themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sây Mage 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Say




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2007

Sây Mage 70 Empty
MessageSujet: Sây Mage 70   Sây Mage 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:39

Salut tout le monde !

Alors irl je suis Robin, 18ans, habitant la ville de Tours. J'ai terminé mes etudes et je suis a présent en train de rien faire pendant un certain temps a mon avis.

IG mon personnage est Sây, Troll mage 70 actuellement sur le serveur de Nerz'hul. Je suis actuellement sans guilde alors le template que j'aurai si vous allez voir mon perso sur l'armurerie ne sera pas celui que j'envisage en pve. J'envisage respé feu quand j'aurai quelquechose pour remplacer mon set tisse ombre:s (lien pour mon stuff a venir car l'armurie bug chez moi)

J'ai un reroll war 70 avec lequel je pvp seulement.

Mon expérience HL pré BC se resume a ZG clean, MC clean, AQ 20 clean et 5 boss a bwl. Sinon j'ai terminé kara en entier et down Maulgar.

Mes dispos sont plutôt vastes, comme je l'ai dit dans ma présentation irl, je ne fais rien du tout actuellement et ce, pour un certain temps. Donc je suis dispo tous les soirs de la semaine jusqu'a ce qu'on est plus besoin de moi et la journée de temps en temps.

Mes réputations :
-Expédition cénarienne : Exalté
-Ville basse : Révéré
-Sha'tar : Révéré
-Thrallmar : 10k/12k :s
-Gardien du temps : Révéré
-Oeil pourpre : Exalté

J'ai eu environ une cinquantaine d'insignes en instances heroique.

Mes métiers :
Je suis alchimiste 375 et Couturier 375, je ne dispose pas de craft particulierement rares sauf peut être le flacon d'attaque implacable et les popo de protection contre le feu/sacré/arcane/nature

Mes anciennes guildes :
Ma premiere guilde de BC est celle avec qui j'ai vu le plus de choses dans le jeu. Tout kara et le début du repaire de gruul. La guilde a disband et je n'ai pas retrouvé de guildes qui me convenaient. C'est pourquoi j'ai commencé a chercher sur d'autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

Sây Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sây Mage 70   Sây Mage 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:47

Hello !

Merci pour ta candidature qui me semble interessante ^^

jsuis aller voir sur ton armurie évidement Smile

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=S%C3%A2y

Ton stuff est un peu juste et bien léger en +hit, mais tu as encore pas mal de piece bleu qui peuvent etre amélioré donc on va dire que tu as une marge de progression .

La spé c'est pas ça mais tu dis pouvoir respé pour le PvE donc noproblem (du moment que tu respé pas en 40/0/21 sinon je pleure ...) .

Candidature cross-serveur, le souci c'est que je trouverais dommage que tu migre sur Voljin pour finalement ne pas te plaire chez nous, car trés sincérement Voljin pour le PvE c'est pas le Top, c'est un peu l'invasion des "kikoolol jpense qu'a ma gueule et je gquit dés que ça va pas", c'est donc assez difficile de trouver des guildes stables, et nous même avons dû mettre un peu en pause notre avancé à SSC et sur MaghT faute de Tank .

Bon ceci allant mieux je pense qu'on va rapidement reprendre notre cheminement, mais voila, jpréfère quand même que tu sache ou tu débarque ^^ .

Chez nous il y a une bonne ambiance mais si tu te sens pas à l'aise ben tu risque de te retrouver un peu le bec dans l'eau tu vois .

Bref .

Tu dis pouvoir respé pour PvE, ok mais quelle spé ?
Et as-tu le stuff pour aller avec ?

Mes principaux critéres de selection pour les mages sont :

- être disponibles et a l'heure pour les raids, et avoir des popo/flask

- ne pas ouiner pour les loots (être mature quoi, le PvE ça demande de wipe quelque centaines de fois ^^ et ya environ 40 autres joueurs a stuffer également ) .

- être assez présent et pas seulement pour le prochain mois mais pour une durée relativement longue .

- Etre capable de sortir un gros dps quand ya besoin, on a beau dire ce qu'on veut, un mage bien stuff fait parti des 1er DPS en raid alors quand j'en voit qui sont sous-productifs, ça me donne pas trop envie de les garder dans la team Mage tu comprend, jprefere mettre un démo ou un autre dps fournissant sa part de dégats .

Niveau addons nous demandons au minimum BigWigs mise a jour (Omen/Ktm est un peu +, mais si tu peux être au top dps sans ça et sans aggro ça me va).

