themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 [Voleur]70 Calømny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calømny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:34

Bonjour!

Moi IRL:
Je m'apelle Benoit, j'ai 19ans et j'habite en région parisienne près de Versailles.
Je suis actuellement étudiant en BTS Gestion PME/PMI.

Moi IG:
J'ai donc IG un voleur lvl70 undead du nom de Calømny sur le serveur Vol'jin.
Mon template se décompose de telle manière : 19/42/0 je suis donc spé combat/assassinat.
Lien armurerie ->[url] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Cal%C3%B8mny[/url]

J'ai un reroll sur le serveur qui est un Troll prêtre mais de lvl18, eh oui je viens de le commencer depuis peu ^^, et je compte le spé hel au lvl70.

Expérience HL:
Mon expérience HL est raisonnable car je me suis notamment déjà promené dans toutes les instances normales/héroïques bc et j'ai déjà visité le cher Karazhan, AQ20 et maghté parmis d'autres.

Disponibilités:
Je suis habituellement disponible tousles soirs de la semaine ou presque entre 20h30/21h à 0h30 voire 1h au plus ^^

Accès héro et autres:
Kara -> up
MC-> up
ZG-> up
BWL-> up ,
Donjon tempête-> up
GT1/2-> up

Les réputations:
Expédition cénarienne-> révéré
Ville Basse-> révéré
Les Sha'tar-> éxalté
Thrallmar-> révéré
Gardien du temps-> presque exalté ^^
Oeil pourpre-> exalté

Métiers:
Travail du cuir: 375
Dépeuceur: 375
Pêche: 2 (mdr il faut que je l'up)
Premiers soins: 375

Antécédants:
J'ai eu la chance de pouvoir évoluer sur plusieurs serveurs notamment JCJ comme CDO ou Temple Noir ou encore Culte de la rive noire, et dernièrement Vol'jin bien sûr Smile .
La satisfaction d 'appartenir à des guildes tel que Adrénaline ou encore warlords of hell entre autres, m'a permis de pouvoir évoluer rapidement dans le monde du HL.
C'est donc ce que je recherche à travers votre guilde, retrouver une bonne ambiance ainsi qu'un forte activité concernant le PVE Very Happy

A vous de choisir ^^

J'espère a+ IG.
Calo.
Revenir en haut Aller en bas
calømny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:13

Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:50

Je vais devoir assurer le rôle d'officier rogue ... dure tâche...

Equipement plutôt pvp manquant de toucher pour SSC et l'oeil... Template lui plutot pve ( meme si je ne saisis pas la spé armes de pugilat mais ça reste une question de goût).

l'equipement est enchanté, les réputations assez avancé et le travail du cuir a 375 ce qui indique une certaine volonté d'avancer dans le jeu.

Candidature assez interessante ... Reste à te poser 2 questions ... "Pourquoi vouloir quitter les Warlord of Hell ?" et "Thémis est une guilde pve, renoncerais-tu au pvp / arêne pour avancer en pve avec nous ?".
Revenir en haut Aller en bas
calømny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:23

balaor a écrit:
Je vais devoir assurer le rôle d'officier rogue ... dure tâche...

Equipement plutôt pvp manquant de toucher pour SSC et l'oeil... Template lui plutot pve ( meme si je ne saisis pas la spé armes de pugilat mais ça reste une question de goût).

l'equipement est enchanté, les réputations assez avancé et le travail du cuir a 375 ce qui indique une certaine volonté d'avancer dans le jeu.

Candidature assez interessante ... Reste à te poser 2 questions ... "Pourquoi vouloir quitter les Warlord of Hell ?" et "Thémis est une guilde pve, renoncerais-tu au pvp / arêne pour avancer en pve avec nous ?".

Alors déjà bin salut à toi ^^^

Pour répondre tou d'abord à ta remarque sur le stuff, ne tkt j'ai tout un stuff en banque il n'y a pas de prolème à ce niveau.

Quant au perso je ne l'ai pas respé beaucoup si je me rapelle bien, donc, il sera toujors possible que je modifie certaines petites choses Wink

Et enfin, je voudrais quitter les warlords of hell pour rejoindre une guilde déjà où je pourrais trouver une bonne ambiance (je pense que la guilde des Themis n'en manquera pas^^), comme cette dernière, mai surtout une guilde très motivée pour avancée en PVE, ce qui ne se faisait pas vraiment avec les Woh car manque de personnes dispos, stuff, lvl etc...

Donc voilà je souhaiterais rejoindre les Themis pour avoir la chance d'avancer en PVE et down du boss avezc une motivation certaine Very Happy

PS: au niveau des addons j'utilise: BigWogs, CT_Raid, KTM, Damage Meter et quelques autres.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes, en attendant une réponse de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
calømny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:27

Je n'i pas répondu à ta dernière question à ce que je vois... lol
Je serais evidemment prêt à quitter le pvp/arène pour m'investir à fond dans le down de boss !
Je précise que j'ai une réelle envie d'avancer en PVE et en même temp si je peux apporter ma petite même moindre touche pour faire avancer un peu la guilde sa serait super.

Wouali woualou
Calo.
Revenir en haut Aller en bas
vénomia
Invité




[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:37

Bonjour; une autre question ou tu n'as pas vraiment répondu.
Est-tu tjrs ches lez Warlords et pk vouloir les quittés en chnagant de serveur?
Si je comptre bien ca te feras ton 3° serveurs?
Ne tiens-tu pas en place ou y'as t-il autre choses?
Revenir en haut Aller en bas
calømny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:54

vénomia a écrit:
Bonjour; une autre question ou tu n'as pas vraiment répondu.
Est-tu tjrs ches lez Warlords et pk vouloir les quittés en chnagant de serveur?
Si je comptre bien ca te feras ton 3° serveurs?
Ne tiens-tu pas en place ou y'as t-il autre choses?

Salut à toi!

Tout d'adord je crois que tu as mal lu mon post ou mal interprété ce que j'ai écrit Surprised , en ait je disais que j'ai notamment évoluer sur plusieurs serveurs mais pas avec ce personnage, avec d'autres perso que j'ai, notamment un autre fufu, war, mago etc...
Et ensuite pourquoi serait-il question de changer de serveur je ne comprends pas? lol
Relis bien mon post a mon avis tu as dû oublier certaines choses.
Cela étant, je suis encore guilde avec les woh car depuis début de semaine je ne suis pas chez moi, je ne rentre que dimanche soir.
Pour ce qui est de la bougeotte, je ne l'ai absolument pas lorsque je suis dans une guilde qui me plaît, et pour voir ça, il faut qu'on essaye ensemble ça serait une bonne chose je pense ^^

a+
Calo.
Revenir en haut Aller en bas
calømny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:11

Bin alors je ne vous intéresse pas à ce que je vois Sad
Je n'attire pas foule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallaout




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2007

[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:35

Juste une petite question Smile

Pourquoi utilise tu une dague en main gauche en étant spé armes de pugilat ?
Revenir en haut Aller en bas
calømny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:39

Fallaout a écrit:
Juste une petite question Smile

Pourquoi utilise tu une dague en main gauche en étant spé armes de pugilat ?

Tout simplement parce que je m'étais spé il y a déjà de ça un bout de temps mais bon c'est vrai que sur ce point je pourrait tenter une respé ^^ de toute façon je ne pense pas garder ce template définitivement.
woualaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:23

study



*cherche quelque chose a dire*
Revenir en haut Aller en bas
calømny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:43

Dimholt a écrit:
study



*cherche quelque chose a dire*

Bin tout simplement m'informer s'il y a une quelconque chance de faire partie des votres Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:33

Mon but n'étaiit pas de te faire craquer nerveusement par un silence prolongé ... contacte moi in game pour te tester en raid et te guilder en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
calømny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:12

balaor a écrit:
Mon but n'étaiit pas de te faire craquer nerveusement par un silence prolongé ... contacte moi in game pour te tester en raid et te guilder en période de test.

D'accord pas de problèmes, bah en tout cas je rentre tard demain soir donc je verrais si je me connecte sinan sa serait Lundi woualou^^

Tchuss
Calo.
Revenir en haut Aller en bas
Bogrul




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2007

[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:49

Ya pas d'officier rogue donc je me permet de dire un petit mot, côté template rien à dire, c'est très orienté pve (je dois avoir le même à 3 points près) par contre le stuff est surtout pvp mais bon si tu fais pas de pve25 tu peux pas avoir meilleur donc ça se comprend.

Pour la dague je pige pas trop non plus ^^ il est préfèrable de chopper la seconde pugi d'arène, déjà tu aura la classe mais surtout tu taperas un poil plus fort (enfin si le bug de la spé off hand a été corrigé)

Bref voilà c'est une bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
calømny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:12

Bogrul a écrit:
Ya pas d'officier rogue donc je me permet de dire un petit mot, côté template rien à dire, c'est très orienté pve (je dois avoir le même à 3 points près) par contre le stuff est surtout pvp mais bon si tu fais pas de pve25 tu peux pas avoir meilleur donc ça se comprend.

Pour la dague je pige pas trop non plus ^^ il est préfèrable de chopper la seconde pugi d'arène, déjà tu aura la classe mais surtout tu taperas un poil plus fort (enfin si le bug de la spé off hand a été corrigé)

Bref voilà c'est une bonne candidature Smile

Salut!

Bin déjà merci pour les petits compliments ^^
En ce qui concerne le stuff pve me manque une pièce ou maximum 2 du set lame-néant donc don't worry= score de toucher bien augmenté Smile

a+
Calo.
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:33

Guildé en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur]70 Calømny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voleur 70
» Vem Voleur 70
» Voleur Tiouf 70
» Coka voleur lvl 70
» Troll voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: