themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mage 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sengo
Invité




Mage 70 Empty
MessageSujet: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:46

Bonjour à tous !

Je me présente :

IG :

Je me nome Sengo je suis un mage de niveau 70 Smile . Je joue mon personnage depuis désormer 1ans.

Irl:

Je me nome Lotfi et j'ai 16ans. Je vit à Nancy 54 ! Je rentre cette année en 3eme j'ai redoublé.

Pourquoi les themis ?

Je voi votre avancée pve HL et l'âge de votre guilde !! Pour faire durée une guilde aussi lomtemp il faut vraiment un bonne étas d'esprit ! Je suis tres admiratif.Et j'ai déjà jouer avec beaucoup d'ancien joueurs ! sanin , themos ( se sont mes meilleur amie irl ) ,.J'aimerais participer a vos aventures pve de World of warcraft ! Smile

Mes réputations :

Shat'ar : Révérer
Auchindoum : Révrer
Exp. cénarienne : Réverer
Grottes du temp : Révérer
Thrallmar : Honorer
Kara : Exalter

Mes metiers :

Ingénieur : 375 ( Donc les lunettes )
Couturier : 370 ( Donc le set feu sorcier)

Mes éxperience Pve Hl :

Maulgar down et Gruul down.
Kara clean.
Tous les trash jusque Void.

Mon stuff et mon personnages :


Mes autres passion IRL :

Je jou beaucoup au Foot.
J'aime beaucoup les filles Very Happy et tous ce qui va avec Wink

Mes disponibilités :

Je suis dispo 2 a 3 soirs par semaines hors week-end de 8h30 à 00h
Et je suis dispo le week-end de 8h30 à 00h

Voili voilou je croi vous avoir tous dis Wink A bientôt IG j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:33