Pour ton experience ça me semble suffisant .

Donc +1 même si c'est un peu léger niveau stuff jsuis sur qu'avec un peu d'effort tu peux amélioré ça ^^

C'est juste le fait de la migration qui me gène pour toi, quand on est déjà sur Voljin depuis un moment on comprend mal l'interet d'y venir, mais bon stoi qui vois et jprefere être franc .

Tu peux venir créer un avatar sur Voljin si tu veux qu'on discute un peu (avec moi ou un autre membre de la guilde ya pas de souci).

Voila voila a+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Say




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2007

Sây Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sây Mage 70   Sây Mage 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:09

Pour le stuff, celui que j'ai actuellement sur l'armurerie est le stuff que j'ai pour spé feu, jusqu'ici, j'ai été tout le temps full Glace et j'ai dans me sac le full set glace/ombre, et je commence a rassembler les compos pour pouvoir respé couture en feu et me craft le set tisse feu.

Ensuite, la spé que j'ai actuellement, je l'ai depuis hier soir pour test en pvp parce que je m'ennuie en ce moment et j'innove :p.

Si j'avais postulé il y a deux jours j'aurai un template 10/00/51 et le full set ombre/glace a la place des epau gladia et de la robe/bottes bleu.

Ensuite, si je respé pve, je pense rester spé glace (10/00/51) le temps d'avoir terminé de farm les compos pour le set tisse feu et de pouvoir respé couture et ensuite faire un 10/48/3

whiner pour les loots n'est pas trop mon genre, ce que je veux c'est surtout voir et tuer les boss que je n'ai jamais vu

Pour ce qui est des dispos, s'il faut je peux être là tous les jours ensuite, pas de pb sur la durée de mon "jefousrien" et pour les heures de raid, je suis qqun de ponctuel.

Niveau addon, mon interface est tres soft, je me sers du strict minimum, Bigwigs,ktm,swstats,NECB.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

Sây Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sây Mage 70   Sây Mage 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:19

10/0/51 c'est un bon choix en spé frost

10/48/3 un bon aussi en spé .

J'ai naturellement une préférences pour les mages spé 10/48/3 ou encore 33/28, donc si t'envisage cette spé c'est tout benef .

Aprés on demande pas d'être là tout les soirs non plus, mais faut quand même un minimum, et surtout respecter lorsqu'on s'indique comme étant disponible pour tel ou tel soir (y'a un post / semaine pour les dispo de chacun).

Maintenant il va être difficile de juger de ton gameplay à distance, ta candidature est interessante, si tu te sens pret à migrer, on peut te prendre en période de test, ce qui te garanti ni loot ni que tu sois garder (ça dépendra de toi), mais bon c'est aussi le risque des candidatures inter-serveur (présenté par Guy-Lux !)

Bref, pour moi c'est ok tu me semble convenir, reste à voir ton gameplay .
Revenir en haut Aller en bas
Say




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2007

Sây Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sây Mage 70   Sây Mage 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:45

quand je dis que serai là tous les soirs, je veux dire que je peux être là.

Je vais encore réfléchir un peu avant de migrer. Mais je vais creer un alt sur vol jin pour discuter un peu avec toi avant de ma lancer.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Say




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2007

Sây Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sây Mage 70   Sây Mage 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:02

Ola !

dsl Djinn pour l'autre soir, j'ai pas pu me reco, et ayant un souci avec le net que j'ai mis du temps a resoudre, j'ai pas pu me co.

Donc j'attends d'etre sur que la proposition de passage en test chez vous est toujours d'actualité et apres si elle l'est toujours, je migre dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

Sây Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sây Mage 70   Sây Mage 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:06

Pas de souci les problèmes de déco c'est mon dada aussi en ce moment ^^

Sinon y'a toujours une place de libre, donc c'est toujours ok pour une période de test .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Say




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2007

Sây Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sây Mage 70   Sây Mage 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:29

OK cool Smile

Des que je lance la migration dans la semaine donc. a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Sây Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sây Mage 70   Sây Mage 70 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:22

dernier message le 2 Aout ... un problème à l'atterrisage ou durant la traversé de serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

Sây Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sây Mage 70   Sây Mage 70 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:51

Ouaip nous aimerions avoir de tes nouvelles stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Sây Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sây Mage 70   Sây Mage 70 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:01

PAs de nouvelles depuis je clos la cadidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sây Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Sây Mage 70   Sây Mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sây Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage
» Imhotepp Mage UD
» Mage 70
» Djiin Mage 70
» Candidature Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: