themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement mago et war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icetroll
Invité




recrutement mago et war Empty
MessageSujet: recrutement mago et war   recrutement mago et war Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:10

Salut à tous!

ben voilà moi et mon frère on recherche une guilde sérieuse. J'ai fait la connaissance de votre guilde hier soir (21/Cool à Karazhan et voyant que les joueurs de votre guilde étaient bien stuff et qu'ils connaissaient bien leur classe (preuve que ce ne sont pas des Kévin...) je me suis dis pourquoi pas postulé...

On est belge, j'ai 17 ans et mon frère 22 ans. Je joue à wow depuis mars 2005. Mon frère lui a vraiment commencé à jouer pendant carnaval de cette année vu que nous avons acheté un 2eme compte (il jouait aussi avant mais moins que moi...)

Mon mago (Icetrollus: troll mage) est un de mes reroll car j'ai un hunt elf de la nuit level 70 aussi sur vol'jin. Je me suis spé arcane-feu bien qu'avant je m'étais spé glace mais je trouvais que pour le pvp acrane-feu est mieux et vu que ça ne pose pas de problème pour le pve ben j'ai gardé cette spé... J'ai d'autre rerol: chaman tauren lvl 43, pretre mort lvl 37 , demo orc lvl 30 (sur la croisade écarlate) ainsi qu'un wawa lvl 39 (aussi sur la croisade) et bien d'autre mais de plus bas level... Avec mon mago j'ai mon accès kara, je suis révéré ,et donc mon accès heroique, chez l'expedition cénarienne et ville basse. Les autres accès sont en cours ...

Voici un lien pour que vous puissez voir mon stuff, spé , ect...