themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement mago et war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icetroll
Invité




recrutement mago et war Empty
MessageSujet: recrutement mago et war   recrutement mago et war Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:10

Salut à tous!

ben voilà moi et mon frère on recherche une guilde sérieuse. J'ai fait la connaissance de votre guilde hier soir (21/Cool à Karazhan et voyant que les joueurs de votre guilde étaient bien stuff et qu'ils connaissaient bien leur classe (preuve que ce ne sont pas des Kévin...) je me suis dis pourquoi pas postulé...

On est belge, j'ai 17 ans et mon frère 22 ans. Je joue à wow depuis mars 2005. Mon frère lui a vraiment commencé à jouer pendant carnaval de cette année vu que nous avons acheté un 2eme compte (il jouait aussi avant mais moins que moi...)

Mon mago (Icetrollus: troll mage) est un de mes reroll car j'ai un hunt elf de la nuit level 70 aussi sur vol'jin. Je me suis spé arcane-feu bien qu'avant je m'étais spé glace mais je trouvais que pour le pvp acrane-feu est mieux et vu que ça ne pose pas de problème pour le pve ben j'ai gardé cette spé... J'ai d'autre rerol: chaman tauren lvl 43, pretre mort lvl 37 , demo orc lvl 30 (sur la croisade écarlate) ainsi qu'un wawa lvl 39 (aussi sur la croisade) et bien d'autre mais de plus bas level... Avec mon mago j'ai mon accès kara, je suis révéré ,et donc mon accès heroique, chez l'expedition cénarienne et ville basse. Les autres accès sont en cours ...

Voici un lien pour que vous puissez voir mon stuff, spé , ect...

Mon frère lui a un guerrier orc lvl 70 (Sibanak). Il est spé ,pour l'instant, déf. Avant il était spé fury pour monter plus vite avec moi... Je sais qu'il préfère faire du dps au lieu de thanker mais si ça ne vous convient pas il restera spé def volontier... Il n'a qu'un seul reroll un pala nain lvl 46 qu'on a transféré sur vol'jin (un seul rerol car il ne jouait pas beaucoup avant d'avoir son propre compte) Il a les même accès que moi (kara glisseroc et ville basse)

Voici son lien:

On est tout les 2 super motivé pour le pve HL...
Alors pour les temps de jeu, moi jusqu'au 6 septembre (+/-) je suis en vacance et donc je suis dispo tous les jours et quand je recommencerai l'école je suis dispo: 17h-22h30 (pendant la semaine) et plus tard pendant le w-e (1h voir 2h si necessaire) Par contre mon frère lui travaille donc il n'est dispo qu'à partir de 17h pendant la semaine jusque 23h-24h et idem plus tard pendant le w-e...(on a tout les 2 ts et divers add-on)

Ben voilà on espère avoir de vos nouvelles...

Bon jeux à tous!

Icetrollus / Sibanak
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2007

recrutement mago et war Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago et war   recrutement mago et war Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:14

Bonjour,
N'étant pas off des war et des mages, cet avis n'est qu'arbitraire, mais pourriez-vous nous dire plus en détail votre avancée PVE hl et vhl (que connaissez vous de kara, combien d'insignes heroiques ,avez vous tester Gruul voir le down ...).Sinon je pense que ce qui va vous bloquer c'est les horaires de disponibilités car nous ne commencons les raids qu'a 20h15 jusqu'a minuit.
Petit détail insignifiant (enfin je pense) , notre guilde a pour vocation, d'avancer dans le PVE VHL et non HL (c'est à dire de moins en moins de kara et plus en plus des try a l'oeil et SSC).
Et autre petit conseil : eviter les "vous etes bien stuff alors je veux me joindre a vous ", c'est tres deplaisant No
Pour avoir jouer avec toi , je te souhaite bon courage pour ta candidature mais pas de chance l'étape la plus dure reste l'off mage djiin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thorghal




Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Franqueville saint pierre (76)
Date d'inscription : 03/07/2007

recrutement mago et war Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago et war   recrutement mago et war Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:57

je pense comme le dit hell que les dispo seront bien pour l'un mais pas pour l'autre.... apres je ne suis pas officier war mais je pense que celui ci dira que nous commencont a voir leffectif de se cote la . Ensuite je reviens sur le "ils sont bien stuff " =>thémis=> non compatible avec le besoin personnel du kikoolol moi je veux se stuff . Apres je n'ai pas vu vos stuff .... les liens invisible ....

Mais pour ce qui est du mage => Djiin va te dire chope le frappe sort .... etcs .

lien du mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Icetrollus


lien du war : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Sibanak



voila
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

recrutement mago et war Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago et war   recrutement mago et war Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:56

Candidature toujours d'actualité ? sans réponse je penserai que non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement mago et war Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago et war   recrutement mago et war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mago et war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70
» Mago Spé arcane/givre
» Darogh - mago 70
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: