themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 [Voleur]70 Calømny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calømny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

[Voleur]70 Calømny Empty
MessageSujet: [Voleur]70 Calømny   [Voleur]70 Calømny Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:34

Bonjour!

Moi IRL:
Je m'apelle Benoit, j'ai 19ans et j'habite en région parisienne près de Versailles.
Je suis actuellement étudiant en BTS Gestion PME/PMI.

Moi IG:
J'ai donc IG un voleur lvl70 undead du nom de Calømny sur le serveur Vol'jin.
Mon template se décompose de telle manière : 19/42/0 je suis donc spé combat/assassinat.
Lien armurerie ->[url] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Cal%C3%B8mny[/url]

J'ai un reroll sur le serveur qui est un Troll prêtre mais de lvl18, eh oui je viens de le commencer depuis peu ^^, et je compte le spé hel au lvl70.

Expérience HL:
Mon expérience HL est raisonnable car je me suis notamment déjà promené dans toutes les instances normales/héroïques bc et j'ai déjà visité le cher Karazhan, AQ20 et maghté parmis d'autres.

Disponibilités:
Je suis habituellement disponible tousles soirs de la semaine ou presque entre 20h30/21h à 0h30 voire 1h au plus ^^

Accès héro et autres:
Kara -> up
MC-> up
ZG-> up
BWL-> up ,
Donjon tempête-> up
GT1/2-> up

Les réputations:
Expédition cénarienne-> révéré
Ville Basse-> révéré
Les Sha'tar-> éxalté
Thrallmar-> révéré
Gardien du temps-> presque exalté ^^
Oeil pourpre-> exalté

Métiers:
Travail du cuir: 375
Dépeuceur: 375
Pêche: 2 (mdr il faut que je l'up)
Premiers soins: 375

Antécédants: