themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Mago Spé arcane/givre

Aller en bas 
+2
lecther1
Djiin
6 participants
AuteurMessage
Imo
Invité




Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Mago Spé arcane/givre   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:24

bonjour les Thémis ...

Voilou, Je me présente irl,
Xavier 34 ans ( le frangin de greg (Hellscreams)
Région nancéenne
Mariée, une petite fifille de 3ans 1/2 ^^ ( j'en suis fou)

Sinon , Ig

Imhotepp

Undead
Arcane/givre: 40/0/31
métiers:
Enchanteur 375
Joaillier 375

Egalement un fufu 70 shadowman ( pour le fun en pvp ) et un chaman orc 70 pour ma bouftifaille...


Sinon niveau pve outreterre:

Kara on a été jusque dédain du Néant
Repaire de Gruul on a down Maulgar .
quelques try sur Gruul
J ai tous les accés héroique

Derniere guilde "la blackout brigade" arrété depuis peu par manque de motivations et d investissement des gens ..

Mes dispos :

4 soirs par semaine de 21h00 - 0h00 1h00 du mat en semaine..
Déplacement souvent les mardi -mercredi - samedi chaumé ^^

Votre guilde est l' une des meilleures sur vol'jin tout en gardant le respect de la vie irl.

Voiloo , voiloo .

A trés bientôt je l'espere.

Imo
Revenir en haut Aller en bas
Imo
Invité




Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Mago   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:49

Re,
vous aurez rectifié de vs meme , il fallait lire 40/0/21 ^^

http//armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=imhotepp

Egalement, sniff ancien admin de notre guilde ...www.lablackoutbrigade.org..encore active... si vs voulez jeter un oeil^^

A+
imo
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Re: Mago Spé arcane/givre   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:55

Hello Imo !

Candidature interessante

Je sais pas trop ou ont en est niveau effectif Mage (déménagement changement de FAI etc etc ;( ), mais au dernieres nouvelles nous étions full .

Donc pour le moment je dirais "désolé mais on est full", je te recontacterais IG lorsque je pourrais me connecter .

Et sinon, 40/0/31 en template c'est un peu cheaté non ? ^^

Blague à part, ça doit être un 40/0/21, je comprend pas pourquoi tant de mage se branche sur ce template qui est ptete bien pour PvP mais pour PvE c'est quand même pas trés optimisé Surprised/

Bref, on en reparlera IG si tu veux (quand dieu Livebox me permettra d'avoir des connections > à 10 minutes )
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Re: Mago Spé arcane/givre   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:58

pour moi je te dirais +1

Je dit +1 au trois de ta guilde qui ont postuler donc je vais pas aller y repondre Surprised

Mais une question me turlupinne ( oula que c'est dure a écrire lol ) vous postuler chez les thémis si vous vous entender si bien et si vous etes motiver pk votre guilde a pas marcher ?

Sinon je me repete mais +1 au 3 postulation
Revenir en haut Aller en bas
Imo
Invité




Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Re   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:22

Ben hells est mon frangin et amen un boulet irl ^^

On été un noyau dur de 5 personnes qui dailleurs l'est tjs ^^

++
Imo



Pour repondre a Djiin, Je pense au contraire que mon template est plus axé PVE. Je ne suis pas spé glace, cette formule ibride semble être le plus interressante dans des combats de longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
Tys

Tys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2007

Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Re: Mago Spé arcane/givre   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:02

Up

L’effectif mage a comme qui dirait un peu diminuer ces jours Sad


Si tu peux pas te co ces jours, Je suis la Very Happy je vais pas le bouffer non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Re: Mago Spé arcane/givre   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:56

lut a tous

je me suis arreter a 34ans, une fille de 3ans

+1 personne mature ( enfin jespere a 34ans)
Revenir en haut Aller en bas
cramette

cramette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2007

Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Re: Mago Spé arcane/givre   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:59

Ya des ptites connes qui se tapent un môme à 14 ans, c pas un gage de maturité hein.
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Re: Mago Spé arcane/givre   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:33

Re !

Une place s'étant "fortuitement" liberé, je te contacterais donc IG quand je pourrais me log histoire de discuter ensemble (notament de ton template ^^).

En attendant tu peux toujours contacter un des membres de la guilde IG ou venir sur le fofo si tu a des questions .

a++
Revenir en haut Aller en bas
Imo
Invité




Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Re   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:16

Merci pour votre interet.

je suis en déplacement actuellement. Je devrais pouvoir me co ce soir 22H00.

A ++ IG

Imo
Revenir en haut Aller en bas
Imo
Invité




Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: RE   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:29

Lu all,

Hé bien , les VvV ont été plus réactif ^^
Merci a vous et a bientôt peut etre !!

Bonne continuation.

Imo
Revenir en haut Aller en bas
Temos
Invité




Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Re: Mago Spé arcane/givre   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:14

"Reactifs" ...
Je suis sur le cul en entendant ce terme ... Je crois qu'on n'est pas censé faire la course du recrutement et recruter n'importe qui donc ca me parait normal de ne pas recruter de suite en testant ainsi la patience du candidat ..

Bonne chance à vous 3 chez la VVV .
Revenir en haut Aller en bas
Imo
Invité




Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: RE   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:03

Désolé pour la faute d'orthographe ^^ Pointilleux dediou !!

Egalement moi-même un peu sur le cul de cette réponse, je ne pense pas que bcp de postulants repost gentillement pour vous dire qu'ils ont trouvé une guilde. Je pense peut être que le terme réactif dans un contexte mail peut porter à confusion et ne pas refléter le message que je voulais passer. Je m'en excuse.

Par contre, Je ne parle pas de course contre la montre ... je dis simplement qu'ils ont montrés plus d'intérêt à notre candidature que vous.
Le soir du post, les offs de chaque classe nous on wisp pour discuter de notre candidature . On plaît ou pas , on nous test ou pas c'est tout!

Je peux comprendre que vous souhaitiez tester la patiente des postulants , mais inversement le postulant test également l'intéret que l'on peut lui porter.

Attention, je ne remet pas en cause votre façon de gérer votre recrutement, au contraire c'est un casse tête, la gestion d'une guilde. Maintenant être chez vous ou chez les VvV peut m'importe , vous êtes pour moi , 2 trés bonnes guildes de volj'in et l'une ou lautre pouvait satisfaire mon envi de continuer vers le VHL BC.

Voila, j'espere ne pastrop vous avoir déçu et Je vous souhaite également une trés bonne continuation dans votre avancé BC.


Imo

Ps: Dsl si il traine qq fautes.
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Re: Mago Spé arcane/givre   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:30

mouai sa me choque sans me choquer ce qui me choque c'est de postuler chez plusieurs guildes en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Tys

Tys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2007

Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Re: Mago Spé arcane/givre   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:15

Imo a écrit:


Par contre, Je ne parle pas de course contre la montre ... je dis simplement qu'ils ont montrés plus d'intérêt à notre candidature que vous.
Le soir du post, les offs de chaque classe nous on wisp pour discuter de notre candidature . On plaît ou pas , on nous test ou pas c'est tout!




Euh et ça c'est quoi ?

Djiin a écrit:
Re !

Une place s'étant "fortuitement" liberé, je te contacterais donc IG quand je pourrais me log histoire de discuter ensemble (notament de ton template ^^).

En attendant tu peux toujours contacter un des membres de la guilde IG ou venir sur le fofo si tu a des questions .

a++


En même temps ils ont été plus réactif tu as posté ta candidature le 18 juillet Wink on t’a donner une réponse positive le 17 juillet Bref j’ai essayé de te contacter tu n’étais pas connecter on aurait bien aimer un mage de plus ces jours, Bonne chance pour la suite.


Ps : Lecther y a pas de mal a postuler dans plusieurs guilde , c’est la manière dont c’est fait qui n’est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Tys

Tys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2007

Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Re: Mago Spé arcane/givre   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:16

Sujet a clôturer Mr l’Admin
Revenir en haut Aller en bas
Temos
Invité




Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Re: Mago Spé arcane/givre   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:57

Rhooo pour une fois qu'on discute ... Need Popcorn moi geek
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Re: Mago Spé arcane/givre   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:16

je ne suis pas d'accord avec toi tys mais je vais pas en discuter car de toute maniere sinon sa va se finir an roman et tu cherchera a avoir raison Smile ( ps: comme 99% des femmes lol )
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Re: Mago Spé arcane/givre   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:18

a oui humour tys et oui tu as raison sujet clos admin svp lol
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Re: Mago Spé arcane/givre   Mago Spé arcane/givre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:26

Bon j'ai pas tout lu mais aven de recrut perso j'aime fait un petit test dans kara...
Je vais pa vous jete sur magthe ssc l'oeil sans rien savoir de vous...

Et encore sry si on termine kara en 2jour et que pour pouvoir fair des test dedans on est obliger d'attendre la semain d'apres...

Bon bah sinon bonne chance

et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mago Spé arcane/givre Empty
MessageSujet: Re: Mago Spé arcane/givre   Mago Spé arcane/givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mago Spé arcane/givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70
» recrutement mago et war
» Darogh - mago 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: