themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Anetelia Prêtre spe heal

Aller en bas 
+3
Djiin
hellhunt
Prêtresse
7 participants
AuteurMessage
Prêtresse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:22

Prêtresse a écrit:
Bonjour je suis intéréssait par votre guilde au point de postuler car ont ma conseiller votre guilde alors je n'hésite pas je post Smile.

Bonjour Smile je me nomme Joris j'ai 17 ans je vit dans le Sud prés de Marseille précisement et je redouble ma 2eme Sad.

Mon Prêtre se nomme Anetelia mort vivante 70 le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Anetelia

reroll Ozmose voleur lvl 64

HL : CLean Zg /Aq20 , debut de BWL /clean de KZ gruul et down de Void reaver a l'Oeil.

Mes disponiblitées : Presque toute la jounée jusqu'a 00h30 -1h00 et pendant l'ecole de 20h00 a 00h30 sauf si mon pere a besoin de moi. Je me débrouille toujours pour signaler lorsque je ne serait pas présent .

J'ai tout mes accés heroiques et mes réputations révérée de partout sauf sha'tar /clairvoyant /Expedition /oeil pourpre exalté.

Environ 100 insignes : une cape un bijoux un anneaux.

Mes metiers enchanteur 375 /couturier 375.

Anciennes guildes Xtaurens dissoute / Opportunity je ne me sens pas le bienvenur malgré que certaisn m'aiment bien y compris Officiers et puis trop souvent de raid annulé et je ne supporte pas d'etre dans une guilde usine je cherche un guilde ou l'ambiance est a l'amitié qui avance daans le Pve Vhl .

Voila désolé si ce post est un peu brute mais je me suis trompé j'a ieffacer l'ancien qui toucher plus les gesnd 'apres moi enfin au plaisir de joeur avec vous IG Smile a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2007

Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:10

Bonjour,
1er avis positif, tu as l'air de connaître ton perso et de l'avoir bien preparer pour le PVE ( reput plus que satisfaisante ..).
Seul hic,j'espere pour toi que tu ne sacrifies pas tes etudes pour ce jeu (redoublement) , la vie IRL passe avant ce jeu.

Donc un gros +1 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
archmael
Invité




Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:20

+ 1 pour ma part ton ancienne guilde es au courant de ton post ??

tu part apparament en bon treme autant faire les choses en regle ce qui eviteras aussi une mauvaise ambiance entre guilde .

et comme je dirais a mon fils bosse sinon pas de jeux serieusement wow c simpas mais ca ne te ferais pas manger quand tu seras grand donc prio aux etudes

ps : c'etais un messages de la ligue des parents qui veulent que leurs enfants bossent en assiaciation avec le groupuscule " vas bosser sale gosse c ton vieux con de pére qui te le dis" une mouvance un peux plus radical dont fait parti certain vieux de chez nous que je ne nommerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:30

Hello

Profil interessant, mais je te trouve quand même un poil jeune, et le

Citation :
sauf si mon pere à besoin de moi

+ le fait d'avoir redoublé ta 2nde (et a mon avis WoW doit y être pour quelque chose) me font me demander si tu risque pas de devoir lacher le jeu dés la rentrée pour avoir de meilleurs reulstats scolaires .

Concernant les Opportunity

Citation :
trop souvent de raid annulé et je ne supporte pas d'etre dans une guilde usine je cherche un guilde ou l'ambiance est a l'amitié qui avance daans le Pve Vhl .

Au niveau de l'ambiance je ne pourrais comparer car je ne connais pas celle des Opp, mais en ce qui concerne l'avancée/les raids annulés, je pense qu'on en est tous au même point, (hormis les FoG) .

Donc ne t'attend pas a ne pas voir des raids annulés chez nous surtout en ce moment de vacances et de restructuration de la guilde, on est souvent obligé de prendre du pickup pour nos raids et c'est pas toujours trés glorieux .

Enfin, ya du mieux dernierement, quand même .

Bref au final je suis tirailler entre mettre un +1 car tu as de l'experience et du stuff, et -1 car tu n'es pas maitre de des horaires et que tes priorités devrait plutot être de bosser au lycée .

Donc, Joker .
Revenir en haut Aller en bas
thorghal




Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Franqueville saint pierre (76)
Date d'inscription : 03/07/2007

Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:00

Ps :=>

1°) on est toute pareil (guilde)


2°) Arkanne va etre heureu si tu te barre Wink

3°) comme le remarque hell, et djiin .... tu est chez les oport .... et tu veux partir pour les annulations multiple.... j'espere que tu previens ... car cela ne se fait pas de se barrer comme sa .... apres sa retombera SUR les "thémis"

4°) horaires en pate a modelé.... une seconde redoublé ..... => stop mode no-life kikoolol => tu va finir SDF



5°) de plus l'officier pretre n'est pas la.



moi je tranche faut voir en route ce que cela vaut . je mes 0 comme sa pas de joker ni moin -1


=>sa me fait penser au /camp =>/migre Etrigg ....... Thorghal
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Sujet: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:14

Bonjour je tiens juste a signaler que le fait du redoublement est surtout a cause de probleme de santée (dépression dut a un drame dans la famille ... ) et si j'aide mon pere c'est parce qu'il a maintenant 68 ans et qu'il ne vas pas tout ce faire tout seu ldans le jardin enfin je suis le seul a pouvoir l'aider maintenant . Voila j'espere que vous comrpendrez
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:17

désolé pas 68 58 .
Revenir en haut Aller en bas
Stylian




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:43

Bon venant moi aussi des Xtaurens je préfèrerais prévenir ou en tout cas avoir certaines explications.

Anétélia tu as migré vers Vol'jin pour venir jouer chez les Xtaurens, cependant c'est assez flou car je n'ai jamais compris lequel de toi ou ton pote jouait car Tittan et toi vs echangiez vos persos a volontés je me trompe ?
De plus j'ai entendu des histoires bizarres sur Tittan /gquit subit problèmes de partage de compte etc ...

Donc j'aimerais savoir surtout est ce qu'on risque de tomber sur un autre joueur que toi quand on t'invitera ? ( ou alors es tu Tittan ( le chasseur ) qui post avec le prêtre de son copain ? ) Ou encore si ces histoires sont tout a fait finies ?
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:58

Tittan et moi ne jouons + ensemble il a tro souuvent de fois gquit cela ma ennervé car on croyais que c'etait moi je ne connais pas son Mdp et lui non + ne connait pas le mien on ne joue + ensemble on parle c'est tout et puis avant oui il est vrai qu'on changer toutes les 2 sec de compte mais maintenant c'est finit personne d'aure sauf moi connait le Mdp de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Stylian




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:58

Mais bon a part ca c'est un très bon prêtre bien stuffé qui plus est !

Donc +1 a réserve de ce que j'ai dit au post précédant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stylian




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:06

( Posté en même temps que moi lol et quoi on ne px pas éditer ici ? Shocked )


Donc pour moi le seul problème que je voyais est résolu et je m'en réjouis :-)

un +1 donc a atendre la décision de notre cher Tëta.
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:11

En l'absence de Tëta je prend la liberté de guilde notre jeune pretresse en période de test.
Comme d'habitude ca lui permetttrra de mieux connaitre la guilde et a la guilde de mieux la connaitre.
Je l'ai prévenu que nous avions aussi des problême de raids annulé fautes de combattant. mais avec le futur retour de joueurs d'ici peu je pense que l 'on va pouvoir reprendre un rythme de croisière plus soutenu.
Je te laisse le soins de faire tes adieux à ton ancienne guilde (Pas la peine de la quitter dans de mauvais termes)

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:52

plop les thémis !!veut pas foutre la merde mais antelia invente des excuse pour partir de chez nous bref dans 2mois il est guildé ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:29

Le manque d'esprit de guilde, de temps de connexion et de gameplay nous fait écourter ta période de test. Bonne chance ailleur Anetelia.
Revenir en haut Aller en bas
Malalate
Invité




Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Guildage d'Anetelia   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:14

Bonjour les Themis,

Tout d'abord, je me présente, je suis sous officier chargé des spé ombres chez les Opp. Donc je gère les quelques brebis égarées, et éventuellement les prêtre spé heals à soutane légère.

Je me permets d'intervenir un peu tard sur le recrutement d'Anetelia. Désolé. Cette personne fut guildé chez les Opp de mon fait, suite à un manque ponctuel de spé Heal cet été (en juillet), et ce malgré une campagne intense d'autres personnes ayant voulu que je ne le prenne pas. Il faut dire que le couple Tittan / Anetelia semble avoir mis Vol'Jin d'accord sur le fait qu'ils guident / déguildent tous les deux mois pour aller voir ailleurs après avoir pris la substantifique moelle de loots des autres.

Donc vous ne l'avez pas pris et j'en suis triste. Vous ne connaitrerez donc pas le plaisir qu'il y a à entendre des "Need" une partie de la soirée; pour finalement se voir consentir d'un "merd té tro nul j'me kas ché une guild de roxxors".
Plus sérieusement, vu que vous êtes désormais en avance sur nous, je me disais que la venue d'un boulet n'aurait pu que nous avantager. Je suis donc profondément attristé que vous ayez vu juste aussi rapidement
Wink .

Me reste plus qu'à enquêter pour savoir qui nous l'avait envoyé.

Bon courage pour la suite les Thémis Smile

Malalatete
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:55

lol Laughing Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:57

Merci Mala pour ce post si raffraichissant =).

Ce sont les tanks des "jahwar" qui vont maintenant connaître une hausse de 15 % dans leur réparation de raid à ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tittan
Invité




Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:16

Bonjour ben désolé de venir ici vous embetez mais je vous demanderais de ne pas me mettre dans le même sac qu'Anetelia merci j'avais toujours été fidel chez les xtaus ensuite les renaissances des choses ne m'ont plus convenu j'en suis partit je prefere 100 fois posé mes ailes dans une guilde pour l'aidé dans son avancé que de me stuff et hop je me barre ( ce qui est le cas d'anetelia ) depuis à peu pres sa postulation chez les opps je n'ai plus voulu entendre parler de lui pour x raisons donc me fait que vol'jin soit d'accord pour dire que Anetelia et Tittan font va et vient dans des guildes je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout merci j'ai toujours été tres correct je le redis merci de ne pas me mettre dans le même sac qu'anetelia .
Je sans doute pas à venir vous flodez pour me justifiez mais je tient à le faire avant qu'on me fasse passer pour un connard aux yeux de vol'jin ...

Dsl pour le flood occasioné

PS : Salut Styl et Lecther
Revenir en haut Aller en bas
Stylian




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:54

Kikoo Tittan !

pig

albino

clown

l'échange de compte cay le maaaaaaaleuh, content que tu en aie fini avec tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anetelia Prêtre spe heal Empty
MessageSujet: Re: Anetelia Prêtre spe heal   Anetelia Prêtre spe heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anetelia Prêtre spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre spé heal
» pretre heal
» Pretre spe heal lvl70
» Vinkus Prêtre Spéc Heal 70
» druide spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: