themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Troll voleur 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Zohrka
Invité




Troll voleur 70 Empty
MessageSujet: Troll voleur 70   Troll voleur 70 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:58

bonsoir a vous tous, j'ai regardé avec intérêt tout vos post concernant le recrutement et j'ai pu remarquer que vous étiez en quête d'un voleur(ce qui est rare...)

Présentation:

Je m'appelle Jordan, j'ai 19 ans et je suis actuellement en école de commerce et je vis depuis tout pitit au Mans.Je n'est pas de petite copine(Sad ) donc quand je rentre chez moi je peux me consacrer a wow^^
Mes Disponibilités:

Je suis disponible minimun 3 fois par semaine(les soirés), sinon le weekend assez souvent^^.
Mes accès:

J'ai bien évidement mon accès karazhan, et pour les héroïques( Thrallmar, Glisseroc, Les Sha'tar et Ville basse me manque seulement GDT:)...)

En ce qui concerne mon avancé PVE, avec ma guilde qui en ce moment est en train de partir en miette, j'ai pu clean Karazhan(sauf les boss optionnels tel que Nightbane, Terestian,Dédain)et faire un try sur Maulghar

Voila je pense que vous savez tous a mon propos; sur ce, je vous souhaite une bonne soiré et peut etre a bientot!!!si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me wispp sur wow^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Troll voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zohrka troll voleur 70
» voleur 70
» Vem Voleur 70
» Voleur Tiouf 70
» [Voleur]70 Calømny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: