themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 recrutement paladin 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azuan
Invité




recrutement paladin 70 Empty
MessageSujet: recrutement paladin 70   recrutement paladin 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:54

Bonsoir a tous.

Je me présente raphael 21ans étudiant.

IG Azuan , paladine elf de sang lvl 70.
Bonjour a tous.

Tout d'abord je vais vous parler de mon expérience dans le jeu.

J'ai commencer a jouer a wow 1 mois après sa sortie, en créant un paladin sur garona. je l'est donc monter 60 puis grade 13. Je suis ensuite rentrer dans l'une des meilleur guilde pve de garona ou j'ai pu faire beaucoup de mon parcours en pve. J'ai aussi crée un chasseur 60 peu apres pour jouer avec des amis.
J'ai aussi un rogue 70 et un war 70.

Pour ce qui est de mon éxperience avant BC :

ZG: clean AQ 20 : clean
MC: clean BWL : clean AQ 40 : clean tout sauf c'thun et ouro.

Pour mon expérience a Bc j'ai clean tout karazhan +maulgar et gruul.( si vous me demander avec qui ben avec mon rogue xyu qui est sur elune.)

Ensuite que dire, et bien mon paladin est spé 41/20/0, donc spé soin.
J’ai mis les bene amélioré pour le pvp car il est vrai que je fait beaucoup d’arene, mais sa ne gene en rien mon heal , les autres paladin pourront confirmer j’ai tout ce qu’il faut en heal pour assurer totalement.

Toute les infos le stuff les réputation sont ici :

Pour ce qui est de mes dispo je suis dispo tout les soir sauf le samedi soir jusqu'a la fin du raid et ceux tout le temps.

Que dire d'autres, j'aimerais rentrer chez les thémis car il y a plusieurs personne que j'apprécie et vous êtes l'une des meilleur guilde pve de volj’in, et je cherche une guilde qui raid souvent en pve, et qui progresse vraiment. Je ne suis pas la pour me toucher mais pour jouer.

Pour ce qui est des insigne récupérer j'ai du en récupérer environ 50.

Bon et bien je pense que j'ai a peut prêt tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
archmael
Invité




recrutement paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin 70   recrutement paladin 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:35

salut tu etais dans quel guilde sur garona et quel etais le pseudo de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
mabiche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

recrutement paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin 70   recrutement paladin 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:06

tres gros +1 pour azuan. Excellent skill en pve et pvp.
Un des meilleur paladin horde du serveur peut etre le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

recrutement paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin 70   recrutement paladin 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:49

Arch p-e un ancie amie... ou ennemie

Enfin sinon nous avon encore et toujour besoin de palouf.

Tu di etre uen grand "fan" de pvp alor petit questio.

Si la guild te propose un raid mais que tu na pa encore fait t'ai point d'arene cette semain et que ta team te demande de venir que fait tu ?

Et comme tu a d'autre perso ? les quelle fait tu passer aven les autre ?

Sinon c un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azuan
Invité




recrutement paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin 70   recrutement paladin 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:26

Kikoo.

Pour répondre a archa, mon paladin s'apellait spiderboy et il a ete chez les legends, Mais maintenant mon palouf s'appelent Bach et est sur sargeras car je l'ai fait migrer.

Pour répondre a gordjack, et bien je ferait passer le pve en prio tout simplement car les arene, j'ai tout le temps pour en faire ne t'en fait pas. (avant les raid , apres les raid, la journée pendant les jours de repo, le week end ect^^)

Et sinon , et bien c'est mon palouf le main que je joue tout le temps maintenant, sinon, je ne me serais pas permis de poster chez vous^^.

Voila en esperant vous avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Bogrul




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2007

recrutement paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin 70   recrutement paladin 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:24

Ancien équipier d'arène, j'espère qu'il lachera pas la guilde pour une meilleure quand il en aura l'occasion Razz
Bref voilà bon niveau de jeu donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Sandroch
Invité




recrutement paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin 70   recrutement paladin 70 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:29

un chti up il a fait kara avec nous bon a par la BUBULE Involontaire en plein boss sur le MT lol! sa sera pour moi un +1.
Revenir en haut Aller en bas
azuan
Invité




recrutement paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin 70   recrutement paladin 70 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:28

Oui lol, la bubule a la fin pas top:p now dtf elle a changer de place^^

Mais sinn gg c'etait tres sympa, quasiment aucun wipe sur aucun boss, a part Aran (hein niopé^^ /kiss)

Puis maulgar et gruul tres sympa aussi.

En esperant que ma candidature soit toujours d'actualité, cordialement, Azuan.
Revenir en haut Aller en bas
Sandroch
Invité




recrutement paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin 70   recrutement paladin 70 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:50

Perso tu ma fait peur sur gruul j'ai eu peur que tu faces une bubule sur gordjak.
Revenir en haut Aller en bas
Azuan
Invité




recrutement paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin 70   recrutement paladin 70 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:32

Mdr sandro Xd.

Meuh non bubule sur war = perdre d'aggro car il devient insensible au coup donc le mob / boss passe directement sur le 2eme dans sa liste d'aggro, normalment le mt2 mais parfois un dps:p

Tkt pas:p Merci bp pour ton +1 Mais now la bubule est genre tout en haut de mon interface comme sa ya aucun risque:p
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

recrutement paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin 70   recrutement paladin 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:20

Azuan a décidé de voguer vers d'autres eaux ... bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin 70   recrutement paladin 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement paladin 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin [70]
» candidature de paladin 70
» Candidature Paladin spé heal
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: