themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aizer
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:13


Bonjour à tous,

Pourquoi Thémis :
parce que j’ai envie de de participer à l’avancé d’une guilde pvehl qui soit motivée dans une bonne ambiance (suite a ma discussion avec cramette IG )

Pour me présenter : Sébastien 35 ans vivant en région parisienne, je travail dans l’informatique.

Mes dipso : En semaine, le soir pour les raid de 20h à 00h voir + si besoin et le week-end fréquemment pour le farming et instances.

Présentation du personnage :
Aizergrund Mage 70 (56j de jeux pleins)
Spé Arcane/Givre 40/0/21 (j’ai fait les trois, j’aime bien la spé arcane car polyvalente mais je peux changer si besoin !)
Artisanat :
Herbo 375 Alchi 375 Premiers soins 375 Cuisine 369 Pêche 240

Passif :
Bonnes de connaissances de toutes les instances 60 de wow, ZG, AQ20, MC et quelque try a BWL.
Actuel :
Toutes les instances en normal, Mechanar en Heroique et quelques boss de Karazhan
Reroll :
Guerrier 46, chaman 29 …
Mes accès BC :
Toutes les instances en Héroïques et Karazhan

Je fais partie de la guilde Pacte de Sang que je souhaite quitter avec un peu de regret parcque j’ai beaucoup appris avec eux et que j’ai passé des moments forts mais à cause de départ et de manque de motivation de beaucoup de personnes je n’y trouve plus l’avancé pve et l’ambiance d’antan !
Mes souhaits au sein de la guilde :
Comme dis plus haut avancée en pvehl dans une bonne ambiance, pvp j’en ai pas fait depuis BC avant de tant en temps mais sans plus.

Expérience MMO : Wow depuis plus d’un an, Lotro vite fait je n’y joue plus.
Voilà je pense avoir fait le tour, n’hésité pas à me poser des questions si j’ai oublié quelque chose et en espèrent vous rejoindre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aizer
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Liens vers l'armurerie   Candidature Mage Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:16

Liens vers l'armurerie qui na pas fonctionné ds le 1er post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temos
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:45

Salut Aizer,

Tout d'abord bravo pour la très belle candidature que tu as fait là ca montre ta motivation.
Simplement pourrais-tu nous décrire ton stuff ou faire un lien de l'Armurerie ( Pas marché le dernier lol! )

Sinon comme tu as l'air motivé hop un p'tit +1

Temos flower
Revenir en haut Aller en bas
Aizer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:25

Dsl j'aivais pas prévisualisé et je viens de m'inscrire sinon ca marche po mdr

Aizergrund
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:04

pour une fois que je vais dans l'armurerie, y a tout pleins de hellhunt (8 pages)^^ et c'est moi en premier sur la liste (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
cramette

cramette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:12

Re Aizer, effectivement je me rappelle d'une petite discussion entre nous il y a de çà quelques semaines.

Tu m'avais semblé motivé, sérieux, et .. presque honteux de vouloir postuler ailleurs après tout ce que tu as vécu auprès des Pacte de sang.

Finalement après qques semaines tu t'es décidé à faire le pas et à postuler chez nous, ce qui indique que tu n'es pas quelqu'un d'impulsif ^^.

Tu as fait une candidature complète, l'expérience en jeu et les réputs sont ok, les disponibilités sont clairements inscrites et correspondent pile poil à ce qu'on demande, le stuff est tout à fait correct (manque un peu de toucher et de crit à mon goût m'enfin Wink ) et un bon esprit.

Reste plus qu'à savoir si le grand schtroumph (alias Balaor) trouve nécessaire le guildage d'un mage en plus dans notre effectif.
(Nous sommes 10 dont 6 main).
Néanmoins le fait que tu sois spé arcane et que le notre soit absent depuis pas mal de tps, pourrait être un plus en raid.

Perso +1
Revenir en haut Aller en bas
Aizer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:39

merci pour les réponses :)

ptit ajout spé transmut an alchimie
Revenir en haut Aller en bas
Aizer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:37

Bonjour,

Ptit précision sur ma candidature:

Mage Mort-Vivant

ZG jusqu'à Hakkar, MC jusqu'à Ragnaros, AQ20 jusqu'à Ossirian, Onyxia, Karazhan jusqu’à l'échiquier.

25 insignes de justices

Expédition cénarienne : Réveré
Ville Basse : Révéré
Les Sha'tar : Révéré
Thrallmar : Révéré
Gardien du temps : Révéré
Oeil pourpre : Honoré

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:20

désolé si ma réponse prend un peu de temps ... car la situation des mage n est jamais simple. des soir on en manque cruellement et d'autre on ne sait plus ou les mettre.

Jattend que la situation se stabilize avant de pouvoir me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Aizer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:04

bonjour,

un ptit up Wink

ainsi que pour vs faire voir mon stuff qui as evolué Smile

Aizergrund
Revenir en haut Aller en bas
Tys

Tys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:27

oui un petit up ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:21

toujours motivé à votre dispo pour fair un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:48

L'officier mage a du mal à te trouver connecté pour un test ... du coup 2 autres mages on été pris en période de test en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Aizer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:08

j'étais connecté tous les soirs Sad mais aussi sous aizer mon reroll guerrier j'avais prévenu djiin qui a surment oublié Wink
Je serais connecté ce soir et à votre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Aizer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:36


Bonjour,

candidature annulée...

Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:17

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage
» Sây Mage 70
» Imhotepp Mage UD
» Mage 70
» Djiin Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: