Voila comme je vous avez dit je post la strat que nous utilisons pour Hydross, j'espere que cela vous aidera, bonne chance et a plus
_____________HYDROSS_____________
o PV : Environ 3 500 000 (Nb : Magtheridon en a 4 750 000)
o God Mod : 10 minutes après engagement.
o Hydross peut prendre 2 formes : Une forme d'eau purifiée et une forme non-purifiée (corrrompue). La forme qu'il prend est déterminée par sa position dans la pièce. En effet, il y a 2 drapeaux dans la salle d'Hydross, qui déterminent une ligne imaginaire. D'un côté il est en forme purifiée, de l'autre il est en forme corrompue. ATTENTION : Il reset l'aggro après chaque changement de forme, donc ne pas laisser trainer de HoT / DoT.
FORME PURIFIEE :
o Insensible Givre.
o Dégats du givre.
o Au moment du changement en forme purifiée, pop de 4 élementaires d'eau pure (Immune Givre, dont notamment Nova + Piège).
o Applique régulièrement la marque d'Hydross : Augmente les dégats du Givre subits de 10% / 25% / 50% / 100% / 250% / 500% (Suivant le nombre de stack). Pour reset la marque, le passer en forme corrompue (La marque de Corruptionremplace celle d'Hydross).
o Capacité : Tombe Aquatique : Affecte 1 cible toutes les 7 secondes. 4 secondes stun + 4500 dgts de givre en 5 secondes. Affecte toutes les personnes à 8m autour de la personne désignée.
On voit d'ici le problème si on a deja 4 stacks de marque ...
FORME CORROMPUE:
o Insensible Nature.
o Dégats du nature.
o Au moment du changement en forme corrompue, pop de 4 élementaires corrompus (Immune Nature).
o Applique régulièrement la marque de Corruption: Augmente les dégats du Nature subits de 10% / 25% / 50% / 100% / 250% / 500% (Suivant le nombre de stack). Pour reset la marque, le passer en forme pure (La marque d'Hydross remplace celle de Corruption).
o Capacité : Vase Abominable : Dot sur 24 secondes, 500 dgts nominaux toutes les 3 secondes + réduction des soins et dégats effectués par le joueur de 50%.
ADDS:
o Environ 30 000 pv.
o Popent par 4 en carré autour d'Hydross.
o Insensible Givre/Nature selon la phase, dégats de Givre/Nature.
_____________TACTICS_____________
STUFFISTIQUE:
o Un tank full RN pour la phase pure.
o Un tank full RN pour la phase corrompue.
o 2 Off tank guerrier ou druide pour les adds.
NB: Le tank est succeptible de se faire OS par Hydross s'il ne résiste qu'à 25% des dégats lors d'un crushing avec la marque 100% (Surtout en phase Givre). Environ 350 de RN/RG est hautement préconisé pour les MT.
NB2: Boss totalement nutile à tenter sans le stuff ci-dessus.
PULL:
Au départ, le raid arrive d'un côté de la ligne et Hydross est de l'autre. Le but est que le guerrier charge à travers la ligne pour éviter qu'Hydross change de forme dès le début, permettant de faire une 1e phase nette (i.e. sans adds). La 1e forme qu'il adopte est la forme Givre. Un tank full RG est donc désigné pour le tanker.
DEROULEMENT DU COMBAT:
Toutes les minutes environ, il faudra changer la forme du boss afin de reset les marques sus-citées et ne pas perdre de membres de raid.
A priori la phase de givre est plus violente que la phase de nature, de telle sorte que lors de la phase givre, le changement de forme interviendra dès l'application du debuff 100% de la marque. Lors de la phase poison, il est possible de laisse s'écouler la phase 100% et de le changer de forme juste avant l'application du débuff 250%.
Le combat devrait se dérouler comme ceci:
(1) Pull : Phase Givre. Pas d'add. Tout le monde s'espace comme pour Cthun / Gruul pour éviter les chaînages de givre. Phase de gros DPS.
(2) 20 secondes avant le passage, stop DoT / HoT.
(3) A l'application de la marque d'Hydross 100% : Le MT Givre traverse la ligne avec Hydross.
(4) Changement de forme : Corrompu.
- Le MT RN reprend Hydross et le place au milieu de la zone Nature. Un chasseur désigné pour cette tâche lui détourne le boss de suite.
- Les 2 OT Mixtes prennent chacun un add (les plus éloignés de la ligne). 2 Elementaires sont bannis. Tuer les 4 élémentaires au plus vite et dps Hydross.
(5) 20 secondes avant le passage, stop DoT / HoT.
(6) 5 secondes environ avant la marque 250% : Le MT Nature traverse la ligne avec Hydross.
(7) Changement de forme : Pure.
- Le MT RG reprend Hydross et le place au milieu de la zone Givre. Un chasseur désigné pour cette tâche lui détourne le boss de suite.
- Les 2 OT Mixtes prennent chacun un add (les plus éloignés de la ligne). 2 Elementaires sont bannis. Tuer les 4 élémentaires au plus vite et dps Hydross.
- Le raid s'espace bien pour éviter le chaînage de la tombe aquatique.
Reprendre les Phases 2 à 7 jusqu'à wipe ou win