themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mage 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sengo
Invité




Mage 70 Empty
MessageSujet: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:46

Bonjour à tous !

Je me présente :

IG :

Je me nome Sengo je suis un mage de niveau 70 Smile . Je joue mon personnage depuis désormer 1ans.

Irl:

Je me nome Lotfi et j'ai 16ans. Je vit à Nancy 54 ! Je rentre cette année en 3eme j'ai redoublé.

Pourquoi les themis ?

Je voi votre avancée pve HL et l'âge de votre guilde !! Pour faire durée une guilde aussi lomtemp il faut vraiment un bonne étas d'esprit ! Je suis tres admiratif.Et j'ai déjà jouer avec beaucoup d'ancien joueurs ! sanin , themos ( se sont mes meilleur amie irl ) ,.J'aimerais participer a vos aventures pve de World of warcraft ! Smile

Mes réputations :

Shat'ar : Révérer
Auchindoum : Révrer
Exp. cénarienne : Réverer
Grottes du temp : Révérer
Thrallmar : Honorer
Kara : Exalter

Mes metiers :

Ingénieur : 375 ( Donc les lunettes )
Couturier : 370 ( Donc le set feu sorcier)

Mes éxperience Pve Hl :

Maulgar down et Gruul down.
Kara clean.
Tous les trash jusque Void.

Mon stuff et mon personnages :


Mes autres passion IRL :

Je jou beaucoup au Foot.
J'aime beaucoup les filles Very Happy et tous ce qui va avec Wink

Mes disponibilités :

Je suis dispo 2 a 3 soirs par semaines hors week-end de 8h30 à 00h
Et je suis dispo le week-end de 8h30 à 00h

Voili voilou je croi vous avoir tous dis Wink A bientôt IG j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:33

Je ne saurais trop te conseiller d aller postuler chez les Fortunes afin d'y retrouver Sanin et Temos...
Thémis n'étant plus leur guilde actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sengo
Invité




Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:23

Je disais que je connaisai Temos & Sanin car même en etant pas dans votre guilde , il été venus à L'irl donc peu être une bonne réference de mentalité pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:39

Pour clarifier les choses Sanin et Temos étaient dans notre guilde et ont décider de poursuivre leur route avec les fortunes ... Ne voulant briser une si belle amitié je te proppose juste d'aller postuler dans la même guilde que tes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
sengo
Invité




Mage 70 Empty
MessageSujet: mago 70   Mage 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:31

Non pourquoi sa ? moi jai toujours parler de THEMIS pas de FOG !!!! sanin et temos son partie pour rejoindre un autre ami chez les FOG . Pourquoi voulezz vous que jaille chez fog ? jai toujours voulu postuler chez vous et maintenant que je postule chez vous Mr veus que jaille chez fog quest ce que c'est que sa ? Pourraije avoir des reponse qui coresponde a mon mage plutot qua mes frequentation et a vos ex joueur ? sinon dite le moi maintenant et je serais a quoi mm'en tenir !!! Si je ne suis pas recruter j'e'spere que se nest pas a cause que mes potes vous ai /gquit sinon je me serais vachement tromper a votre sujet voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:43

je comprend ta reaction et je comprend aussi celle de balaor vois tu notre guilde et en pleine restructuration justement a cause de personne stuff ou autre qui sont parti et dont a chaque vois les amis IRL nous disez non moi je partirais pas et " le lendemain ba si le gars et parti rejoindre c pote irl "

disont que voila perso je serai pret a te mettre un plus un si tu accepter que le stuff que tu n'aura pas au depart pour " prouver que " tu vient pas te stuff car chez fog avec t pote tu seras pas pris raid de suite " et bien ok +1

mais si c'est pour te stuff afin par la suite rejoindre plus facilement les fog entre ami IRL la sa serait -1

le souci c'est comment savoir " comprend nous sa nous et arriver trop de fois" et la la guilde va mieu les raid se passe bien l'avancée reprend et on voudrais pas que le passée nous rattrappe

je ne peut tant dire plus voit balaor IG si jamais je me trompe mais je pense avoir tous dit sur ceux perso ce n'est ni -1 ni +1 ( je repette je te comprend mais je comprend balaor aussi )
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2007

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:48

Bonjour,
Pourrais-tu être plus précis concernant ton expérience pré-BC, et les instances héroiques .
De plus, tu précises que tu as down Maulgar et Gruul. avec quelle guilde? pourquoi l' as tu quittée?

Sinon,même si je connais pas trop "mage", tu as l'air d'avoir un stuff plutot pvp que pve, crois-tu pouvoir "tenir" en PVE VHL.
Nous ne faisons pratiquement plus Kara et Gruul reste un moment "détente".L'Off mage te jugera sur ces points.

en ce qui concerne temos, sanin,la fréquentation n'est pas un critère ni de sélection ,ni de désélection. Par contre, tu ne décris pas les points importants qu'on attend d'un candidat "Ancienne guilde, Motivation,Experience heroique,..cf "a lire avant de poster sa candidature).tu pourras même y trouver la charte de guilde , ce qui te permettra de connaître nos méthodes et notre organisation (ce qui me semble important si on veut y rester un moment dans une guilde ).

Puis tu dis avoir redoublé. Notre guilde n'a pas vocation de gâcher le parcours scolaire/emploi/famille etc.. en gros pas de no-lifing, l'IRL est prio avant le jeu.en gros, qd le prochain patch sortira, tu auras plus rien de potable (comme pour BC) tandis que si tu échoues scolairement à cause de ce jeu, ca va te suivre toute ta vie pratiquement.Pas besoin de te justifier sur ce point,cela ne concerne que toi.

Dc comme lecter c 'est ni +1 ni -1.
Revenir en haut Aller en bas
sengo
Invité




Mage 70 Empty
MessageSujet: re   Mage 70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:07

hey ,

voila deja de

1) je n'ai pas linttention d'aller chez les FOG meme en ayant le meilleur stuff du monde ...

2) Je ne vien pas pour me stuff bien au contraire OSEF DU LOOT ...Je vien pour vous aider a battre les grand mechant monstre de world of warcraft ...

3) j'ai bientot mon 5e acces hero .... J'ai du avoir une 50e dinsigne de la justice en tout mais je les ai depensser pour des neants...

4) j'etais dans la guilde immortal ad vitaam mais celle si disband ...

5) j'ai deja été a mc , onyxia...( avec mon ex rogue que je ne joue plus ; (coter ally ) )

6) je connais kara comme ma poche lol qui d'ailleur je serais bientot exalter

7 ) gruul et maulgar ok ( pick up )

Cool ( je repond quand meme ) voila jai redoubler pas a cause de wow mais a cause de tres tres gros proble familiale d'ailleur quand ji pense jen ai les larme au yeux....Bien au contraire wow me rend joyeux que jen suis triste...

10) si jai oublier kikichose APELLER moi ... Si un jours vous avez besoin de moi pour me tester en raid faut me /wsp ig ou me mettre un rdv sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:25

je pense que tu sera wisp par off mage mais soit patient car gros souci de connextion pour lui ( live de merde) Smile apres c'est a li de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
sengo
Invité




Mage 70 Empty
MessageSujet: mago 70   Mage 70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:31

lol okay j'ai connu ce probleme la a une epoque moi je dis "rien de mieux que nos bon vieux modem " voila je serais a votre dispo a toute et a tous sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:29

L' officier mage ( Djiin) semble enfin avoir réglé ses problêmes de connexion ... je te laisse voir avec lui pour ton eventuel guildage si ta candidature resté d actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:00

Plop !

Comme j'ai été peu en jeu ces derniers temps et que pendant ce temps d'autres mages ont été recrutés, permet moi de mettre ta candidature en pause le temps d'y voir un peu plus clair dans nos effectifs .

A part ça, je trouve quand même ton stuff un peu leger (selon l'armurie), et tu manque quand même cruellement de score de toucher, de + un template pas vraiment optimisé pour le PvE .

Si ce dernier critère est facilment modifiable, les 2 autres prennent un peu + de temps, et c'est aussi un indicateur sur la motivation d'un joueur et sa capacité d'un joueur à optimiser son stuff tout seul, via craft, réputations, loot .

En bref, je dis ni -1 ni +1 pour l'instant car je dois voir avec les autres mages de la guilde si l'effectif est suffisant ou non .

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imhotepp Mage UD
» mage
» Sây Mage 70
» Mage shinjogreg
» Hidor >> mage : 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: