaucoup d'intérêts.
Peace flower
Temos
Revenir en haut Aller en bas
Soøni
Invité




Temos [CHAMAN 70] Empty
MessageSujet: Re: Temos [CHAMAN 70]   Temos [CHAMAN 70] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:18

Je soutiens entièrement ta candidature Very Happy Je pense que tu mérite :p lol!

Ca me ferais grand plaisir que tu nous rejoigne sunny

Good luck cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bossdéfias

Bossdéfias


Nombre de messages : 118
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/03/2007

Temos [CHAMAN 70] Empty
MessageSujet: re   Temos [CHAMAN 70] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:30

Coucou Temos , tu as fait une bonne candidature , Mais on est beaucoup de chamy dans al guilde je trouve , rien que hier a gruul on été 7 chaman....sur 25 c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
cramette

cramette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2007

Temos [CHAMAN 70] Empty
MessageSujet: Re: Temos [CHAMAN 70]   Temos [CHAMAN 70] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:31

Très belle candidature complète,
+1 ... si jamais il reste de la place parmis les chamis ce qui me semble assez compromis à première vue.

Bonne chance en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Temos [CHAMAN 70] Empty
MessageSujet: Re: Temos [CHAMAN 70]   Temos [CHAMAN 70] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:49

Belle candidature, bonne dispo et bon état d'esprit.
IL y a beaucoup de shaman dans le roster en ce moment, je discuterai avec l'officier Shaman pour voir si on peut en prendre un de plus sans léser les autres.
On te tient vite au courant.
+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
nerf




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2007

Temos [CHAMAN 70] Empty
MessageSujet: Re: Temos [CHAMAN 70]   Temos [CHAMAN 70] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:27

tres jolie candidature avec des couleur j'adore Very Happy dispo niquel pour moi faut un shaman de plus mes je suis pas l'off lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niopé

Niopé


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/04/2007

Temos [CHAMAN 70] Empty
MessageSujet: Re: Temos [CHAMAN 70]   Temos [CHAMAN 70] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:35

Bon même si tu as omi de me siter dans tes amis de Thémis, je te met +1

Tout d'abord car t'es Nancéen ^^
Et ensuite car j'ai fait quelque instance de Bc avec toi, ou tu te débrouillé pas mal du tout !

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2007

Temos [CHAMAN 70] Empty
MessageSujet: Re: Temos [CHAMAN 70]   Temos [CHAMAN 70] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:25

+1 aussi pour avoir jouer avec toi et les VVV et terminé le mechanar en heroique malgré les difficultés sur les destructeurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Temos [CHAMAN 70] Empty
MessageSujet: Re: Temos [CHAMAN 70]   Temos [CHAMAN 70] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:03

Voila moi je te conais pa trop mais me suis bien amuser avec toi aujourdhui ^^

Need te voir en instance ;-)

pour le moment je te met un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temos
Invité




Temos [CHAMAN 70] Empty
MessageSujet: Re: Temos [CHAMAN 70]   Temos [CHAMAN 70] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:06

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses favorables !

Si vous passe sur Orgrimmar ou au centre de Shattrath ne loupez pas Gordjak et Temos réunis pour vous en faire voir de toutes les couleurs.

° Spectacle payant sans obligation d'achat . Pour plus de renseignements wispez Gordjak ou Temos °

Peace flower
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Temos [CHAMAN 70] Empty
MessageSujet: Re: Temos [CHAMAN 70]   Temos [CHAMAN 70] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:39

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temos [CHAMAN 70] Empty
MessageSujet: Re: Temos [CHAMAN 70]   Temos [CHAMAN 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temos [CHAMAN 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruu [Chaman]
» Candidature Chaman
» [Chaman] Windox
» Darkfury ==> Chaman spé lol !
» Encore ce chaman !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: