themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 coucou les lulus :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrys
Invité




coucou les lulus :) Empty
MessageSujet: coucou les lulus :)   coucou les lulus :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:43

Kikoo les scotchés Smile

je passe faire un petit coucou pour ceux qui me connaissent même si je suis pas resté longtemps chez vous Smile

pour les news, j'attends impatiement mon licenciement qui devrait se finaliser pour mi octobre. Du coup je vais avoir plein de temps et pitetre que je profiterai de ce temps pour faire un comeback (mon perso doit être un peu obsolete maintenant mais bon.....).

Donc un gros bizoo a djiin et tys (mes plus vieux compagnons de route), les autres ben je sais pas qui à fini ici ou autre mais un gros poutou aussi Smile

@ bientôt et que le loot soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

coucou les lulus :) Empty
MessageSujet: Re: coucou les lulus :)   coucou les lulus :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:57

Kikou Chrys Smile

Bon licenciement (si l'on puit dire ^^)

Et bonne vacances ensuite lol!

Aprés tu peux toujours passer nous voir IG ya pas de souci Smile

Bisous nooby
Revenir en haut Aller en bas
Tys

Tys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2007

coucou les lulus :) Empty
MessageSujet: Re: coucou les lulus :)   coucou les lulus :) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:04

OMG CHRYSOUUUUUU


REVIENDAAAAAAAGE !! cheers


BIZOUUUUU

Ps: reviendage siteupléh!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




coucou les lulus :) Empty
MessageSujet: Re: coucou les lulus :)   coucou les lulus :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:16

Tiens y a des anciens par ici...

Coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nerf




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2007

coucou les lulus :) Empty
MessageSujet: Re: coucou les lulus :)   coucou les lulus :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:19

OMG le grand dhoko celui qui me faissai aussi chier que cam qd je jouer cote ally
Revenir en haut Aller en bas
Tys

Tys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2007

coucou les lulus :) Empty
MessageSujet: Re: coucou les lulus :)   coucou les lulus :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:35

OMG DOHKOOOOOOOOOO cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




coucou les lulus :) Empty
MessageSujet: Re: coucou les lulus :)   coucou les lulus :) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:23

Ah ca j'imagine que j'en ai fais chier du monde que ce soit côté ally ou horde d'ailleurs...

Mais juste pour être sûr, je suis sensé te connaître avec quel perso ?

Dohko - Prêtre UD / Torlan - Prêtre Nain
Revenir en haut Aller en bas
nerf




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2007

coucou les lulus :) Empty
MessageSujet: Re: coucou les lulus :)   coucou les lulus :) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:12

my name is coca noob !
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

coucou les lulus :) Empty
MessageSujet: Re: coucou les lulus :)   coucou les lulus :) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:25

Hello Dok ^^

Alors ça se passe bien de l'autre coté du mirroir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




coucou les lulus :) Empty
MessageSujet: Re: coucou les lulus :)   coucou les lulus :) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:27

@nerf

Etonnant que je t'ai marqué à ce point là, j'ai pas de souvenirs de toi côté alliance, donc si je t'ai marqué c'était quand je jouais côté horde... donc en PVP, et vu le nombre de fois ou Dohko a mis les pieds dans un BG (je supporte pas le pvp, djiinou pourra t'en parler Wink).

@djiin

Ouaip ça se passe bien. Sauf que j'ai maintenant un deuxième prêtre qui dort à shattrath Wink

Notre guilde n'a pas résisté aux vacances et à la baisse de motivation générale, nos off ont quasiment tous arrêté et ayant perdu nos MT dans l'histoire (entre autres) => guilde dissoute Sad

Et vu que la plupart des guildes n'ont qu'une place prêtre heal en raid (tout du moins celles qui m'intéressaient le plus).... Torlan n'a pas retrouvé de guilde.

Au final ma druidesse reprend le relais et a rejoint la seconde guilde qui avait été créé lors de la scission des philosophes. Retour suffage Kara et essais sur Gruul. Et finalement je m'amuse bien plus en féral qu'avec mes prêtres Wink

Alors si tu croises une druidesse du nom de Aüle qui te spam de bisous cherche pas plus loin, c'est moi Wink

Dohko
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

coucou les lulus :) Empty
MessageSujet: Re: coucou les lulus :)   coucou les lulus :) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:07

Erf je vois que toi aussi la malédiction du PvE te poursuis ;(

Ptete qu'un jour on arrivera a pouvoir faire du VHL sans connaitre (que) des galères d'effectif et de motivation .

Sinon je confirme Dohko à rarement mis les pied en BG je sais même pas si il a + de 1000 vh a son actif avec le prêtre Smile

Dur de l'y emmener à l'époque et pis il aime pas trop se faire focus Smile

/Kiss Dok
Revenir en haut Aller en bas
nerf




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2007

coucou les lulus :) Empty
MessageSujet: Re: coucou les lulus :)   coucou les lulus :) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:45

pourtant il me faissais chier je me rappel sont petit pretre ud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les lulus :) Empty
MessageSujet: Re: coucou les lulus :)   coucou les lulus :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les lulus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» pb de raid 25 ?
» petit coucou d'alienceu
» Juste un ptit coucou :p
» Petit coucou des aegris Disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: passe dire bonjour-
Sauter vers: